L'Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Coneil Urgent de L'Empire

Aller en bas 
+6
Lemy
Misakith
Rodo-Do
Héléna
Lunha
Sélénos
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sélénos

Sélénos


Nombre de messages : 671
Date d'inscription : 12/11/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'empire
Métier: Magicien Impérial

Coneil Urgent de L'Empire Empty
MessageSujet: Coneil Urgent de L'Empire   Coneil Urgent de L'Empire EmptyJeu 16 Nov - 17:59

Sélénos arriva en hate dans la salle de réunion. Les quelques pages présents anisi que des gardes furent surpris par son arrivée.

Messieurs, Allez quérrir tout les membres du conseil ! C'est très important ! Même très urgent ! Reveillez les si il le faut !! MAis amenez les moi tous au plus vite !

Le Sélésien ne semblait guère d'humeur à plaisanter. Et les pages quittèrent imédiatement la salle pour aller dans les appartements, la bibliothèque, le temple ou encore les bureaux ou restaurants où aurait u se trouver les membres du conseil de l'Empire.
Revenir en haut Aller en bas
Lunha

Lunha


Nombre de messages : 447
Age : 36
Date d'inscription : 22/11/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'empire
Métier: Ambassadrice et Professeur

Coneil Urgent de L'Empire Empty
MessageSujet: Re: Coneil Urgent de L'Empire   Coneil Urgent de L'Empire EmptyJeu 16 Nov - 18:05

Lunha arriva a grande hâte, elle était encore habillée, celle ci ne s'etait toujours pas couché, quand un des pages vint la quérir chez elle. Elle n'avais jamais vu son frère das cet etat..

Sélénos mais enfin que se passe t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Sélénos

Sélénos


Nombre de messages : 671
Date d'inscription : 12/11/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'empire
Métier: Magicien Impérial

Coneil Urgent de L'Empire Empty
MessageSujet: Re: Coneil Urgent de L'Empire   Coneil Urgent de L'Empire EmptyJeu 16 Nov - 18:13

Sélénos regarda sa soeur.

Assied toi. Les autres ne vont pas tarder, je vous expliquerais lorsque nous serons tous la.

Sélénos se tenait debout au bout de la table, les deux pattes posées sur la table
Revenir en haut Aller en bas
Héléna

Héléna


Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 18/12/2005

Feuille de personnage
Guilde: Le Temple
Métier: Grande Prêtresse de Danava

Coneil Urgent de L'Empire Empty
MessageSujet: Re: Coneil Urgent de L'Empire   Coneil Urgent de L'Empire EmptyJeu 16 Nov - 18:34

Héléna arriva, faux en main avec une longue robe noire grâcieuse et classieuse... elle s'assied alors dans un des fauteuil en salua les deux personnes présentes... Elle ne sachait pas réelement la raison de sa convoquation mais elle avait le présentiment qu'elle allait vite en être informée...
Revenir en haut Aller en bas
Rodo-Do

Rodo-Do


Nombre de messages : 316
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2006

Feuille de personnage
Guilde: Wisle
Métier: Soldat

Coneil Urgent de L'Empire Empty
MessageSujet: Re: Coneil Urgent de L'Empire   Coneil Urgent de L'Empire EmptyJeu 16 Nov - 18:53

Rodo-do arriva lentement, sans aucun mots il alla s'assoir dans un coin.
Revenir en haut Aller en bas
Misakith
Trésorier
Misakith


Nombre de messages : 826
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2006

Feuille de personnage
Guilde: l'Empire
Métier: Marchand

Coneil Urgent de L'Empire Empty
MessageSujet: Re: Coneil Urgent de L'Empire   Coneil Urgent de L'Empire EmptyJeu 16 Nov - 20:44

Misakith entra et prit place dans la salle de réunion. Il avait été averti d'une urgence mais il ne savait point de quoi cela parlait.
Revenir en haut Aller en bas
Sélénos

Sélénos


Nombre de messages : 671
Date d'inscription : 12/11/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'empire
Métier: Magicien Impérial

Coneil Urgent de L'Empire Empty
MessageSujet: Re: Coneil Urgent de L'Empire   Coneil Urgent de L'Empire EmptyJeu 16 Nov - 22:09

Sélénos regarda les gens arriver et s'installer.

Nous allons encore attendre les gens qui manque à l'apel, si vous le voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Lemy

Lemy


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 10/08/2006

Coneil Urgent de L'Empire Empty
MessageSujet: Re: Coneil Urgent de L'Empire   Coneil Urgent de L'Empire EmptyJeu 16 Nov - 22:30

Lémy arriva toute a son aise, son baton de mage en main. Elle était encore sous le choc de se qui venait d'arriver. (flash back)

Citation :
Alors que Lémy s'entrainnait à ses sorts, un garde l'appela. Elle fut déconcentrée, de ce fait, une boule de feu partit vers le ciel et calcina un oiseau qui, malheureusement, passait par là. Elle vit retomber le volatil au sol, encore fumant, puis elle se tourna vers le garde qui s'approchait d'elle.

Lémy: *marmone* L'oiseau...
Soldat: Dame Lémy, une convocation a la salle de réunion.
Lémy: J'ai brulé le oiseau...
Soldat: Euh, dame Lémy?
Lémy: AH, par votre faut, cette oiseau est mort calciné! *montre l'oiseau du doigt*
Soldat: Euh, hum et bien...
Lémy: Oh, que le ciel vous foudroi si vous continuez a déconcentrer les gens durant leur entrainnement!
Soldat: Veuillez m'escuser, mais le conseil n'attendra pas éternellement...
Lémy: Bon, j'y vais, quant à vous faites plus attention la prochaine fois!

Elle partit en direction de la salle de réunion, alors que le garde se grattait la tête, confus.

Bonsoir...

Elle chercha une place parmis celle encore libre et s'y installa.
Revenir en haut Aller en bas
Sliterin

Sliterin


Nombre de messages : 383
Age : 33
Date d'inscription : 22/08/2006

Feuille de personnage
Guilde:
Métier:

Coneil Urgent de L'Empire Empty
MessageSujet: Re: Coneil Urgent de L'Empire   Coneil Urgent de L'Empire EmptyJeu 16 Nov - 22:35

Sliterin avait suivit de loin Lémy, qui ne l'avait pas remarqué, sans doute du fait qu'il s'était encore une fois métamorphosé en chat. Ariivé à l'entrée de la salle il repprit sa forme humaine, toujours habillé de sa longue veste noir.

Salutation à vous tous. J'espère ne pas être en retard comme a mes habitudes...
Revenir en haut Aller en bas
Alliage
Général des armées
Alliage


Nombre de messages : 831
Age : 32
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire.
Métier: Général

Coneil Urgent de L'Empire Empty
MessageSujet: Re: Coneil Urgent de L'Empire   Coneil Urgent de L'Empire EmptyJeu 16 Nov - 22:47

Le général arriva lentement.

- Excusez moi du retard... J'avais à faire.

Il prit lentement place, se demandant la raison de cette convocation.
Revenir en haut Aller en bas
Runaway

Runaway


Nombre de messages : 111
Age : 31
Date d'inscription : 19/06/2006

Feuille de personnage
Guilde: Aucune
Métier: Chasseur

Coneil Urgent de L'Empire Empty
MessageSujet: Re: Coneil Urgent de L'Empire   Coneil Urgent de L'Empire EmptyJeu 16 Nov - 23:55

Garr entra pratiquement en même temps que le Général. Prenant place, il croisa les bras et porta son regard sur Sélénos, qui avait apparemment quelque chose d'important à annoncer.
Revenir en haut Aller en bas
Sélénos

Sélénos


Nombre de messages : 671
Date d'inscription : 12/11/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'empire
Métier: Magicien Impérial

Coneil Urgent de L'Empire Empty
MessageSujet: Re: Coneil Urgent de L'Empire   Coneil Urgent de L'Empire EmptyVen 17 Nov - 0:40

Sélénos regarda les gens présents.

Bien je pense que nous pouvons commencer.

Il prit son souffle et leur annonça la nouvelle :

Mesdames, Messieurs, j'ai une bien triste nouvelle à vous apprendre. La Conseillère de l'Armée Royale, Dame Elmina, que Donblas veille sur elle, a décidé de retirer l'Armée Royale de l'Alliance et donc de son Conseil.

Il marqua un temps avant de reprendre.

Il s'avère que beaucoup d'entre nous ne se sont jamais bien tendu avec les membres de l'Armée de Roland IV, moi le premier je vous l'avoue. Mais j'ai fait la part des choses et de toute façon le problème n'est pas là. Quels que soient les désaccord que nous pouvons avoir avec l'Armée Royale, nous allons, pour le bien de l'Alliance, devoir faire des efforts pour essayer de nous entendre avec eux. J'en ai parlé avec l'Ambassadrice des Templiers : Dame Lisèn, qui était la avec moi lors de l'annonce de Dame Elmina à Trigorn.

Et une chose est claire, Dame Elmina semble être allez un peu trop loin dans son comportement vis à vis de l'Alliance en agissant de manière aussi infantile.

Enfin, plusieurs solutions et décisions ont été prises par nos deux personnes :

Dans un premier temps, les personnes concernées par ces insultes ne seront pas jugées, car nous estimons que les torts viennent des deux cotés.
Dans un deuxième temps, il nous faut entrer en relation avec Dame Elmina, non pas de manière diplomatique ou encore dans une manière qui la représenterait comme Conseillère du Roi. Non il faudrait la rencontrer dans un cadre amical et parler à la femme.
Ensuite, dans un troisième temps, il nous faudrait envoyé une missive à la lettre que Dame Elmina à adresser à la salle du conseil de l'Alliance.
Et enfin, si il le faut, il nous faudra demander une audience avec nos souverains voisins, dans le but de les soutenir et de les aider.

Mes compagnons, soyez sur que je serais pret à aller jusqu'au bout dans mes convictions. Ce que je vous demande, c'est d'être avec moi et de me soutenir, ca le soutien, qu'il soit impérial ou allianceux se doit d'être entre des amis, compagnons, frères d'armes ou collègues. Nous nous devons de ramener l'armée du Roi Roland IV dans le droit chemin. Car elle semble avoir oublié son but initial.

Dame Elmina est une personne en qui, malgré ses erreurs, je crois énormèment et que j'admire profondèment. Je ne la laisserais pas s'autodétruire sans avoir tout fait pour l'aider, du sais je trouver la mort...si il le faudra.

Mes amis, je ne vous demande qu'une chose : pourrai je compter sur vous dans cette lutte contre la folie ?
Revenir en haut Aller en bas
Kuraii

Kuraii


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 08/05/2006

Feuille de personnage
Guilde: Lame*Ecarlate
Métier: Mage ( Clerc )

Coneil Urgent de L'Empire Empty
MessageSujet: Re: Coneil Urgent de L'Empire   Coneil Urgent de L'Empire EmptyVen 17 Nov - 1:27

Zackiël arriva au début du discours de Sélénos, et ne put que, une fois de plus, s'excuser à plate couture. Quand il eu finit de prendre la parole, elle répondit de sa petite voix:

- Pour ma part, soyez certains de pouvoir compter sur moi, Messire Sélénos.

Elle inclina la tête comme pour marquer le signe de son accord.
Revenir en haut Aller en bas
Lemy

Lemy


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 10/08/2006

Coneil Urgent de L'Empire Empty
MessageSujet: Re: Coneil Urgent de L'Empire   Coneil Urgent de L'Empire EmptyVen 17 Nov - 8:47

Je n'abandonnerais pas l'Empire, je continuerais à vous aider messire Sélénos, jusqu'a la mort si il le faut.
Revenir en haut Aller en bas
Sliterin

Sliterin


Nombre de messages : 383
Age : 33
Date d'inscription : 22/08/2006

Feuille de personnage
Guilde:
Métier:

Coneil Urgent de L'Empire Empty
MessageSujet: Re: Coneil Urgent de L'Empire   Coneil Urgent de L'Empire EmptyVen 17 Nov - 8:50

On m'a appris de ne jamais baisser les bras, et de ne jamais abandonner ses amis, alors vous pouvez compter sur moi. Vous avez ma parole d'honneur que je vous aiderais du mieux que je pourrais.
Revenir en haut Aller en bas
Alliage
Général des armées
Alliage


Nombre de messages : 831
Age : 32
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire.
Métier: Général

Coneil Urgent de L'Empire Empty
MessageSujet: Re: Coneil Urgent de L'Empire   Coneil Urgent de L'Empire EmptyVen 17 Nov - 9:11

-Vous n'avez pas à douter, je suis de tout coeur avec vous...
Revenir en haut Aller en bas
Runaway

Runaway


Nombre de messages : 111
Age : 31
Date d'inscription : 19/06/2006

Feuille de personnage
Guilde: Aucune
Métier: Chasseur

Coneil Urgent de L'Empire Empty
MessageSujet: Re: Coneil Urgent de L'Empire   Coneil Urgent de L'Empire EmptyVen 17 Nov - 9:59

Garr souria.

-Evidemment, nous ne sommes pas Impériaux pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Rodo-Do

Rodo-Do


Nombre de messages : 316
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2006

Feuille de personnage
Guilde: Wisle
Métier: Soldat

Coneil Urgent de L'Empire Empty
MessageSujet: Re: Coneil Urgent de L'Empire   Coneil Urgent de L'Empire EmptyVen 17 Nov - 14:10

-A mon avis il serait preferable de laisser Dame Elmina se calmer. Si vous allez la voir et compagnie, elle prendra ceci comme de l'harcelement. Bien que son attitude soit enfantile, celle de certains Templiers le sont aussi. Laissez la tempète s'en aller, elle verra ses propres erreure.
Revenir en haut Aller en bas
Lemy

Lemy


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 10/08/2006

Coneil Urgent de L'Empire Empty
MessageSujet: Re: Coneil Urgent de L'Empire   Coneil Urgent de L'Empire EmptyVen 17 Nov - 21:06

Et si elle ne se rend pas compte de ses erreurs? Que fera-t-on? L'armée royale continuera a se battre seule, jusqu'a se qu'elle n'existe plus, et nous seront là, avec un puissant allier en moins. Mieux vaut agir. Je suis entièrement du point de vue de messire Sélénos.

Elle s'était adressée à Rodo-do sur un ton un peu désaprouvant. Lors de sa dernière phrase elle se tourna vers Sélénos.
Revenir en haut Aller en bas
Rodo-Do

Rodo-Do


Nombre de messages : 316
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2006

Feuille de personnage
Guilde: Wisle
Métier: Soldat

Coneil Urgent de L'Empire Empty
MessageSujet: Re: Coneil Urgent de L'Empire   Coneil Urgent de L'Empire EmptyVen 17 Nov - 21:32

-Bien...Ne vous étonnez pas si cela empire. Vous faite quasiement de l'harcelement, Dame Elmina est une humain je vous le rappele Dame Lemy. Au bout d'un moment elle craquera et vous pensez que cela arrangeras les affaires ? Arretez de prendre les gens pour des animaux et laissez la se calmer.
Rodo-do avait parlé sur le même ton que celui de Lemy.
Revenir en haut Aller en bas
Lemy

Lemy


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 10/08/2006

Coneil Urgent de L'Empire Empty
MessageSujet: Re: Coneil Urgent de L'Empire   Coneil Urgent de L'Empire EmptyVen 17 Nov - 21:37

Tse, et bien pensez se que vous voulez, de moi ou d'autre chose, quoi qu'il en soit je resterais sur mon choix!

Elle s'installa sur le dossier de sa chaise et ne rajouta rien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Rodo-Do

Rodo-Do


Nombre de messages : 316
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2006

Feuille de personnage
Guilde: Wisle
Métier: Soldat

Coneil Urgent de L'Empire Empty
MessageSujet: Re: Coneil Urgent de L'Empire   Coneil Urgent de L'Empire EmptyVen 17 Nov - 21:38

-Je ne parle pas de vous, nuance. Ne mélangez pas les paroles, et ne me faite pas dire ce que je n'ai pas dis. Mais réfléchissez en humain, et pas simplement en mouton.

Sur ces dernier paroles, Rodo-do se leva, montrant clairement qu'il n'était pas avec Sélénos.
Revenir en haut Aller en bas
Runaway

Runaway


Nombre de messages : 111
Age : 31
Date d'inscription : 19/06/2006

Feuille de personnage
Guilde: Aucune
Métier: Chasseur

Coneil Urgent de L'Empire Empty
MessageSujet: Re: Coneil Urgent de L'Empire   Coneil Urgent de L'Empire EmptyVen 17 Nov - 21:38

-Du harcèlement...

Garr souria en fixant Rodo-do.

-ll ne faut tout de même pas exagérer, nous n'allons pas lui sauter dessus comme des sauvages. Cependant, c'est un peu flou. Qui sait ce qui peut arriver ?
Revenir en haut Aller en bas
Rodo-Do

Rodo-Do


Nombre de messages : 316
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2006

Feuille de personnage
Guilde: Wisle
Métier: Soldat

Coneil Urgent de L'Empire Empty
MessageSujet: Re: Coneil Urgent de L'Empire   Coneil Urgent de L'Empire EmptyVen 17 Nov - 21:42

-Pensez comme elle, au lieux d'agir.

Il resta un long moment sans silence, puis sortit de la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Lemy

Lemy


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 10/08/2006

Coneil Urgent de L'Empire Empty
MessageSujet: Re: Coneil Urgent de L'Empire   Coneil Urgent de L'Empire EmptyVen 17 Nov - 21:43

Elle se tourna vers Sélénos parlant d'un ton plus calme que précedement

Maître Sélénos, pourriez-vous nous donner d'aventage de détails sur vos intentions?

Après les paroles de Garr elle se doutait que certain ne semblait pas comprendre se qui avait été dit, elle posa donc la question à la place des autres, pensant qu'ils ne diraient rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coneil Urgent de L'Empire Empty
MessageSujet: Re: Coneil Urgent de L'Empire   Coneil Urgent de L'Empire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coneil Urgent de L'Empire
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Relance du rp : urgent :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire :: Royaume de Vesperae ( slayers online) :: Bélériand (Partie RP) :: Le Château Impérial :: Salle de Réunion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser