L'Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 voila jai fait un rp et jaimerais etre recruter

Aller en bas 
+3
Sylphisius
Hotohori
UchihaSendo
7 participants

ptiter dite oui
oui tu peut etre recruter
voila jai fait un rp et jaimerais etre recruter Vote_lcap0%voila jai fait un rp et jaimerais etre recruter Vote_rcap
 0% [ 0 ]
non tu ne peut etre reruter
voila jai fait un rp et jaimerais etre recruter Vote_lcap100%voila jai fait un rp et jaimerais etre recruter Vote_rcap
 100% [ 3 ]
Total des votes : 3
 
Sondage clos

AuteurMessage
UchihaSendo




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/10/2005

voila jai fait un rp et jaimerais etre recruter Empty
MessageSujet: voila jai fait un rp et jaimerais etre recruter   voila jai fait un rp et jaimerais etre recruter EmptyDim 2 Oct - 21:08

(hrp)dacore je vais parler en rp voila

(hrp)deso il ma falut que 5 min car javais pas le temps

Je vécu dans la pénombre pendent la guerre contre les pk je battu une petit centaine de pk.


La mort semblais suivre tout mes pas je me retrouvais seul entourer de ses sale pk la haine dans lame je tua un innocent en tuent un pk son épée a voler sur un villageois qui fuyais du village de sarosa je couru avec cette vois dans la tette {tu est un sale pk tu dois mourir ça ce vois tu a tuer un innocent) je tombais d’un malaise.


On me retrouva 2-3 jours plus tard on je me retrouva dans un lit UchihaSendo réveil toi ! Ce n’étais q’un rêve mais je raconta ce reve a mère elle me ria au nez et me dis
-ça fait 100 ans que la guerre contre les pk est terminer pourquoi tourmente tu toujours ta vielle mère...


(hrp)voila vous vouler bien me recruter je suis lvl 20 et jaimerais etre recruter svp soier sympa jaimerais temps etre recruter mais raiso jaime faire ds histoire et jecherche une bonne guilde merci de votre comprention


Dernière édition par le Dim 2 Oct - 23:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hotohori

Hotohori


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 31/05/2005

voila jai fait un rp et jaimerais etre recruter Empty
MessageSujet: Re: voila jai fait un rp et jaimerais etre recruter   voila jai fait un rp et jaimerais etre recruter EmptyDim 2 Oct - 21:46

(HRP : c est toujours mieux que ce que tu as fait avant mais ça me parait encore loin d'être à la hauteur.

Tu oublies les parenthèses pour le HRP

Tu ne mets pes les ** pour les actions

Tu ne passes pas de lignes.

Tout cela fait qu'on a vraiment du mal à lire. personellement même après avoir relu trois fois j'ai pas compris la situation...

il y a toujours beaucoup de fautes.

Bon, je pense que c 'est a peu près tout. Mes compatriotes ont-ils quelque chose à rajouter?)
Revenir en haut Aller en bas
UchihaSendo




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/10/2005

voila jai fait un rp et jaimerais etre recruter Empty
MessageSujet: Re: voila jai fait un rp et jaimerais etre recruter   voila jai fait un rp et jaimerais etre recruter EmptyLun 3 Oct - 18:59

aler y dite
Revenir en haut Aller en bas
Hotohori

Hotohori


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 31/05/2005

voila jai fait un rp et jaimerais etre recruter Empty
MessageSujet: Re: voila jai fait un rp et jaimerais etre recruter   voila jai fait un rp et jaimerais etre recruter EmptyLun 3 Oct - 20:18

(Bon, je corrige toutes les fautes : je met en rouge les mots ou il y a des erreurs tu comprendra peut être.
pareil pour les fautes de ponctuation : j'ai mis en vert les phrases où tu n'as ni point ni virgule, ce qui fait que c 'est incompréhensible.)

(hrp)d'accord je vais parler en rp voila

(hrp)desolé (pas de langage sms) il m'a fallu que 5 min car j'avais pas le temps

Je vécu dans la pénombre pendant la guerre contre les pk je battu une petite centaine de pk. (pas de point? répétition, cpas très stylé tout ça)

La mort semblait suivre tout mes pas je me retrouvais seul entouré de ses sales pk la haine dans l'âme je tuais un innocent en tuant un pk (met un point quelque part !!!)son épée a volé sur un villageois qui fuyais du village de sarosa je couru avec cette voie dans la tête {tu es un sale pk tu dois mourir ça se voit tu as tué un innocent) je tombais d’un malaise.(ça se dit pas : on dit je sombrais dans l inconscience ou je fus atteint d'un malaise)

On me retrouva 2-3 jours plus tard on (??? il vient faire quoi le "on" ici?) je me retrouvais dans un lit (bon ici met un tiret ou un truc dans ce genre, on comprends pas la cesure : t as pas de ponctuation sur ton ordi ou koi!)UchihaSendo réveilles toi ! Ce n’était qu’un rêve mais je raconta ce reve (répétition et pas de ^due le "e" de rêve) ma mère elle me rit au nez et me dit
-ça fait 100 ans que la guerre contre les pk est terminée met un point!!!pourquoi tourmentes tu toujours ta vielle mère...


(hrp)voila vous voulez bien me recruter je suis lvl 20 et jaimerais être recruté svp soiyer sympa j'aimerais tant être recruté mais raisons (met deux points!!! ponctuation!!!)j'aime faire des histoire et je cherche une bonne guilde merci de votre compréhension

(tu comprends bien qu'avec plusieurs fautes par ligne, je trouve ça nul à ch*** moi je dis non.

c'est pas parce qu'on a que 5 minutes qu'on bacle le travail .Moi aussi j'ai pas souvent le temps, bein, j'attends d'avoir plus de cinq secondes pour poster!

c'est mon dernier mot. tu es le maillon faible, au revoir.)
Revenir en haut Aller en bas
Sylphisius

Sylphisius


Nombre de messages : 1903
Age : 35
Date d'inscription : 05/05/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: Grand Prêtre d'Aariba

voila jai fait un rp et jaimerais etre recruter Empty
MessageSujet: Re: voila jai fait un rp et jaimerais etre recruter   voila jai fait un rp et jaimerais etre recruter EmptyLun 3 Oct - 20:25

(Quelle est méchante What a Face . Je sais pas trop quoi dire. On peut tous bien demarrer en R.P.. Donc pourquoi pas à une periode d'ESSAI... Quoi de mieux pour progresser sur sa façon de R.P. ?)
Revenir en haut Aller en bas
fastpouki

fastpouki


Nombre de messages : 708
Date d'inscription : 24/04/2005

Feuille de personnage
Guilde:
Métier:

voila jai fait un rp et jaimerais etre recruter Empty
MessageSujet: Re: voila jai fait un rp et jaimerais etre recruter   voila jai fait un rp et jaimerais etre recruter EmptyLun 3 Oct - 20:30

( oui contre aussi.... j'attend l'avis des autres....)
Revenir en haut Aller en bas
Hotohori

Hotohori


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 31/05/2005

voila jai fait un rp et jaimerais etre recruter Empty
MessageSujet: Re: voila jai fait un rp et jaimerais etre recruter   voila jai fait un rp et jaimerais etre recruter EmptyLun 3 Oct - 20:30

(mais le rp est pas mal mais il devra revenir quand il aura pris des cours de français.

J'ai des chinois, des russes, des ukrainiens, des togolais, j'ai même des étudiants de l'azerbaijan dans ma classe qui, tous réunis, font moins de fautes dans leurs cours de 5 pages que lui dans un post!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Rukainn

Rukainn


Nombre de messages : 1424
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2005

Feuille de personnage
Guilde: Armée*Royale
Métier: Soldat de première classe.

voila jai fait un rp et jaimerais etre recruter Empty
MessageSujet: Re: voila jai fait un rp et jaimerais etre recruter   voila jai fait un rp et jaimerais etre recruter EmptyLun 3 Oct - 20:35

[S'il vous plait.. Le pauvre.. Ca fait 3 fois qui nous flood Evil or Very Mad
Enfin. Moi c'est NON
H.S: Hot' je t'en veut pas pour ta décision de l'autre post.. Enfin.. Je comprend aussi que j'ai été des fois sec.. Mais bon.. Faut pas juger les autres guildes.. >.>]
Revenir en haut Aller en bas
Vicius

Vicius


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 02/05/2005

Feuille de personnage
Guilde:
Métier:

voila jai fait un rp et jaimerais etre recruter Empty
MessageSujet: Re: voila jai fait un rp et jaimerais etre recruter   voila jai fait un rp et jaimerais etre recruter EmptyLun 3 Oct - 21:38

Je n' ai pas envie d' avoir mal aux yeux quand je lirais ses posts.

Et d' un coté j' imagine Moliére debout en train de mettre des puissants low kick sur son cerceuil en criant: " soier? ça s' écrit comme ça!! soyer... Dacor? ça s' écrit comme ça!! d' accord...etc " (cf. Kickboxer)

Donc c' est toujours non
Revenir en haut Aller en bas
donjice

donjice


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 27/07/2005

voila jai fait un rp et jaimerais etre recruter Empty
MessageSujet: Re: voila jai fait un rp et jaimerais etre recruter   voila jai fait un rp et jaimerais etre recruter EmptyLun 3 Oct - 22:11

( je suis d'accord Maitresse Hotohori Smile . Avec le temps...tout s'en va...meme les photes Mr.Red )

(c'est négatif pour moi aussi.)
Revenir en haut Aller en bas
fastpouki

fastpouki


Nombre de messages : 708
Date d'inscription : 24/04/2005

Feuille de personnage
Guilde:
Métier:

voila jai fait un rp et jaimerais etre recruter Empty
MessageSujet: Re: voila jai fait un rp et jaimerais etre recruter   voila jai fait un rp et jaimerais etre recruter EmptyLun 3 Oct - 23:03

( Et bien je suis désolé mais c'est non . c'est ferme et définitif )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voila jai fait un rp et jaimerais etre recruter Empty
MessageSujet: Re: voila jai fait un rp et jaimerais etre recruter   voila jai fait un rp et jaimerais etre recruter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
voila jai fait un rp et jaimerais etre recruter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour je voudrait etre recruter
» Un nain avec un sceau et du papier, ca fait quoi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire :: Royaume de Vesperae ( slayers online) :: A la frontière du réel (Partie HRP) :: Archives :: Archives :: Bureau du recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser