L'Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Convocation de Tifa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rukainn

Rukainn


Nombre de messages : 1424
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2005

Feuille de personnage
Guilde: Armée*Royale
Métier: Soldat de première classe.

Convocation de Tifa Empty
MessageSujet: Convocation de Tifa   Convocation de Tifa EmptyDim 28 Jan - 2:45

Rukainn était resté eveillé comme il l'avait dit. Sachant très bien que la vampire ne pouvait guère sortir le jour. Il se leva, en s'étirant et en baillant.

- Garde! Faites moi venir Tifa!

Dit il, en se frottant les yeux. Le Conseiller Martial se retourna et observa la forêt impérial silencieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Tifa

Tifa


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 02/03/2006

Convocation de Tifa Empty
MessageSujet: Re: Convocation de Tifa   Convocation de Tifa EmptyDim 28 Jan - 22:27

Tifa n'arriva pas le soir convenus mais le lendemain. Elle ne portait pas sa cape comme on pouvait souvent l'appercevoir, et avait rabatue la capuche de celle ci sur ses épaules, laissant les rayons de la lune éclairer son visage. Arrivée devant le bureau de Rukaïnn elle frappa 3 coups rapides sur la porte et attendit qu'on lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Rukainn

Rukainn


Nombre de messages : 1424
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2005

Feuille de personnage
Guilde: Armée*Royale
Métier: Soldat de première classe.

Convocation de Tifa Empty
MessageSujet: Re: Convocation de Tifa   Convocation de Tifa EmptyDim 28 Jan - 22:38

Personne ne répondit derrière la porte. Une silouhaite avança derrière Tifa. L'hybride posa sa main sur l'épaule de la vampire.

- Vous êtes en retard, Dame Tifa. Allez-y entrée.

Il fit un signe de tête comme salut aux deux gardes qui la laissèrent entrer, suivit de Rukainn.

- Prenez place, j'ai à vous parler.

Le Conseiller Martial proposa un fauteuil devant son bureau. Il s'avança vers le sien et s'asseya. Après qu'elle se soit assise, l'homme posa ses coudes sur le bureau et plaça ses mains sur son visage. Un court instant de silence puis il la regarda d'un air sérieux.

- Bien. Je vais être bref avec vous. Vous avez passé la période d'éssais et maintenant, s'offre à vous le choix d'un métier. Comme je connais déjà le votre, je vous ai déjà fait votre insigne.

Le Conseiller ouvrit un tirroir et prit une petite boite noire. Il la posa devant la femme.
Revenir en haut Aller en bas
Tifa

Tifa


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 02/03/2006

Convocation de Tifa Empty
MessageSujet: Re: Convocation de Tifa   Convocation de Tifa EmptyDim 28 Jan - 22:52

- Escusez mon retard j'ai préférée ne pas venir hier soir... Plus prudent.

Elle observa la boite noire, et la pris dans ses mains avant de l'ouvrir. Elle hota l'insigne de son boitier, l'observa et le place dans la poche intérieur de sa cape, endroit qu'elle jugée le plus sur.

- Je vous remercie Rukaïnn... Est ce que ma premiére ' mission ' a déjà étais fixé?
Revenir en haut Aller en bas
Rukainn

Rukainn


Nombre de messages : 1424
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2005

Feuille de personnage
Guilde: Armée*Royale
Métier: Soldat de première classe.

Convocation de Tifa Empty
MessageSujet: Re: Convocation de Tifa   Convocation de Tifa EmptyDim 28 Jan - 23:01

Rukainn lui adressa un leger sourire. Puis il reprit la parole:

- Hum, pas pour le moment. Du moins l'Empire n'a pas besoin de vos services pour le moment.

Il se releva. Et le garde ouvrit la porte.

- Je vous appellerais si j'ai besoin de vous, personnellement ou pour l'Empire.

Passé une bonne soirée, Dame Tifa. Et faites attention à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Tifa

Tifa


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 02/03/2006

Convocation de Tifa Empty
MessageSujet: Re: Convocation de Tifa   Convocation de Tifa EmptyDim 28 Jan - 23:07

Elle hocha la tête en le remerciant une nouvelle fois, puis remit sa capuche sur sa tête en sortant vers les ruelles sombres de Beleriand.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Convocation de Tifa Empty
MessageSujet: Re: Convocation de Tifa   Convocation de Tifa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Convocation de Tifa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appartement de Tifa
» Recrutement de Tifa
» Convocation de Sliterin
» Convocation de Kelinn
» Bureau de Sylphisius

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire :: Royaume de Vesperae ( slayers online) :: A la frontière du réel (Partie HRP) :: Archives :: Les bureaux des dirigeants de L'Empire :: Bureau de Rukainn-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser