L'Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Une visite anodine

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Vicius

Vicius


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 02/05/2005

Feuille de personnage
Guilde:
Métier:

Une visite anodine Empty
MessageSujet: Une visite anodine   Une visite anodine EmptyMar 9 Mai - 16:03

Aprés avoir déambulé dans les rues de la capitale, Vicius était arrivé à la salle de réception. Celle ci était toujours trés bien décoré. Un style unique de l' Empire.
Dans cette salle il y avait deux gardes et à la vue du nouvel arrivant, ils se dirigèrent naturellement vers lui. Les salutations d'usage passé, l'un d'eux demanda qui fallait il mander. Vicius regardait ces soldats, il ne les connaissait pas. Lorsque dans la salle, un troisième soldat entra. On pouvait voir que c'était un gradé. Sûrement un capitaine de garnison. A la vue de Vicius celui ci s'arreta, les yeux grand ouvert...


_" ...gén ...Vic... Comment cela est ce possible?! C'est bien vous ??"

Le capitaine s'était raproché et avait poussé inconsciament les deux gardes par le milieu. Apparement, il connaissait cet homme pensèrent les soldats. Vicius regarda le capitaine et sourit

_ Eh bien Geist, quand je suis parti tu était seulement caporal. Te voila capitaine ^^. Hmm, en effet c'est bien moi. Je suis venu rendre visite aux nouveaux dirigeants. Pourrais tu leur dire que je suis là?

*Geist prend un ton plus émotif*

_" Général... Je suis si content de vous revoir. Oui, surpris et content!"

_ Allons allons, ne m'appel plus comme cela maintenant. Je n'ai plus ce titre. Je suis juste un invité ^^. D'ailleurs à ce propos, je te confie mon arme pour prouver mes dires.

* Détache une boucle et sort le fourreau de son sabre puis le jette dans les mains du capitaine *

Geist semblait émotif suite à ces retrouvailles mais encore plus lorsqu' il tenait dans ses mains le sabre. Il le regardait comme un trésor d'une valeur inestimable. Ce sabre qui avait autrefois croisé le fer et fais baver les plus grands ennemis de l'alliance. Sokar et Venin était des noms parmis d'autres...

* Geist avale sa salive et reprend *

_" ...b..bien.. Mais vous savez, c'est inutile de prouvez votre fiabilité. Nous avons une pleine confiance en vous. Je vais de ce pas prévenir les dirigeants de votre visite. Je suis sûr qu'ils ne mettront pas longtemps à venir, une visite comme celle ci..."

_ Bien. Je compte sur toi ^^

Ainsi le capitaine était lui même parti passer le message. Une mission qu'il accomplirai. Certes une mission sans valeur mais qui dans son coeur, en prennait une.
En attendant, Vicius se débarrasa de sa cape pour l'accrocher sur un pendan divinement orné, prévu à cet effet. Puis il se mit à l'aise dans un des sièges au milieu de la pièce. Les deux autres gardes s'étaient retirés.
Revenir en haut Aller en bas
Rukainn

Rukainn


Nombre de messages : 1424
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2005

Feuille de personnage
Guilde: Armée*Royale
Métier: Soldat de première classe.

Une visite anodine Empty
MessageSujet: Re: Une visite anodine   Une visite anodine EmptyMar 9 Mai - 19:23

Le Grand Conseiller fut avertit et avança d'un pas presser. Arrivé dans la salle de reception, il regarda Vicius d'un air interrogateur, puis Rukainn regarda aux alentours et en revint à Vicius.

Il s'approcha de l'ancien général d'un pas raide. A assez bonne distance, il fixa Vicius d'un air impassible, pourtant il était content de revoir l'homme qui fut son général.

Le jeune homme se dressa et salua Vicius.


- Général.. Cela fait plaisir de vous revoir en ces lieux. Quel bon vent vous amène?
Revenir en haut Aller en bas
Sylphisius

Sylphisius


Nombre de messages : 1903
Age : 35
Date d'inscription : 05/05/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: Grand Prêtre d'Aariba

Une visite anodine Empty
MessageSujet: Re: Une visite anodine   Une visite anodine EmptyMar 9 Mai - 19:54

Biggs ouvrit la porte et se mit sur le côté pour laisser passer le Prêtre d'Aariba. Ce derniers, enfumé comme à son habitude, venait droit de la taverne, s'agissant disait-il de ses obligations.

Sa réaction lorsqu'il apprit la visite de Vicius ne manqua pas de surprise et son sourcil se leva et prit une des plus grande hauteur qu'il lui fût donné d'atteindre. Il avait donc abandonné son inspection des bouteilles pour aller voir son ami.

D'un pas rapide il atteint vite les deux hommes. Derrière son dos, Biggs partit à toute vitesse chercher Wedge pour l'avertir que leur ancien chef d'armes était en visite.

Sylphisius salua d'un signe de tête Rukainn, avant de fondre sur Vicius et de lui asséner une grande tape dans le dos. Il avait eut le temps d'entendre la question de Rukainn avant de saluer les deux hommes.


"Et alors Vicius ! Tu nous fais enfin l'honneur de ta présence ! Sache que tu nous fais le plus grand plaisir !"

Derrière le groupe, les deux soldats qui venaient d'arriver restèrent à l'écart. Ils ne désiraient pas encore déranger l'ancien Général des Armées. Leurs yeux et leurs bouches étaient ouverts au plus grand point et ils bavaient presque.
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus

Amadeus


Nombre de messages : 1748
Date d'inscription : 01/05/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: Grand Intendant

Une visite anodine Empty
MessageSujet: Re: Une visite anodine   Une visite anodine EmptyMar 9 Mai - 21:04

Amadeus descendit immédiatement vers la salle de réception quand la nouvelle de l'arrivée du Général se répendait comme une trainée de poudre dans tout Beleriand.

Le Grand intendant entra et apperçut un attroupement autour de Vicius. Il s'avança et s'inclina avec respect.


Qu'il est bon de vous revoir Général.
Revenir en haut Aller en bas
Vicius

Vicius


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 02/05/2005

Feuille de personnage
Guilde:
Métier:

Une visite anodine Empty
MessageSujet: Re: Une visite anodine   Une visite anodine EmptyMar 9 Mai - 21:39

Un bruit de porte, des pas hésitants approchaient, quelqu'un venait de rentrer dans la salle. Il s'agissait de Rukainn, grand conseiller de son état. Son air interogateur n' échappa pas à Vicius. Il souria paisiblement.

* se lève *

_ Ah, Rukainn. Il faisait longtemps. Le plaisir est pour moi.

* regarde le conseiller de haut en bas et sourit *

_ Tu n' a pas chang...

Avant d'avoir fini sa phrase, la porte de la salle de réception claqua un grand coup et une forme drapée accourait à toute vitesse vers Vicius. Cette forme lui tapota le dos et se mit à marmoner.

* subi les tapes de Sylph dans le dos *

_ Haha! Sylphisius, vieille canaille! Je vois que ton vice ne t'a toujours pas emporté. Un jour tu partiras en fumé avec l'herbe de ta pipe!

Cela faisait plaisir de revoir des têtes familières, et Vicius ne manquai toujours pas d'envoyer des railleries à Sylphisius. Il posa les mains sur les épaules de Rukainn et de Sylph comme pour exprimer sa joie de les revoir.

_ Mes amis, je suis si content de vois revoir.

* Aperçoit Biggs et Wedge au fond de la salle *

* S'adresse à eux *

_ Vous êtes la aussi?? Venez que je vous salut ^^

Les deux anciens lieutenant du général restaient cloitré sur place. L' émotion les empêchait d'avancer. Biggs avait la tête baissé en signe d'un profond respect et Wedge était en position de salut, droit comme un piqué, les yeux larmoyant. Un léger silence passa avant qu'ils ne commencèrent à parler

Biggs: Heureux de vous revoir général. Votre présence en ces lieux, qui vous sont familier, empli nos coeur de chaleur.

Wedge: *sur un ton dynamique* V...vous nous avez manquer général! J'espère que votre visite durera longtemps!

* Sourit à nouveau en entendant ses anciens hommes *

_ Salut à vous mes amis! Toutes cette émotivité, arrêtez donc je vous en prie...

* Ajoute avec malice *

_ ... sinon j' aurais du mal à penser que vous étiez sous mon commandement ^^

Wedge: Veuiller nous excuser pour cette faiblesse général! Nous allons de suite nous entrainer afin de nous renforcer mentalement!

Biggs: *regarde son collègue d'un drôle d'air* ' Il disait ça pour plaisanter -_- '

* Revient sur Sylphisius et Rukainn *

_ Je suis ici pour quelques jours si vous me le permettez. Je revient d'un long voyage situé très loin sur un autre continent. Mais je pourrais vous raconter plus tard si vous le souhaitez. En attendant, j'aimerais regagner mes appartements. Le voyage fut trés arassant.

* Regarde aux delà des épaules des dirigeants *

_ Je pensais voir Amadeus. Est il présent?

Aussitot la phrase compléter. Le grand intendant fit son apparition aux portes de la salle de reception. Il s'avanca et salua Vicius. Ce dernier laissa ses deux compères pour aller rendre le salut.

* Tend la main et sourit *

_ Ca fait longtemps, cher Amadeus.
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus

Amadeus


Nombre de messages : 1748
Date d'inscription : 01/05/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: Grand Intendant

Une visite anodine Empty
MessageSujet: Re: Une visite anodine   Une visite anodine EmptyMar 9 Mai - 22:02

Amadeus serra vivement la main du Général.

- Bien trop longtemps mon ami. C'est un tel plaisir de vous recevoir chez vous si je puis dire.

Le Grand intendant se tourna vers deux pages qui l'accompagnaient.

- Veuillez avertir notre Maître cuisinier. Je veux que l'on donne un repas de fête ce soir et faites préparer la plus belle chambre pour le Général.

*sourit*

Vous nous ferez le plaisir de rester quelques temps, nous avons tant à rattrapper.
Revenir en haut Aller en bas
Vicius

Vicius


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 02/05/2005

Feuille de personnage
Guilde:
Métier:

Une visite anodine Empty
MessageSujet: Re: Une visite anodine   Une visite anodine EmptyMer 10 Mai - 13:03

_ Bien sûr oui. Mais ne vous donnez pas la peine pour la chambre, je récupérerai mes appartements avec nostalgie.

On lui rapporta le sabre qu'il avait confiait au capitaine. Une fois qu'il eut fini de le réajuster il reprit.

_ En passant par la grand place, j'ai constaté pas mal de changement. Mais ce qui m' a plus surpris, c'est lorsqu' a Trigorn j'ai demandé si il y avait des nouveaux chemins qui me conduiront plus rapidement à la capitale de l'Empire. On m'a alors répondu: "Oui, vous arriverez plus vite à Beleriand si vous coupez par les bois à l'Est." ...Beleriand.

* Esquisse un sourire *

_ Un nom est maintenant gravé en cette capitale. J'y ferais un tour plus complet. Ca me donnera l'occasion de voir d'anciens impériaux ainsi que les nouveaux.
Revenir en haut Aller en bas
Rukainn

Rukainn


Nombre de messages : 1424
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2005

Feuille de personnage
Guilde: Armée*Royale
Métier: Soldat de première classe.

Une visite anodine Empty
MessageSujet: Re: Une visite anodine   Une visite anodine EmptyMer 10 Mai - 15:13

Rukainn se tourna légèrement. Regardant toujours Vicius. Il fut surpris d'entendre le mot "ami".

- 'Ami..Un mot si rare pour une personne comme lui.'

Le Grand Conseiller se mit à sourire. L'un des hommes qui lui a marqué le plus son existence était revenu, malheureusement que pour quelques jours.. Mais c'était déjà ça. Le jeune homme aimait connaitre les aventures des plus anciens et/ou des plus experimenté. Il n'allait pas passé sur l'occasion de connaître le chemin de Vicius.

Il tourna la tête vers Sylphisius, puis vers Amadeus et enfin revenu vers Vicius. Une idée lui passa par la tête qu'il chassa d'un revers de la main.
Rukainn dit à voix basse:


- Non impossible..

- Je vais voir si les appartements du général ne sont pas fermé à clef.

Un bref salut et il s'en alla vers les appartements.
Revenir en haut Aller en bas
Sylphisius

Sylphisius


Nombre de messages : 1903
Age : 35
Date d'inscription : 05/05/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: Grand Prêtre d'Aariba

Une visite anodine Empty
MessageSujet: Re: Une visite anodine   Une visite anodine EmptyMer 10 Mai - 17:39

Sylphisius regarda Rukainn, toujours aussi dévoué, partir à la conquête des appartements. Il jetta un coup d'oeil vers la meurtrière qui laissait encore passer un peu de jour. La fin de l'aprés-midi s'annonçait mais deja Vicius semblait éreinté. Il soufla dans sa pipe avant d'ajouter :

"Repose toi comme il le faut. Nous nous verrons tous demain. Je vais sur le champ..."

Il se tourna vers les deux soldats et leur adressa :

"Courez à la taverne, qu'on réserve la salle pour demain au midi !"

Et à l'adresse du futur Empereur et de l'ancien Général :

"J'épsère que je ne contradirai pas ainsi vos projets...?"
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus

Amadeus


Nombre de messages : 1748
Date d'inscription : 01/05/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: Grand Intendant

Une visite anodine Empty
MessageSujet: Re: Une visite anodine   Une visite anodine EmptyMer 10 Mai - 18:38

Amadeus se fendit d'un large sourire.

Comment diable des impériaux pourraient ils se retrouver san passer par une taverne.

C'est une excellente idée Sylphisius.
Revenir en haut Aller en bas
bombur

bombur


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 07/05/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: Tavernier

Une visite anodine Empty
MessageSujet: Re: Une visite anodine   Une visite anodine EmptySam 13 Mai - 1:35

on entendit des pas lourd arriver de loin une voix grave chantait une chanson guerrière, c'était bel et bien bombur qui était revenu

mouhahaha bonjour à tous les amis...
la taverne est à nouveau prete pour la fete!!
c'est un plaisir de tous vous revoir!!

bombur étaient rempli de joie de vivre et cela se partageait dans la pièce
Revenir en haut Aller en bas
Sylphisius

Sylphisius


Nombre de messages : 1903
Age : 35
Date d'inscription : 05/05/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: Grand Prêtre d'Aariba

Une visite anodine Empty
MessageSujet: Re: Une visite anodine   Une visite anodine EmptySam 13 Mai - 13:49

Sylphisius haussa le sourcil, et un sourire traversa son visage.

"Il fait bon de vous revoir vous aussi Bombur. Et bien decidemment..."

Il regarda Vicius et Bombur à tour de rôle.

"Cette journée n'est pas des moindres !"
Revenir en haut Aller en bas
Rukainn

Rukainn


Nombre de messages : 1424
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2005

Feuille de personnage
Guilde: Armée*Royale
Métier: Soldat de première classe.

Une visite anodine Empty
MessageSujet: Re: Une visite anodine   Une visite anodine EmptySam 13 Mai - 13:50

Rukainn arriva d'un pas pressé.

- La chambre est prête.

Il tourna la tête vers Bombur et il lui sourit

- Bonjour Bombur! Cela faisait un petit temps.
Revenir en haut Aller en bas
Sylphisius

Sylphisius


Nombre de messages : 1903
Age : 35
Date d'inscription : 05/05/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: Grand Prêtre d'Aariba

Une visite anodine Empty
MessageSujet: Re: Une visite anodine   Une visite anodine EmptyDim 14 Mai - 1:39

Pendant que Rukainn saluait le nain, le Prêtre observa Vicius. La fatigue semblait le guettait.

"Peut-être desire tu un peu de calme et une bonne nuit de sommeil dans ton lit ?"

Il fit un rond de fumée.

"Au fait... Amadeus sera bientôt Empereur !"

Il éspérait suciter un peu d'étonnement chez les deux novueaux venus.
Revenir en haut Aller en bas
Vicius

Vicius


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 02/05/2005

Feuille de personnage
Guilde:
Métier:

Une visite anodine Empty
MessageSujet: Re: Une visite anodine   Une visite anodine EmptyDim 14 Mai - 15:12

A la dernière phrase du vieux prêtre, Vicius tourna la tête vers Amadeus afin de le fixer, non sans une étrange expression. Aprés un léger silence, il reprit une expression normal et s'adressa à l'ensemble de la salle.

_ ...Bien. Qu'il en soit ainsi. En attendant, je vais suivre tes conseils Sylhisius. Je vais prendre congé de vous et rejoindre mes appartements.

* Regarde Bombur qui vient d'arriver *

_ Ravi de te revoir Bombur. Ta présence est synonyme de fête ^^

* Il rajouta *

_ Je ne doute pas que tu prépare un grand banquet dans ta taverne. Alors je vous rejoindrais plus tard.

Vicius alla chercher sa cape accroché non loin. Une fois passé sous le bras il salua tout le monde et se retira de la salle de reception.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une visite anodine Empty
MessageSujet: Re: Une visite anodine   Une visite anodine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une visite anodine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» visite a un ami...
» Une visite
» Visite.
» Visite d'un ami.
» Appartement de Sylphisius

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire :: Royaume de Vesperae ( slayers online) :: Bélériand (Partie RP) :: Le Château Impérial :: Hall d'Entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser