L'Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Arrivée du Trésorier Misakith

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Misakith
Trésorier
Misakith


Nombre de messages : 826
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2006

Feuille de personnage
Guilde: l'Empire
Métier: Marchand

Arrivée du Trésorier Misakith Empty
MessageSujet: Arrivée du Trésorier Misakith   Arrivée du Trésorier Misakith EmptyMer 27 Juin - 4:03

Le Trésorier entra dans la forge de Godrïn. Il observa l’homme qui se trouvait au guichet, c’était un grand Barbare blond aux yeux bleus, habillé de cuir pour se protéger des étincelles. Misakith s’avança et inclina lentement sa tête.

-« Bonjour, je suis Misakith, Trésorier de l’Empire. Je suis venu voir le Forgeron Godrïn. J’aimerais savoir s’il serait disponible, la chose est d’une grande importance. Je vous remercie d’avance. »

Le Trésorier ferma les yeux ensuite et écouta les bruits émanant de cette forge. Cela changeait assez des bruits que les pièces faisaient dans les coffres impériaux.
Revenir en haut Aller en bas
Godrïn
Armurier
Godrïn


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 28/02/2006

Arrivée du Trésorier Misakith Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Trésorier Misakith   Arrivée du Trésorier Misakith EmptyMer 27 Juin - 5:29

L'homme hocha une fois une la tête avant de partir dans l'arrière boutique. Le nain appurat quelques minutes plus tard, laissant à son apprenti le soin de continuer ses activités.

- Hey, Salut Misakith. Qu'est c'qu'y t'portes par ici?
Revenir en haut Aller en bas
Misakith
Trésorier
Misakith


Nombre de messages : 826
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2006

Feuille de personnage
Guilde: l'Empire
Métier: Marchand

Arrivée du Trésorier Misakith Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Trésorier Misakith   Arrivée du Trésorier Misakith EmptyMer 27 Juin - 11:31

Misakith observa Godrïn revenir de l’arrière boutique et Trésorier le salua.

-« Je suis venu ici, Godrïn, car j’ai besoin de ton aide. L’Empereur m’a permis de te faire venir avec moi dans le but de m’aider dans la tâche d’installation de la nouvelle ville portuaire. Les ingénieurs ont besoin de tes conseils pour s’activer convenablement à la tâche vis-à-vis de mes matériaux. Acceptes tu ? »
Revenir en haut Aller en bas
Godrïn
Armurier
Godrïn


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 28/02/2006

Arrivée du Trésorier Misakith Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Trésorier Misakith   Arrivée du Trésorier Misakith EmptyMer 27 Juin - 16:12

Le nain haussa les épaules et hota son tablier en cuir et ses gants.

- Yep, pas d'blèmes. On part quand?
Revenir en haut Aller en bas
Misakith
Trésorier
Misakith


Nombre de messages : 826
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2006

Feuille de personnage
Guilde: l'Empire
Métier: Marchand

Arrivée du Trésorier Misakith Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Trésorier Misakith   Arrivée du Trésorier Misakith EmptyMer 27 Juin - 20:04

Misakith remit sa cape en place puis observa le Nain.

-« Si tu n’as plus rien à faire pour aujourd’hui, nous partons maintenant. »
Revenir en haut Aller en bas
Godrïn
Armurier
Godrïn


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 28/02/2006

Arrivée du Trésorier Misakith Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Trésorier Misakith   Arrivée du Trésorier Misakith EmptyMer 27 Juin - 23:56

Il prit alors sa hache et remit son casque sur sa tête avant de commencer à avancer.

- Eh bah, on y va alors !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée du Trésorier Misakith Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Trésorier Misakith   Arrivée du Trésorier Misakith Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée du Trésorier Misakith
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour de Misakith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire :: Royaume de Vesperae ( slayers online) :: Bélériand (Partie RP) :: Les Echoppes :: L'Armurerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser