L'Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 visite a un ami...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




visite a un ami... Empty
MessageSujet: visite a un ami...   visite a un ami... EmptyLun 18 Juil - 21:42

Une personne se presente devant les gardes situés devant la porte

Bonjour messieur je viens rendre visite a un ami de longue date mais je ne sais pas ou il est precisement on ma seulement dit qu'il était ici...

-Bien sur vous pouvez entrer si ce que vous dites est vrai...

En effet je vous remet donc mon epee en guise de gage je la reprendrai en ressortant...

-D'accord vous pouvez entrer...

Apres avoir poussé la porte il regarde autour de lui et s'assoit sur une des chaises mises a la disposition des visiteurs en patientant
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus

Amadeus


Nombre de messages : 1748
Date d'inscription : 01/05/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: Grand Intendant

visite a un ami... Empty
MessageSujet: Re: visite a un ami...   visite a un ami... EmptyLun 18 Juil - 22:51

Amadeus fut alerté par un page. Un étranger s'était présenté à la Capitale et souhaitait voir un vieil ami. L'Elfe se le va vivement de son bureau et descendit à la salle de réception. Après avoir salué les gardes a la portes, il entra se présenter.

Bonjour.

*s'incline*

Je me nomme Amadeus, Grand conseiller de l'Empire.

*sourit*

Puis je quelque chose pour vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




visite a un ami... Empty
MessageSujet: Re: visite a un ami...   visite a un ami... EmptyVen 22 Juil - 14:43

-Bonjour a vous Sire Amadeus.

s'incline et enlève son capuchon

Je suis Atanor un elfe venue a la recherche d'un ami nain,cela peut paraitre difficile a croire mais il en est ainsi,on ma dit qu'il etait ici mais je suppose que de nombreux hommes valeureux soient contés dans vos rangs et que mes quelques paroles ne puissent identifier clairement mon ami alors je vais essayer de faire une description avec mes quelques souvenirs d'un temps lointain ou je le frequentais souvent...

cherche dans ses souvenirs afin de donner une description complete

Il etait petit comme tous nains mais fort trapus et...portait un casque a cornes mais je suppose qu'il a du changer depuis...que dire d'autre...nos rencontres finissaient toujours en beuverie et les souvenirss sont quelque peu attenués ensuite...sinon mes paroles vous on indiquer qu'il aimait boire,je doit dire,une quantitée enorme d'alcool car il a un talent inimitable:il sait boire bien plus que tout etre humain dans ces terres,alcool dont d'ailleurs il aime produire quelque bouteilles et garde jalousement sont trésor qui n'est pas d'or mais de grand cru dont sa preference,et la mienne aussi,

sourit en pensant a des mommentsou cette mixture coulait a flot

excusez moi,je disais sonc que sa preference tend,je puis meme dire qu'encore maintenant,vers une mixture qu'il prodisait lui meme et nommait tout simplement special et qu'il ma fait don du quelques bouteilles avant mon depart.

sort une bouteille de son sac ou on peut lire sur l'etiquette"Special de Bombur"

Voyez son nom est d'ailleurs indiqué sur l'etiquette de cette bouteille que je garde precieusement et me rappel un nom dont le souvenir etait flou...

Ce maitre nain,mais aussi mon ami,se nomme Bombur.
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus

Amadeus


Nombre de messages : 1748
Date d'inscription : 01/05/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: Grand Intendant

visite a un ami... Empty
MessageSujet: Re: visite a un ami...   visite a un ami... EmptyVen 22 Juil - 14:51

Amadeus sourit en entendant la description de Bombur.

Oui, je le connais bien. Et tout comme vous, ce nain est un de mes grands amis. Les rapports entre les nains et les elfes peuvent etre pacifiques et amicaux. C'est d'ailleurs ce que nous pronons à l'Empire, la tolérance entre les peuples.

*prend la bouteille dans sa main*

Une bouteille de spécial. Bombur est aujourd'hui Ministre des alcools, et Maître tavernier de l'Empire. Il rougit quand on le lui dit mais il est le meilleur tavernier de tout Vesperae, sans conteste.

*Invite Atanor à s'assoir et fait signe à un page d'aller chercher Bombur*

Je vous en prie asseyez vous, Bombur ne devrait pas tarder.
Revenir en haut Aller en bas
Atanor
Invité




visite a un ami... Empty
MessageSujet: Re: visite a un ami...   visite a un ami... EmptyDim 24 Juil - 3:33

s'assoit et sourit en entendant les paroles d'amadeus

J'ai fort hate de la revoir mais j'avou que ma surprise est grande:Ministre des Alcools...c'est un poste destiné pour lui depuis sa naissance et j'affirme aussi qu'il n'y a pas meilleur tavernier:chez lui la boisson coule a flot et sans probleme mais gare aux personnes nuisant a l'ambiance Bombur de sa coupante hache les expedit droit dehors et,comme tout le monde l'aime en general il ne met pas d'ordre seul...

Je suis heureux de savoir Bombur entre de si bonne main et aussi des amis de toutes races.Je suppose qu'en tant que tavernier chez vous les soirées doivent etre de bonnes qualités!!

sourit et invite Amadeus a s'assoir sur une des chaises pour patienter
apres Bombur...On constate dans son regard une lueur de bonheur
Revenir en haut Aller en bas
bombur

bombur


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 07/05/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: Tavernier

visite a un ami... Empty
MessageSujet: Re: visite a un ami...   visite a un ami... EmptyDim 24 Juil - 18:30

un page vient prévenir bombur dans sa taverne qu'un ami désire le revoir après avoir entendu son nom bombur se mit à courir dans la capitale vers la salle de réception.
il arrive essouflé et souriant


salut amadeus*sourit*

oh atanor...quelle joie de te revoir...
cela fait si longtemps...plein de souvenirs me viennent à la tete...
ho le bon temps...j'étais plus jeune et fou...mouhahahah
ho tu as encore du spécial
*touché*

mais pourquoi ne l'as tu toujours pas bu?mouhahaha
en tout cas si tu veux rester chez moi quelque temps...je pense que les membres de ma famille n'y verront pas d'objection...

*rit*

ce soir c'est la fete...
amadeus viens ce soir à la taverne et préviens les autres si je ne les vois pas...cette soirée sera mémorable...

*sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





visite a un ami... Empty
MessageSujet: Re: visite a un ami...   visite a un ami... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
visite a un ami...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une visite
» Visite.
» Une visite anodine
» Appartement de Sylphisius

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire :: Royaume de Vesperae ( slayers online) :: Bélériand (Partie RP) :: Le Château Impérial :: Hall d'Entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser