L'Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bonjour je voudrait etre recruter

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Digga




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/11/2006

Bonjour je voudrait etre recruter Empty
MessageSujet: Bonjour je voudrait etre recruter   Bonjour je voudrait etre recruter EmptyJeu 9 Nov - 22:04

[b][i]Je suis une rolle playeuse depuis 1 ans a peu près et je voudrait etre recrutée dans cette guilde Laughing Giclée Razz j'aimerait trop en fair parti car j'adore le rolle play et il y a des gens que j'aime bien dans cette guilde merci de bien vouloir me répondre!
Revenir en haut Aller en bas
Alliage
Général des armées
Alliage


Nombre de messages : 831
Age : 32
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire.
Métier: Général

Bonjour je voudrait etre recruter Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je voudrait etre recruter   Bonjour je voudrait etre recruter EmptyJeu 9 Nov - 23:17

Citation :
Pour effectuer une bonne postulation :

1/ Créez un novueau sujet sous forme de sondage en ne mettant aucune autre otpions que (1) Pour et (2) Contre. Le titre du sondage doit imperativement être Recrutement de *** avec votre nom à la palce des étoiles.

2/ Dialoguez de manière RP avec le recruteur en prenant soin de mentionner ( toujours de manière RP ) vos motivations, votre race, et les guildes que vous avez frequenté.

3/ Pour vous aider à RP correctement avec le recruteur ( Qui n'est pas la personne qui vous repondra mais un personnage autonome ! ) voici une courte description de la salle :

Une grande salle, avec de chaque côté des armures, des épées , des lances , des boucliers. Siegeant dans le fond de la salle derrière son bureau sous une toile representant les armoiries Imperiales, le recruteur devisage les nouveaux arrivants. C'est un petit homme, gros et gras d'une cinquantaine d'année portant une courte barbe.


4/ Quelques informations HRP ne seront ensuite pas de trop. Signalez votre niveau en jeu, votre or, et eventuellement votre reputation.

5/ Attendez une reponse RP à votre demande.

Votre recrutement ne doit en rien être uniquement à caractère HRP. Voici le parfait contre-exemple de ce que nous attendons : un recrutement HRP...


/!\ Attention ! /!\

Nous ne recrutons pas à moins du lvl 20. La Guilde est uniquement RP aussi nous n'accepterons pas de joueurs HRP.


Merci par ailleurs de faire une demande d'activation de votre compte dans le forum Général de la partie HRP.

Merci et bon jeu sur Slayers Online avec L'Empire.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour je voudrait etre recruter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» voila jai fait un rp et jaimerais etre recruter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire :: Royaume de Vesperae ( slayers online) :: A la frontière du réel (Partie HRP) :: Archives :: Archives :: Bureau du recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser