L'Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Sortir de sa propre ville en fraude...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alliage
Général des armées
Alliage


Nombre de messages : 831
Age : 32
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire.
Métier: Général

Sortir de sa propre ville en fraude... Empty
MessageSujet: Sortir de sa propre ville en fraude...   Sortir de sa propre ville en fraude... EmptyJeu 25 Oct - 21:24

Il aurait mieux fait de rester coucher. Derrière le suivait une personne cachée entièrement par un drap... Lorsque des gardes voulaient les empêcher de passer, un simple " Lépreux, circulez! " suffisait à anéantir toute résistance. De plus, si un homme voulait son salaire, il avait plutôt interêt à ne pas le contrarier...
Autant Alliage avait toujours voulu à ce que les gardes soient attentifs, vigilants, rusés, méfiants... Autant il désirait à cet instant qu'ils soient aveugles.


- Général? Mais qu'est ce que vous faites!

- Lépreux.

- Général?

- Lépreux.

- Génér...

- Lépreux.

- G..!

- Lépreux.

Voici un bref résumé de ce à quoi constita les premières minutes de marche. Vint ensuite le passage des portes, plus délicat...

- Lépreux, laissez passer.

Mais les gardes lorgnèrent sur les 2 petites cornes qui faisaient des bosses sur le drap...

- Contrôle d'identité sur toute personne suspecte mon Général, tels sont vos ordres...

Ce furent les paroles de trop, la goutte qui fait déborder le vase alors qu'il risquait son insigne, et la vie d'O'Wolf. Peut être aussi la sienne si l'Empereur était de mauvaise humeur... A voir.

- Et bien je vous ordonne de vous écarter avant de vous prendre une droite pour m'insupporter de la sorte, est ce que je suis clair, ou alors quelques mois de corvée d'égouts suffiront ils à calmer vos excès de zèle?

La sentinelle observa le Général, entre l'envie de lui tenir tête et l'irritation que lui causerait les eaux polluées des soutterains de Bélériand... Il décida de se taire pour l'instant, et laissa les 2 hommes partir, l'O'Wolf démoniaque toujours caché par un drap.
Revenir en haut Aller en bas
O'Wolf
Eleveur de poulpes
O'Wolf


Nombre de messages : 758
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier:

Sortir de sa propre ville en fraude... Empty
MessageSujet: Re: Sortir de sa propre ville en fraude...   Sortir de sa propre ville en fraude... EmptySam 27 Oct - 19:34

Il fut traîné, emmené, emporté, tiré, entraîné, amené, mené, trimbalé, conduit, embarqué... Bref, il fut guidé il ne sait où. La lumière, pourtant, passait bien à travers le drap mais pas le reste. O’Wolf démoniaque n’apercevait que de ci et de là, quelques grandes ombres qui représentaient les bâtiments et les individus.

Justement, le duo fugitif s’arrêta un instant. Deux grandes ombres se dressaient devant eux et des voix résonnaient dans leur tête :

« Contrôle d'identité sur toute personne suspecte mon Général, tels sont vos ordres...
- Merde !, pensa seulement Wolfy. »


Il eut un brève conversation aux rapports tendues, entre le Général Alliage et un garde et puis... et puis... et puis ce fut tout... Non ? Ce ne fut pas tout ?... Les omoplates de l’être démoniaque commencérent à le démanger sérieusement. Réminiscence dans son cerveau.

Il attrapa Alliage par la main et l’entraîna à toute allure à l’extérieur de la Cité... Un O’Wolf a évadé ? Discrétion assurée !

Visiblement, il y avait un problème dont seul le démon connaissait le secret. Et ainsi donc, Wolfy emmena le Général dans un bosquet à quelques centaines de mètres des remparts de la capitale. Dés qu’ils furent cachés, le démon jeta immédiatement le drap, qu’il le recouvrait, par terre : deux petits formes noirâtres poussèrent dans son dos ; et c’était pas très agréable. Il eut un grand « SPACH » et deux ailes reptiliennes lui apparurent soudain dans le dos.

« Ah... Ah... Cette fois, c’est la... Ah... C’est la bonne... C’est... C’est bien fini !... »
Revenir en haut Aller en bas
Alliage
Général des armées
Alliage


Nombre de messages : 831
Age : 32
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire.
Métier: Général

Sortir de sa propre ville en fraude... Empty
MessageSujet: Re: Sortir de sa propre ville en fraude...   Sortir de sa propre ville en fraude... EmptySam 3 Nov - 17:25

Une fois les portes passées, avec plus ou moins de difficultés, c'est O'Wolf qui dirigea la marche... Que pouvait-il y avoir de si urgent? Le Général ne tarda pas à le savoir alors que deux ailes apparurent devant lui... LE timing n'était pas mauvais, si elles étaient sorties quelques minutes plus tôt Wolfy et Lili n'auraient plus qu'à se tapper dessus, en prison.

- C'est bon? Plus de mauvaises surprises, de coups tordus innocents, de maladresses ou de détails que tu aurais tout aussi innocement omit de me communiquer?...

Avec lui il vallait mieux s'attendre à tout... De toute façon ils étaient sortis d'affaires, il suffirait qu'O'Wolf s'échappe des terres imperiales par les montagnes, et le tour était joué. Il ne restait qu'à espérer que les gardes ne fassent pas un rapport à d'autres autorités qu'Alliage, les ennuis peuvent arriver très vite...
Revenir en haut Aller en bas
O'Wolf
Eleveur de poulpes
O'Wolf


Nombre de messages : 758
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier:

Sortir de sa propre ville en fraude... Empty
MessageSujet: Re: Sortir de sa propre ville en fraude...   Sortir de sa propre ville en fraude... EmptyMar 6 Nov - 12:28

Alors, le démon regarda tout son corps, l’épia, consulta le moindre grain de beauté ; tatta ses cornes, ses muscles ; toucha de la langue ses crocs blancs ; remua les ailes ; fit quelques sauts dans le vide et finit par cligner des yeux en déclarant :

<<Nan, cette fois c’est la bonne, tout est opérationnel, quoique...>>

Une bêtise lui vint à l’esprit qui se traduisa par un bon gros rire gras.

<<... Quoique rien ! ^^..., conclut-il innocemment>>

Il bomba son puissant torse et attrapa les mimines de Lili qu’il secoua violemment de haut en bas :

<<... Merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci !...>>

Cela traduisait bien sa pensée, n’est-ce pas ?
Il s’arrêta pour reprendre son souffle et lâcha un dernier « merci » rempli de joie, au milieu d’un visage éclairé par une reconnaissance éternelle.

<<...Et maintenant ? On fait quoi ? Tu m’aides à retrouver un corps ou je garde mon titre de lépreux ?...>>

Il avait dit cela sans réfléchir mais finalement, dut bien se rendre compte, que c’était complétement idiot de penser ça...
Il se corrigea avec énergie :

<<...NON ! Allons à la Ferme aux Poulpes ! !>>
Revenir en haut Aller en bas
Alliage
Général des armées
Alliage


Nombre de messages : 831
Age : 32
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire.
Métier: Général

Sortir de sa propre ville en fraude... Empty
MessageSujet: Re: Sortir de sa propre ville en fraude...   Sortir de sa propre ville en fraude... EmptyMar 6 Nov - 13:31

"Légèrement" secoué par O'Wolf, le Général n'entendit qu'à moitié ses paroles. Néanmoins, le problème principale apparu... Tuer un innocent ou rester ainsi? Enorme dileme, aucunes des deux solutions n'était réellement envisageable...

- A la ferme aux poulpes?...
Qu'est ce que tu veux faire là bas, te réincarner dans l'un de ces blobs aquatiques?...


Après tout, tout était possible avec lui. Enfin, il faudrait déjà éviter sérieusement les routes fréquentées, ou alors tout e qu'ils avaient fait n'aurait servis à rien.
Revenir en haut Aller en bas
O'Wolf
Eleveur de poulpes
O'Wolf


Nombre de messages : 758
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier:

Sortir de sa propre ville en fraude... Empty
MessageSujet: Re: Sortir de sa propre ville en fraude...   Sortir de sa propre ville en fraude... EmptyMar 6 Nov - 13:52

<<Dieu que tu es bête, mon pauvre, Lili !...Je vais juste héberger quelques temps avec eux et puis... et puis...>>

Il se tut un instant, réfléchissant à la suite des événements.

<<... Je ne risquerai pas grand-chose en leur compagnie, sachant qu’ils sachent que je suis un démon...>>

Il s’assit, en tailleur, par terre, très pensif.

<<... On pourrait attendre que la situation se calme, n’est-ce pas ?... Après, je pourrai, tranquillement, essayé de me trouver un corps...>>

Un Wolfy sérieux ?... Chose vue que très peu !

<<... Mais dis-moi mon gentil Lili... N’aurais-tu pas un assassin, un récidiviste dont tu voudrais te débarrasser ?>>
Revenir en haut Aller en bas
Alliage
Général des armées
Alliage


Nombre de messages : 831
Age : 32
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire.
Métier: Général

Sortir de sa propre ville en fraude... Empty
MessageSujet: Re: Sortir de sa propre ville en fraude...   Sortir de sa propre ville en fraude... EmptySam 17 Nov - 13:44

Le démon se mit à réfléchir (Oui il fallait tout de même avouer que ce genre d'évènement n'arrivait pas toujours en sa compagnie), et Alliage ne put qu'écouter ses paroles tout en méditant à sa dernière question.
Un meurtrier, ou un récidiviste?.. S'il se réincarnait dans l'un d'eux, il serait officiellement hors-la-loi, pourchassé par les autorités. Et en conclusion... Ils ne seraient pas plus avancés.


- Non je pense savoir où tu veux en venir, mais oublis ça...

Le Général jetta un coup d'oeil autour de lui, histoire de s'assurer que cette partie des bois n'était pas trop fréquentée. Les gardes de l'infirmerie raconterait sûrement quelque chose qui arriverait aux oreilles de l'empereur, c'était suffisant pour ne pas en rajouter une couche.

- Tu devrais te dépêcher, ce n'est pas à une cinquantaine de mètre de la capitale que tu seras en sûreté.
Ah, et fais moi plaisir... Ne te réincarne pas dans un innocent ou alors je vais devoir effectuer mon travail de Général, tu me suis?..
Revenir en haut Aller en bas
O'Wolf
Eleveur de poulpes
O'Wolf


Nombre de messages : 758
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier:

Sortir de sa propre ville en fraude... Empty
MessageSujet: Re: Sortir de sa propre ville en fraude...   Sortir de sa propre ville en fraude... EmptyDim 18 Nov - 0:00

Wolfy regarda par dessus l’épaule de son Lili préféré... Il calcula rapidement la distance qui les sépara de la capitale et dut bien conclure que le Général avait raison...

<< Hhmhm !... T’as pas tort sur ce point, mon p’tit !...>>

Il se balança d’avant en arrière.

<<... Vue la distance, je ferais mieux de prendre la poudre d’escampette...>>

Il leva son doux regard démoniaque sur Alliage.

<<... Et toi ?... Tu vas faire quoi ? Les gardes ont tout vu, tu ne pourras pas faire plaider la folie...>>

Il arrêta ses balancements puérils.

<<... Ca va gueuler en haut... Ouais, ça va saigner pour toi...>>

Il cligna des yeux, donnant l’air de réfléchir.

<<... L’Empereur va te convoquer ou un truc dans c’genre, nan ?... Alors, j’pourrai t’aider...>>

Il se leva d’un bond, et chassa la poussière de ses jambes.

<<... Promis !>>

Et sa poire de démon fut fendue par un large sourire carnassier.
Revenir en haut Aller en bas
Alliage
Général des armées
Alliage


Nombre de messages : 831
Age : 32
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire.
Métier: Général

Sortir de sa propre ville en fraude... Empty
MessageSujet: Re: Sortir de sa propre ville en fraude...   Sortir de sa propre ville en fraude... EmptySam 24 Nov - 13:49

M'ouai, ça risquait de faire mal. Alliage tourna son regard vers la capitale, et soupira...

- Ca ira je devrais m'en sortir sans trop d'ennuis. C'est surtout toi qui a intêret à courir. Allez hop dégage de là et va voir tes immondices à tentacule!

Et le Général commença à s'éloigner vers la capitale, tout en se demandant comment il allait pouvoir réagir faces aux doutes ô combien fondés sur lui. Décidement... O'Wolf était au moins doué pour une chose, attirer les ennuis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortir de sa propre ville en fraude... Empty
MessageSujet: Re: Sortir de sa propre ville en fraude...   Sortir de sa propre ville en fraude... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortir de sa propre ville en fraude...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un jeune homme parvient devant les portes de la ville
» Un marchand tiny aux portes de la ville
» Un cavalier entre dans la ville...
» Un jeune voyageur au porte de la ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire :: Royaume de Vesperae ( slayers online) :: Bélériand (Partie RP) :: Les Grande Places :: Portes de la Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser