L'Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 La porte en bois face au nain...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Godrïn
Armurier
Godrïn


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 28/02/2006

La porte en bois face au nain... Empty
MessageSujet: La porte en bois face au nain...   La porte en bois face au nain... EmptyJeu 28 Déc - 23:23

Godrïn frappa de sa classe naturelle contre la porte en bois toute neuve. Les gonds tremblants sous les coups de gantelet du nain. Il ouvrit ensuite la porte en la regardant grincé.Puis il s'avança en la claquant derrière lui.

"C'pas très résistant tout ca.. Salut Rukaïnn! J'viens pour la baliste, j'ai toutes les pièces d'prête mais chais pas où la monter encore donc, j'viens d'te demander..
Revenir en haut Aller en bas
Rukainn

Rukainn


Nombre de messages : 1424
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2005

Feuille de personnage
Guilde: Armée*Royale
Métier: Soldat de première classe.

La porte en bois face au nain... Empty
MessageSujet: Re: La porte en bois face au nain...   La porte en bois face au nain... EmptyVen 29 Déc - 0:54

Rukainn termina quelques parchemins concernant les effectifs militaires quand il sursauta presque en voyant les portes s'éclataient contre les murs.

Il posa son coude sur le burea et posa sa tête sur sa main tou en regardant Godrïn.


- Normal que ça tien pas beaucoup.. si tu les défonces.. Bref, doucement.

Alors comme ça tu as une baliste. Bien. Mais va falloir m'expliquer quelques truc.

Déjà: avons nous déjà une baliste de placée?
Ensuite: Combien de temps dure le temps de rechargement?
De plus: combien de largeur, combien de longeur?
Enfin: Combien se compte les victimes d'une baliste?
Revenir en haut Aller en bas
Godrïn
Armurier
Godrïn


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 28/02/2006

La porte en bois face au nain... Empty
MessageSujet: Re: La porte en bois face au nain...   La porte en bois face au nain... EmptyVen 29 Déc - 1:02

Godrïn réfléchit quelques instant avant de répondre.

"Bah, y'a celle de l'avant poste qu'y'est en place. Bah pour le temps d'rechargement euh...j'dirais p'tet 30 secondes, avec des gars bien entrainer. Eh pis pour les mensurations...la hauteur d'la porte surement, pis la largeur d'ton bureau. Pis les tuers par une baliste ca c'compte à la pelle hein.
Revenir en haut Aller en bas
Rukainn

Rukainn


Nombre de messages : 1424
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2005

Feuille de personnage
Guilde: Armée*Royale
Métier: Soldat de première classe.

La porte en bois face au nain... Empty
MessageSujet: Re: La porte en bois face au nain...   La porte en bois face au nain... EmptyVen 29 Déc - 13:42

Rukainn posa une main sur son menton et sembla reflechir.

- Donc, c'est une arme qui tue massivement. Et vu ses mensurations, on ne sait pas la mettre par tout. Nous ne pouvons pas la mettre sur les remparts vu que ce n'est pas prévu à cet effet. Les murs nous gène aussi.

Je ne vois que la porte principal. Mais il va falloir la faire dégager si nous subissons un siège. C'est ennuyeux tout ça.

Il regarda son ami le nain et lui dit:

- Qu'en penses tu? La mettre où il y a les grandes portes d'entrée.

Le conseiller martial se reprit.

- Ou bien non. Mettons le dans un champ, on le camoufle, on place deux ou trois soldats pour la recharge et si elle se fait prendre, on la crame. Bien évidement, ça sera malheureux pour les soldats mais bon. Ca évitera qu'on se prenne notre propre artillerie sur la tête
Revenir en haut Aller en bas
Godrïn
Armurier
Godrïn


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 28/02/2006

La porte en bois face au nain... Empty
MessageSujet: Re: La porte en bois face au nain...   La porte en bois face au nain... EmptyVen 29 Déc - 17:38

- Yep m'enfin, c'bien efficace sur les gros trucs, et sur la cavalerie, donc nous faudrait un endroit en hauteur plutot..T'as pas une colline sur ta carte? Où on peut juste la mettre dans une tour. C'plus efficace en hauteur j'te l'dis, donc une colline se s'rait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Rukainn

Rukainn


Nombre de messages : 1424
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2005

Feuille de personnage
Guilde: Armée*Royale
Métier: Soldat de première classe.

La porte en bois face au nain... Empty
MessageSujet: Re: La porte en bois face au nain...   La porte en bois face au nain... EmptyVen 29 Déc - 19:10

- Une colline. Mh non. Nous avons la montagne seulement. Car, il faut savoir que Beleriand est dans une cuvette. Le champ est le seul moyen pour la baliste.

La construction d'une tour uniquement pour la baliste prendrait beaucoup trop de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Godrïn
Armurier
Godrïn


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 28/02/2006

La porte en bois face au nain... Empty
MessageSujet: Re: La porte en bois face au nain...   La porte en bois face au nain... EmptyVen 29 Déc - 21:48

Godrïn passa une main dans sa barbe avant de répondre.

- Bah, y'a pas des travaux sur les murs en c'moment? Suffirait d'demander d'élargir le mur légèrement vers l'intérieur, pour pouvoir poser la baliste et la servir. C'mettra moins d'temps qu'une tour et c'sera plus efficace, nan?
Revenir en haut Aller en bas
Rukainn

Rukainn


Nombre de messages : 1424
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2005

Feuille de personnage
Guilde: Armée*Royale
Métier: Soldat de première classe.

La porte en bois face au nain... Empty
MessageSujet: Re: La porte en bois face au nain...   La porte en bois face au nain... EmptyVen 29 Déc - 22:54

Rukainn regarda Godrïn.

- Mh ouais pourquoi pas. Enfin, faudra que tu en parles avec Misakith alors, car c'est lui qui s'occupe des murs.

Puis, il se r'asseya au fond de son fauteuil.

- Sinon, tu avais autre chose à me demander?
Revenir en haut Aller en bas
Godrïn
Armurier
Godrïn


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 28/02/2006

La porte en bois face au nain... Empty
MessageSujet: Re: La porte en bois face au nain...   La porte en bois face au nain... EmptySam 30 Déc - 1:13

Godrïn réfléchit encore quelques instants avant de répondre.

-Ah ouaip! J'dois sortir les réserves de l'armurerie pour les soldats et reforger des armes ou y'en a pas besoin? Des carreaux d'arbalètes ou autre? Fin des fournitures pour la guerre quoi...Parce que chais pas trop, depuis un mois y'a plus beaucoup d'activité démoniaque donc bon.
Revenir en haut Aller en bas
Rukainn

Rukainn


Nombre de messages : 1424
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2005

Feuille de personnage
Guilde: Armée*Royale
Métier: Soldat de première classe.

La porte en bois face au nain... Empty
MessageSujet: Re: La porte en bois face au nain...   La porte en bois face au nain... EmptySam 30 Déc - 1:20

Rukainn regarda encore Godrïn.

- Hum, fabriques en encore. Vaut mieux avoir plus d'armes que ce qu'on a besoin que pas assez.

Carreaux, armures, bouclier, lances, et autres. Ensuite, moi j'ai une question.

As tu finit ma lame de ma prothèse?
Revenir en haut Aller en bas
Godrïn
Armurier
Godrïn


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 28/02/2006

La porte en bois face au nain... Empty
MessageSujet: Re: La porte en bois face au nain...   La porte en bois face au nain... EmptySam 30 Déc - 1:26

- Ah bah tiens, c'était ca la lame que j'avais faites qui était sous le comptoir...Bah j'te l'apporterais plus tard! Vais voir Misakith alors..
A plus tard Ruk'!

Godrïn rouvrit prudemment la porte grinçante, avant de la reclaquer en partant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La porte en bois face au nain... Empty
MessageSujet: Re: La porte en bois face au nain...   La porte en bois face au nain... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La porte en bois face au nain...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nain pousse la porte..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire :: Royaume de Vesperae ( slayers online) :: A la frontière du réel (Partie HRP) :: Archives :: Les bureaux des dirigeants de L'Empire :: Bureau de Rukainn-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser