L'Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Missive Min'Razienne [Anarion]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Neyréa

Neyréa


Nombre de messages : 208
Age : 35
Date d'inscription : 21/08/2005

Feuille de personnage
Guilde:
Métier: Combattante

Missive Min'Razienne [Anarion] Empty
MessageSujet: Missive Min'Razienne [Anarion]   Missive Min'Razienne [Anarion] EmptyMar 3 Avr - 23:21

(Oui je sais je vole un compte, mais j'arrive pas à m'inscrire chez vous. Sylph' t'as encore foutu ton bordel hein... *S'enfuit*)


Un coursier monté sur un cheval blanc gagnait la capitale impériale. Arrivé aux portes de Bélériand, il donna un rouleau attaché par un ruban scellé, portant le sceau de Min'raza. Puis, sans prendre le temps de se reposer, il fila d'ou il était venu...

Missive Min'Razienne [Anarion] Inviationbal2nn5
Revenir en haut Aller en bas
Sylphisius

Sylphisius


Nombre de messages : 1903
Age : 35
Date d'inscription : 05/05/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: Grand Prêtre d'Aariba

Missive Min'Razienne [Anarion] Empty
MessageSujet: Re: Missive Min'Razienne [Anarion]   Missive Min'Razienne [Anarion] EmptyVen 6 Avr - 13:23

[Nan j'ai rien fait >.> Je reponds juste à ce post pour préciser que ceci est rajouté aux evenements (Page d'accueil du forum). Attention c'est ce soir !!! Donc imperiaux n'oubliez pas !!!]

Dergar, de garde à ce moment là aux grandes portes de la ville saisit fermement le rouleau de parchemin. Il connaissait la routine et il était frequent que des personnes viennent lui porter de tels documents.

Bientôt, le clou s'enfonça à travers le parchemin, laissant se derniers bien visible aux yeux de tous les voyageurs qui franchiraient les portes.

Il ne fallut que quelques heures aprés que Sylphisius eut decidé de visiter l'arbre qui parle, à l'aurée de la forêt, pour que le Grand Prêtre d'Aariba s'engouffrent dans la sortie de la ville. Un bref coup d'oeil sur le parchemin l'informa des faits.


"Par Aariba voilà bien ma veine..."

Il repartit en grognant ne pouvant hélas se deplacer jusque là.

"Moi qui aurait temps voulu y assister..."

Il reprit sa route en bougonnant, désolé de ne pouvoir assister au bal.
Revenir en haut Aller en bas
 
Missive Min'Razienne [Anarion]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une courte Missive.
» Missive importante
» Missive du Temple
» Missive Antrianne
» Missive du Temple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire :: Royaume de Vesperae ( slayers online) :: Bélériand (Partie RP) :: Les Grande Places :: Portes de la Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser