L'Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Retour velu (partie 2)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lunha

Lunha


Nombre de messages : 447
Age : 36
Date d'inscription : 22/11/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'empire
Métier: Ambassadrice et Professeur

Retour velu (partie 2) Empty
MessageSujet: Retour velu (partie 2)   Retour velu (partie 2) EmptyDim 2 Sep - 11:47

C'est dans un pas calme et lent que le trésorier et Lunha se rendirent dans le bureau du seigneur Vyn, le diplomate. S'adressant au garde, Lunha prit la parole :

Messire nous sommes attendus par le seigneur Vyn, auriez vous l'amabilité de nous annoncés ?

Puis ils attendirent a la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Vyn
Ambassadeur
Vyn


Nombre de messages : 465
Age : 34
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Guilde: l'Empire
Métier: Diplomate

Retour velu (partie 2) Empty
MessageSujet: Re: Retour velu (partie 2)   Retour velu (partie 2) EmptyDim 2 Sep - 17:16

Un: "Entrez!" se fit entendre par derrière la porte. L'homme était occupé à rédiger quelques rapports quand il se redressa.
Revenir en haut Aller en bas
Lunha

Lunha


Nombre de messages : 447
Age : 36
Date d'inscription : 22/11/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'empire
Métier: Ambassadrice et Professeur

Retour velu (partie 2) Empty
MessageSujet: Re: Retour velu (partie 2)   Retour velu (partie 2) EmptyDim 2 Sep - 18:52

Lunha et Misakith franchirent alors la porte du diplomate. Se découvrantle visage, la sélésienne laissa apparaitre sur son museau un sourire amical.

Messire Vyn, je suis Lunha Nobleloup, je crois que vous avez reçu ma missive... Et bien sur vous reconaissez votre chèr Trèsorier Misakith...
Revenir en haut Aller en bas
Misakith
Trésorier
Misakith


Nombre de messages : 826
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2006

Feuille de personnage
Guilde: l'Empire
Métier: Marchand

Retour velu (partie 2) Empty
MessageSujet: Re: Retour velu (partie 2)   Retour velu (partie 2) EmptyDim 2 Sep - 21:01

Misakith acquiesça lentement le museau en direction de Vyn pour le saluer, puis observa calmement autour de lui.

-«Bonjour.. Vyn..»
Revenir en haut Aller en bas
Vyn
Ambassadeur
Vyn


Nombre de messages : 465
Age : 34
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Guilde: l'Empire
Métier: Diplomate

Retour velu (partie 2) Empty
MessageSujet: Re: Retour velu (partie 2)   Retour velu (partie 2) EmptyLun 3 Sep - 12:31

L'homme se releva à la vue des deux personnes.

- Vyn: A c'est donc vous, Dame Lunha. dit il en s'inclinant.

Puis il regarda Misakith.


- Vyn: Je ne veux pas paraitre étrange mais, avez vous au mions une quelconque preuve que ce soit bien lui?

Il la regarda.

- Vyn: Ne prenez pas pour mal, mais vous savez, il y a énormement d'Usurpateur ou de gens qui aimeraient prendre sa place..
Revenir en haut Aller en bas
Lunha

Lunha


Nombre de messages : 447
Age : 36
Date d'inscription : 22/11/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'empire
Métier: Ambassadrice et Professeur

Retour velu (partie 2) Empty
MessageSujet: Re: Retour velu (partie 2)   Retour velu (partie 2) EmptyLun 3 Sep - 15:34

Lunha baissa la tête et ne put s'empecher d'emettre un petit rire.

A mon avis ma réponse risque de vous faire rire.. Mais il est impossible pour une femme amoureuse de ne pas reconnaitre son conjoint... Aussi je vous ferais remarquer que je suis a moitié louve, mon odorat ne me trompe jamais. Je l'ai reconnu a son odeur.. Tout comme vous je saurais vous reconnaitre a votre odeur Messire Vyn. Après je pense que Misakith est l'un des hommes les plus au courant des secrets de l'empereur et de l'empire... Vous n'avez qu'a lui poser des questions si vous voulez...

Le regardant de ses yeux vairons, son regard ne lachait plus celui de Vyn,jusqu'à ce qu'elle regarde le coin de la pièce.

Au fait, où est Finuviel ? j'ose esperer que vous ne l'avez pas égaré...
Revenir en haut Aller en bas
Vyn
Ambassadeur
Vyn


Nombre de messages : 465
Age : 34
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Guilde: l'Empire
Métier: Diplomate

Retour velu (partie 2) Empty
MessageSujet: Re: Retour velu (partie 2)   Retour velu (partie 2) EmptyLun 3 Sep - 21:24

Vyn regarda Misakith.

- Vyn: 'Misakith ou pas, j'ai pas envie de prendre le risque. De plus je n'ai aucune preuve que celle-ci soit réellement cette Lunha. Comment une louve pourrait écrire si elle n'a pas de pouce? Tout cela me semble assez louche.'

L'homme regarde le coin de la pièce.

- Vyn: 'Ah oui la bestiole.. '

Vyn Neal tourna la tete vers Lunha et se releva.

- Vyn: Bien, Garde! Apportez Finuviel à la Dame et emmener Misakith à l'infirmerie.

Un garde arriva tenant Finuviel et un second prit soin d'emmener Misakith à l'endroit souhaité. Puis il regarda la femme.

- Vyn: je vous remercie de nous l'avoir ramener chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour velu (partie 2) Empty
MessageSujet: Re: Retour velu (partie 2)   Retour velu (partie 2) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour velu (partie 2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un retour velu
» De retour
» Retour
» Le retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire :: Royaume de Vesperae ( slayers online) :: Bélériand (Partie RP) :: Le Château Impérial :: Quartiers de la diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser