L'Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 L’atelier de l’ingénieur Eugène

Aller en bas 
AuteurMessage
Misakith
Trésorier
Misakith


Nombre de messages : 826
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2006

Feuille de personnage
Guilde: l'Empire
Métier: Marchand

L’atelier de l’ingénieur Eugène Empty
MessageSujet: L’atelier de l’ingénieur Eugène   L’atelier de l’ingénieur Eugène EmptyMer 27 Déc - 20:57

Misakith tapa quelques coups dans l’atelier de l’ingénieur Eugène suite à la visite du Conseiller Martial, Rukainn. Eugène remit ses lunettes en place et rangea le plan qu’il était en train d’étudier.

-« Entrez ! »

Le Conseiller des Finances entra et salua amicalement Eugène. L’ingénieur lui serra la main pour l’observe un moment.

-« Cela fait plaisir de vous revoir Misakith, je dois encore vous remercier pour le stock de pierre d’Ibrin que vous avez pu obtenir pour la construction du dernier pont, cela nous fait des économie colossal. Enfin, excusez mon comportement hâtif, mais qu’est ce qui vous amène ? »

-« J’ai besoin de vous Eugène, nous devons renforcer les remparts de la ville et aussi réparer ceux qui furent détruire lors de la dernière guerre. Par ordre de l’Empereur, je vous décharge de vos activités liées au particulier pour vous occuper uniquement de Bélériand. J’ai foi en vos compétences et j’espère que cela sera rapidement effectué. Une prime est liée à la rapidité des travaux, un défi que je vous pense prêt à relever, n’est ce pas ? »

Misakith jouait sur l’esprit de compétitivité du jeune Ingénieur. D’ailleurs cela semblait à merveille au vu de la réaction qu’il eut après avoir entendu les paroles de l’Ancien Régent de l’Empire.

-« Soit comptez sur moi, vous aurez rapidement des résultats conséquent sur l’avancée des travaux. Je m’y mets tout de suite ! »

Misakith sourit puis s’inclina.

-« Eh bien, je n’attends que cela. Au revoir et bonne chance ! L’empereur compte sur vous. »

Il quitta l’atelier de l’ingénieur pendant que celui-ci était déjà en train de travailler sur un nouveau plan.
Revenir en haut Aller en bas
 
L’atelier de l’ingénieur Eugène
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Description de l'atelier.
» description de l'atelier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire :: Royaume de Vesperae ( slayers online) :: Bélériand (Partie RP) :: Les Grande Places :: La Grande Place-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser