L'Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Coneil Urgent de L'Empire

Aller en bas 
+6
Lemy
Misakith
Rodo-Do
Héléna
Lunha
Sélénos
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sélénos

Sélénos


Nombre de messages : 671
Date d'inscription : 12/11/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'empire
Métier: Magicien Impérial

Coneil Urgent de L'Empire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coneil Urgent de L'Empire   Coneil Urgent de L'Empire - Page 2 EmptySam 18 Nov - 3:31

Sélénos avait suivit la pseudo dispute sans rien rajouter, puis il se tourna vers Lemy.

Je veux découvrir ce qu'il se passe en ce moment chez Elmina. Je veux trouver des réponses concernants ses pourquoi, ses comments, ses où, ses quand et surtout ses qui. Je veux savoir beaucoup de choses en fait. Mais, étant donné que je ne suis pas sur de la véracité de certaines informations, je ne préfère pas éveillés des soupçons qui n'aurait pas lieu d'être.

Il prit son souffle, il n'avait jamais étét aussi sérieux. Et il s'etonnait que personne ne le remarque. Après un courte pose, il dit alors :

Pour le moment, je vous demande juste de me soutenir et de soutenir l'Alliance et encore plus de me faire confiance.

Il regarda ses amis avec un sourire ampli de gratitude.
Revenir en haut Aller en bas
 
Coneil Urgent de L'Empire
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Relance du rp : urgent :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire :: Royaume de Vesperae ( slayers online) :: Bélériand (Partie RP) :: Le Château Impérial :: Salle de Réunion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser