L'Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Visite imprévue

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lunha

Lunha


Nombre de messages : 447
Age : 36
Date d'inscription : 22/11/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'empire
Métier: Ambassadrice et Professeur

Visite imprévue Empty
MessageSujet: Visite imprévue   Visite imprévue EmptySam 31 Mar - 18:23

Une silouhette familière avait traversé le bois menant jusqu'a Bélariand. Elle avait découvert son visage,et les gardes l'avaient laissés passer. Murmurant des murmures a son passage, que pouvait elle bien faire la ? Depuis sa bataille avec le camp d'orcs ennemis, on ne l'avait guère revue. Elle n'avait laissé aucune nouvelle. Montant lentement les marches du château, les regards n'avait cessé d'être posés sur elle. Son visage semblait être d'une enorme tristesse, et si froid pourtant....N'accordant aucun regard aux gens présents, elle se dirigea vers le bureau de la personne qu'elle voulait voir, Misakith. Enlevant sa cape, elle la posa sur son bras, puis s'adressa au garde qui était devant la porte.

Garde : Dame Lunha ? Par donblas c'est vous ? mais que...

Silence ...Dis au sieur Misakith que quelqu'un desire le voir. Et ne dis pas qui je suis...

Garde : bien...
Revenir en haut Aller en bas
Misakith
Trésorier
Misakith


Nombre de messages : 826
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2006

Feuille de personnage
Guilde: l'Empire
Métier: Marchand

Visite imprévue Empty
MessageSujet: Re: Visite imprévue   Visite imprévue EmptySam 31 Mar - 18:39

Misakith travaillait à son bureau lorsque quelqu’un tapa à sa porte. Il se redressa puis remis sa cape en place. Il ferma lentement les yeux, le Trésorier était depuis ses derniers temps, triste, l’Empire renaissait mais son cœur se noyait. Il se noyait dans un torrent de solitude que seul le travail permettait de maintenir à la surface. Certes, il s’appliquait à la tâche, il tentait d’être souriant, mais quelque chose en lui s’était effondrée.

-« Entrez ! »

Quelqu’un poussa la porte lentement. Etait-ce elle, sa dulcinée ? Etait elle de retour ? L’espoir enflammé Misakith chaque fois que quelqu’un ne s’annonçant pas franchissait la porte de son bureau comme elle avait l’habitude de faire. Néanmoins, il s’agissait aujourd’hui, d’un garde tenant une lettre de l’Empereur. Le sceau le scellant était celui de Kadea Owaryn.

-« Merci.. vous pouvez disposer. »

L’homme se retira et Misakith sortit sa dague. Il fit sauter le sceau qui sortit par la fenêtre puis se prit à la lecture. Lecture qui fut courte, mais accompagnée d’une bonne nouvelle. Le commerce reprenait, sans doute faudrait il qu’il prenne davantage contact avec Min’Raza à l’avenir. C’est alors qu’un autre bruit se fit entendre contre sa porte. Misakith se redressa de nouveau et relança mécaniquement.

-« Entrez ! »

Il ferma les yeux puis attendit que la personne entre, sûrement de nouveau un garde ayant pour mission de lui faire parvenir des nouvelles, néanmoins il fut autre. Lorsque Misakith rouvrit les yeux, c’était elle, c’était Lunha. Sa tendre, sa belle, sa charmante fiancée.

-« Luh..Lunha ? C’est bien toi ? »

Il s’avança lentement jusqu’à elle et la fixa.
Revenir en haut Aller en bas
Lunha

Lunha


Nombre de messages : 447
Age : 36
Date d'inscription : 22/11/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'empire
Métier: Ambassadrice et Professeur

Visite imprévue Empty
MessageSujet: Re: Visite imprévue   Visite imprévue EmptySam 31 Mar - 18:54

Lunha entra dans le bureau de Misakith, et ferma la porte au nez du garde, cherchant surement à répendre la nouvelle de sa venue. On entendit un grognement ettoufé derrière la porte puis plus rien. Elle se retourna vers Misakith en souriant.

Et bien si ta vue est toujours aussi bonne, oui c'est bien moi....

Elle lui pris les mains, et les embrassa lentement.

Moi aussi je suis contente de te revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Misakith
Trésorier
Misakith


Nombre de messages : 826
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2006

Feuille de personnage
Guilde: l'Empire
Métier: Marchand

Visite imprévue Empty
MessageSujet: Re: Visite imprévue   Visite imprévue EmptySam 31 Mar - 19:13

Misakith regarda sa tendre lui embrasser les mains. Lorsqu’elle arrêta, il l’aide à se relever puis l’enlaça lentement. Leurs regards se croisèrent un instant, puis Misakith embrassa sa tendre. Après ce baiser qui dura un long moment, Misakith se ressaisit.

-« Comment vas-tu ? Où étais tu ? Que faisais tu ? Tous ces jours sans toi, je me sentais comme aveugle face à l’avenir, avancer en devant utiliser sa cane pour ne pas tomber et s’affaisser sur le sol. Je dois te paraître bien faible.. mais je t’aime tant. »

Il s’arrêta un instant.

-« J’avais cru te perdre durant la bataille qui se déroula à l’Empire, puis par la suite, j’ai eu de tes nouvelles par quelqu’un et maintenant te voici. Qu’Aariba soit louée. »
Revenir en haut Aller en bas
Lunha

Lunha


Nombre de messages : 447
Age : 36
Date d'inscription : 22/11/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'empire
Métier: Ambassadrice et Professeur

Visite imprévue Empty
MessageSujet: Re: Visite imprévue   Visite imprévue EmptySam 31 Mar - 19:29

Elle resta les bras accrochés a son cou, se serrant contre lui. Elle lui caressa lentement les cheveux lorsque celui ci la harcela de questions.

Chuuut mon aimé calme toi. Non je ne te considère pas comme faible. Je me suis eloignée de toi contre ma volonté, mais il le fallait. J'aurais eté capable de faire n'importe quoi si j'étais restée aupres de toi.

Lui tenant toujours la main, elle le conduit vers les chaises.

Assis toi, j'en ai des choses a te dire...

Elle s'assit prés de lui et commenca son récit par une longue inspiration.

Tout d'abord, lorsqu'avec sélénos nous avons entrepris d'attaquer le camp ennemi, crois moi ce n'était pas pour remettre l'autorité de l'empereur en cause, mais nous en avions assez de voir l'empire ne rien faire. Alors nous sommes partis seuls...Fol espoir qu'était celui la... Je fut blessée, sélénos aussi. Nous avons donc etés rapatriés et sauvés par des rodeurs templiers.

Elle se tordit les pattes nerveusement.

Je n'y suis pas restée a vrai dire....J'ai eté chercher mes enfants, et je les ai refugiés non loin d'eleven snake. Un matin que j'étais partie au marché...Je...

Sa voix trembla

je les ai retrouvés decapités sur la place centrale...

Quelques larmes tomberent sur son visage.

Dans ma colère et ma rage, j'ai tué quelques habitants qui étaient a proximité. Voulant noyer mon chagrin, je suis partie dans les plaines. Mais mes blessures n'étant pas soignées, je me suis évanouie. Puis je fut ramenée a Min'raza.

*soupire*

Et j'en sors tout juste....Tu connais toute l'histoire.


Dernière édition par le Lun 2 Avr - 16:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Misakith
Trésorier
Misakith


Nombre de messages : 826
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2006

Feuille de personnage
Guilde: l'Empire
Métier: Marchand

Visite imprévue Empty
MessageSujet: Re: Visite imprévue   Visite imprévue EmptySam 31 Mar - 19:44

Misakith ne sut tout d’abord pas quoi répondre aux nouvelles de Lunha. Tout cela était effroyable de plus du sang était maintenant sur ses pattes. Une chance que personne ne l’ait vu, vu que la nouvelle n’avait pas circulé jusqu’à l’Empire. Il la serra contre lui en caressant tendrement son dos.

-« Je suis désolé, Lunha. Cette nouvelle est.. terrible. Je.. »

Il s’arrêta ne voulant pas insister sur la douleur de la louve.

-« Que comptes tu faire.. ? »
Revenir en haut Aller en bas
Lunha

Lunha


Nombre de messages : 447
Age : 36
Date d'inscription : 22/11/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'empire
Métier: Ambassadrice et Professeur

Visite imprévue Empty
MessageSujet: Re: Visite imprévue   Visite imprévue EmptySam 31 Mar - 19:50

Pas grand chose a vrai dire....Je vais rester a Min'raza. POur m'eloigner...De tout ça ! Comprend moi je ne peux pas rester a Bélériand....

Elle se dessera de son etreinte.

Je suis seulement venue pour te voir, et te dire que je ne reviendrais pas m'installer a l'empire...
Revenir en haut Aller en bas
Misakith
Trésorier
Misakith


Nombre de messages : 826
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2006

Feuille de personnage
Guilde: l'Empire
Métier: Marchand

Visite imprévue Empty
MessageSujet: Re: Visite imprévue   Visite imprévue EmptySam 31 Mar - 20:22

Misakith fixa Lunha et comprit sa décision. Elle désirait demeurer sans doute seul un moment, et il décida qu’il tiendrait bon. Si elle devait se reconstruire, alors il en serait ainsi. Il sourit faiblement.

-« Je comprends, ma tendre. J’espère que tu pourras y guérir. »

‘Car moi, je ne sais pas si j’y arriverai.’
Revenir en haut Aller en bas
Lunha

Lunha


Nombre de messages : 447
Age : 36
Date d'inscription : 22/11/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'empire
Métier: Ambassadrice et Professeur

Visite imprévue Empty
MessageSujet: Re: Visite imprévue   Visite imprévue EmptySam 31 Mar - 20:36

Lunha l'attira alors vers lui, chuchottant a son oreille.

N'y pense pas, pas encore, nous avons encore la fin de la journée, et la nuit pour nous.

Puis elle l'embrassa tendrement, s'attardant dans son etreinte.

Je viendrais te voir aussi souvent qu'il me le sera possible, d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Misakith
Trésorier
Misakith


Nombre de messages : 826
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2006

Feuille de personnage
Guilde: l'Empire
Métier: Marchand

Visite imprévue Empty
MessageSujet: Re: Visite imprévue   Visite imprévue EmptyDim 1 Avr - 2:53

Misakith l'enlaca tendrement puis caressa de nouveau son dos.

-"Oui, nous avons encore un peu de temps. Alors profitons en.."
Revenir en haut Aller en bas
Lunha

Lunha


Nombre de messages : 447
Age : 36
Date d'inscription : 22/11/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'empire
Métier: Ambassadrice et Professeur

Visite imprévue Empty
MessageSujet: Re: Visite imprévue   Visite imprévue EmptyLun 2 Avr - 15:58

Apres une nuit passé avec son amant, et une journée passé au dehors, Lunha devait a present partir rejoindre Min'raza. Elle avait rejoint Misakith dans son bureau, son visage laissant apparaitre la tristesse de la voir partir de nouveau. Elle avait laissé avec soin la veille une enveloppe jaunie contenant son medaillon, ainsi elle serait toujours pres de lui a n'importe quel moment. Ne voulant non plus laisser apparaitre son mal être de voir naitre une nouvelle séparation, elle fit en sorte que ces nouveaux adieux, soit les plus courts possible.

Aurait tu quelque chose a transmettre au Prince de Min'raza sur votre nouveau commerce ? Si non je m'en vais le plus vite possible....Le chemin reste long, et je ne dois pas faire de longs voyages en raisons de mes blessures recentes.

Elle revetit sa cape, d'un geste lent, les pattes tremblantes, elle le savait, sa réaction et sa décision était égoiste, mais elle le devait pour se reconstruire...Misakith comprenait elle en était sure. Elle attarda son regard sur celui ci, dégageant une énorme tendresse dans ses yeux. Elle fut diplomate dans le temps il est vrai, mais face a ce genre de situation, elle n'était plus que Lunha.
Revenir en haut Aller en bas
Misakith
Trésorier
Misakith


Nombre de messages : 826
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2006

Feuille de personnage
Guilde: l'Empire
Métier: Marchand

Visite imprévue Empty
MessageSujet: Re: Visite imprévue   Visite imprévue EmptyLun 2 Avr - 18:14

Misakith écouta alors Lunha évoqué Min’Raza et s’arrêta un instant. Cette guilde neutre troublait le Trésorier, il était sceptique néanmoins pas encore déçu. Il désirait s’arrêter qu’au commerce pour éviter un rapprochement trop évident. Ce genre d’échanges pouvaient avoir de facheuse répercutions durant des conseils de l’Alliance.

-« Non, je me réjouis simplement que le commerce reprenne. Tu pourras dire au Prince de Min’Raza que l’Empire continue ses engagements commerciaux tant que celui-ci maintient les siens. »

Il la regarda un instant.

-« Je crois qu’il est donc temps de nous dire au revoir, Lunha. Je te souhaite que tes tristesses ne soient plus que lointain souvenir.. »

Il s’avança et l’enlaça.
Revenir en haut Aller en bas
Lunha

Lunha


Nombre de messages : 447
Age : 36
Date d'inscription : 22/11/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'empire
Métier: Ambassadrice et Professeur

Visite imprévue Empty
MessageSujet: Re: Visite imprévue   Visite imprévue EmptyLun 2 Avr - 18:52

La sélésienne chuchotta a son oreille :

Surtout quand je serais partie, n'oublis pas de regarder dans ton tiroir de gauche, j'ai laissé quelque chose pour toi.

Elle l'embrassa une dernière fois et pris la direction de la porte.

Je viendrais te voir le plus vite possible, et si jamais tu desires me voir, il te suffira me transmettre une lettre par ceux qui viendront a Beleriand pour effectuer votre commerce.

Puis elle sortit sans autre mot, refermant la porte doucement. Déjà sa présence n'était plus qu'un souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Lunha

Lunha


Nombre de messages : 447
Age : 36
Date d'inscription : 22/11/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'empire
Métier: Ambassadrice et Professeur

Visite imprévue Empty
MessageSujet: Re: Visite imprévue   Visite imprévue EmptyJeu 31 Jan - 21:07

*******************************************


Lunha revint des jardins impériaux ou elle venait de discuter avec la femme de Sliterin, l'elfe Amele. Après avoir discutée avec elle, Lunha parti voir Misakith dans le but de répondre à ses questions. Elle frappa a la porte et entrouvit la porte, de manière a ne laisser passer que sa tête. Elle regarda Misakith penché sur son bureau, et parla d'une voix discrète.

Mon aimé, peux tu me recevoir maintenant ? Je pense que nous devons parler de certaines choses, aussi je suis venue pour répondre a tes questions. Puis je entrer, ou prèfères tu que je repasses plus tard ?

Sa voix tremblait, elle redoutait cet entretien, elle redoutait son dénouement, et par dessus tout, elle redoutait qu'il ne l'a renvoya.
Revenir en haut Aller en bas
Misakith
Trésorier
Misakith


Nombre de messages : 826
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2006

Feuille de personnage
Guilde: l'Empire
Métier: Marchand

Visite imprévue Empty
MessageSujet: Re: Visite imprévue   Visite imprévue EmptySam 2 Fév - 15:02

Misakith redressa légèrement la tête et observa Lunha. Le Trésorier mit en ordre ses papiers puis croisa les bras silencieusement. Il redoutait que cela soit l'annonce du départ de sa tendre. Les choses ne s'étaient pas très bien passé, néanmoins..

-«Je t'en prie Lunha. Tu peux entrer et prendre place..»

Il se redressa et lui fit un peu de place sur son bureau qui était quelque peu dérangé et où des papiers occupaient quelques sièges.
Revenir en haut Aller en bas
Lunha

Lunha


Nombre de messages : 447
Age : 36
Date d'inscription : 22/11/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'empire
Métier: Ambassadrice et Professeur

Visite imprévue Empty
MessageSujet: Re: Visite imprévue   Visite imprévue EmptySam 2 Fév - 20:37

Lunha prit un siège et aida Misakith à enlever toute la paperasse qui s'était accumulée.

Je vois que pour ton bureau aussi, tu as besoin d'une femme de mènage..

*sourire triste*

Trèves de plansanteries, je suis venue pour qu'on parle, tu as souhaité des réponses à tes questions, je suis venue y répondre. Tu as le droit de me demander n'importe quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Misakith
Trésorier
Misakith


Nombre de messages : 826
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2006

Feuille de personnage
Guilde: l'Empire
Métier: Marchand

Visite imprévue Empty
MessageSujet: Re: Visite imprévue   Visite imprévue EmptySam 2 Fév - 21:38

Misakith fixa Lunha un moment. Les rideaux du bureau de Misakith laissaient passer quelques fragments de luminosité, l'ambiance était sombre et un silence s'était abattu après les paroles de sa tendre. Cependant, sur son visage une certaine détermination pouvait se lire.

Le Trésorier demeurait sceptique quant à sa capacité à trouver les mots justes. Ils s'éloignaient de plus en plus, alors que les jours se suivaient. Misakith et Lunha escaladaient ensemble l'ascension vers la quiétude, une corde les liait tout deux, mais ils étaient en situation difficile et elle commençait à s'effiler. Soit, ils remontaient ensemble et atteignaient le sommet, alors ils pourraient envisager l'avenir, si l'un de deux tombait, ils seraient perdus pour toujours.

Misakith regardait son bureau pendant cet instant de réflexion pour redressa légèrement les yeux vers la louve.


-« Les réponses à mes questions.. Lunha, comme je te l’ai dit, tu n’as pas à me rendre de compte. Je veux … Lunha.. Tu es partie si longtemps et nos retrouvailles sont dures. Comprend avant tout que je ne veux pas faire peser tout cela sur ta conscience. Ce que tu as vécu, tu ne pourras jamais l’oublier je le sais et il est indigne de ma personne de te demander de connaître cet intimité.

Mais au nom de notre amour, il me faut comprendre. J’ai eu par tes réponses précédentes des renseignements sur ce que fut objectivement ton parcours après notre séparation pendant la bataille de l’Empire, mais pas ton ressenti. Je veux connaître ce qui fut tes espérances, tes déceptions d’avant à aujourd’hui.. »


Misakith ferma les yeux.

-« Je te sens changer et je veux comprendre ce changement. »
Revenir en haut Aller en bas
Lunha

Lunha


Nombre de messages : 447
Age : 36
Date d'inscription : 22/11/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'empire
Métier: Ambassadrice et Professeur

Visite imprévue Empty
MessageSujet: Re: Visite imprévue   Visite imprévue EmptySam 2 Fév - 21:49

Lunha sentit sa poitrine se lever fortement, essayant de retenir un sanglot qui commencait a remonter dans sa gorge. Elle trouvait Misakith si dur, dans son regard, dans ses paroles. Elle aurait voulu que leur retrouvailles se passent sans encombres, sans questions, peut etre en avait-elle esperer trop.

Tout le monde sait pourquoi je suis partie... Mon rôle de diplomate, mon metier de professeur, mes enfants à elever et toi...

Lunha se retint d'exprimer la colère qui montait en elle, elle devait se controler elle le savait. Elle reprit son calme, et sa voix tremblait, retenant les larmes qui se suspendaient à ses yeux.

Toi... Pendant des semaines, des mois, tu ne m'a plus accordé un seul instant, un seul regard.. Tu étais trop absorbé par ton travail, le renversement de l'empire, ton métier de régent. Je n'existais plus. Je suis donc partie une première fois pour interpeller ton attention, mais tu n'est même pas venu me chercher.. Je suis revenue une première fois pour tenter de te parler, mais tu avais l'air si heureux de me retrouver que je n'ai pas su trouver les mots. Et encore une fois, nous n'avions plus un seul moment pour nous, je te croisais parfois, au coin d'un couloir, n'ayant pour seul réconfort de te voir m'accorder un sourire. Je suis donc partie, ne tenant plus cette situation. Tu connais la suite, mes enfants ont eté décapités, je fus enlevée par Min'raza et contrainte d'y rester a servir ce prince...

Ses pattes aggripaient sa robe, qu'elle serrait fortement dans le but de ne pas craquer.

Si je suis revenue encore une fois.. C'est parce qu'on m'a laissé partir, et que je t'aime. Je veux une vie avec toi, je veux un futur, un vrai futur qui nous unira tout les deux. Je ne te demande pas de quitter ton travail.. Seulement de trouver du temps pour nous, pour nous construire...
Revenir en haut Aller en bas
Misakith
Trésorier
Misakith


Nombre de messages : 826
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2006

Feuille de personnage
Guilde: l'Empire
Métier: Marchand

Visite imprévue Empty
MessageSujet: Re: Visite imprévue   Visite imprévue EmptySam 2 Fév - 22:57

Le Trésorier observa le profond puis posa son regard fixement sur le haut de l’armoire qui se trouvait à coté de la porte. Il secoua ensuite un moment la tête, puis se reprit. Pourquoi fuir ? Lunha et lui s’aimaient et il ne devait pas avoir peur. Il se mit alors à la fixer dans les yeux.

-« Je suis désolé Lunha. Je ne pensais pas moi-même créer ce fossé qui a grandi entre nous. Je n’étais qu’un Marchand qui a abandonné un grand héritage pour aller vers sa passion. Mais finalement, je me retrouve Trésorier et avec plus de responsabilités que ma famille m’en aurait laissé. J’ai toujours fuit, j’avais peur de cet avenir prédestiné, peur de ne pas faire mes preuves et décevoir tout le monde. J’ai disparu aux yeux de tous à Proncilia et j’ai seulement repris contact avec ma mère après la mort de… mon père.

Malgré tout, j’ai remarqué que j’étais doué dans ce domaine, j’avais reçu l’éducation pour et j’avais des aptitudes. Une passion est née, alors que je me pensais loin de l’emprise de l’amour et du travail pour une vie calme et solitaire.. L’amour et le travail m’ont conduit dans un tourment et j’avais peur d’en laisser un pour l’autre.. et c’est que lorsque nos relations se sont amoindries que la vérité m’a été dévoilée.. Plus le temps passé, plus je regrettai, j’aurais du faire attention à toi et ériger une protection autour de toi.

Ne suis-je point ton amant ? Et pourtant j’ai été une des origines de ta faillite. Néanmoins que pouvais je faire, une fois que tu m’eus été retiré.. ? Le travail m’ouvrait ses bras et je m’y suis engouffré. Le temps sans toi me semblait moins dur ainsi.. »


Misakith se redressa et s’avança vers elle.

-« Je suis prêt à construire quelque chose avec toi.. mais es tu prête à accepter mes erreurs et mes excuses ? »
Revenir en haut Aller en bas
Lunha

Lunha


Nombre de messages : 447
Age : 36
Date d'inscription : 22/11/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'empire
Métier: Ambassadrice et Professeur

Visite imprévue Empty
MessageSujet: Re: Visite imprévue   Visite imprévue EmptyDim 3 Fév - 0:20

Lunha avait écouté longuement Misakith, son discours lui faisait dresser l'épine dorsale. Elle était partie deux fois à cause de lui, et deux fois elle avait esperé qu'il court vers elle pour la retenir, mais comme il l'avait expliqué, il avait preferé s'enfermer dans la solitude de son travail, plutôt que de combattre un présent amoindri.

Je te pensais romantique, j'aurais cru que tu courrais à moi, que tu serais venue me chercher a Min'Raza, que tu m'aurais donné une preuve de ton amour pour moi. J'aurais voulu que tu me montres à quel point tu tenais à moi.

Mais pourquoi crois tu que je suis revenue encore, si ce n'est pour t'entendre t'excuser et me dire tes erreurs ? Pourquoi crois tu que je suis revenue, si ce n'est pour te faire comprendre tout cela, et t'aimer ?
Revenir en haut Aller en bas
Misakith
Trésorier
Misakith


Nombre de messages : 826
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2006

Feuille de personnage
Guilde: l'Empire
Métier: Marchand

Visite imprévue Empty
MessageSujet: Re: Visite imprévue   Visite imprévue EmptyDim 3 Fév - 1:59

-«Je n'ai point l'expérience requise dans ce domaine Lunha.. Je ne suis pas un héros ni même un combattant, j'ai tendance à me laisser soumettre par le destin.

Sache que je t'aime et que je tiens à toi, cela est une certitude. Nous avons tout deux eu un rôle qui nous a éloigné, tachons désormais de ne plus faire la même erreur.. Qu'en penses tu?»


Misakith observa la louve.
Revenir en haut Aller en bas
Lunha

Lunha


Nombre de messages : 447
Age : 36
Date d'inscription : 22/11/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'empire
Métier: Ambassadrice et Professeur

Visite imprévue Empty
MessageSujet: Re: Visite imprévue   Visite imprévue EmptyDim 3 Fév - 12:55

Lunha se releva pour se mettre face à Misakith. Elle lui prit les mains et le regarda.

Je suis prête à relever le défi...
Revenir en haut Aller en bas
Misakith
Trésorier
Misakith


Nombre de messages : 826
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2006

Feuille de personnage
Guilde: l'Empire
Métier: Marchand

Visite imprévue Empty
MessageSujet: Re: Visite imprévue   Visite imprévue EmptyDim 3 Fév - 21:03

Misakith acquiesça lentement et la fixa.

-«Moi aussi..si nous y mettons tout deux du notre.. nous y arriverons car nous le désirons..»
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite imprévue Empty
MessageSujet: Re: Visite imprévue   Visite imprévue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite imprévue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» visite a un ami...
» Une visite
» Visite.
» Visite d'un ami.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire :: Royaume de Vesperae ( slayers online) :: Bélériand (Partie RP) :: Le Château Impérial :: Les Bureaux :: Bureau de Misakith-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser