L'Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Un marchand tiny aux portes de la ville

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sweep

Sweep


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 21/12/2006

Feuille de personnage
Guilde: Min'Raza
Métier: Chef de la faction des marchands

Un marchand tiny aux portes de la ville Empty
MessageSujet: Un marchand tiny aux portes de la ville   Un marchand tiny aux portes de la ville EmptyMar 9 Jan - 11:32

Sweep chevauchant toujours depuis plusieurs jours arriva enfin à son objectif. Pour ne pas se faire remarquer et d’attirer des ennuies par la suite il avait du emprunter les petits sentiers dans les forêts de l’Empire croisant de nombreux animaux encore inconnus à ce petit être de Minicoin. Même si le chemin avait été long et fatiguant, Davana ne l’avait elle pas guidé durant ce long voyage ? Cette ville, ou plutôt Beleriand, la capital de l’Empire aux frontières du Royaume de Vesperae et du Mur du bout du monde il lui semblait après avoir rangé la carte de l’Empire et pris une nouvelle dans sa sacoche qu’il déplia soigneusement de tout son long de ses petites fines et douces mais encrassé par la terre et les flaques de boue de cette hiver pluvieux. La carte était outre sommaire mais bien construite dans l’ensemble avec les bâtiments principaux dont le château, bien sur, mais aussi une tour colossale qui d’ici dépassé déjà les murailles qui faisaient penser à la chère ville de Trigorn.
Le petit homme montait sa monture avança d’une façon la plus élégante possible pour compenser à l’aspect médiocre de son poney ainsi que les deux hommes qui suivaient derrière voilà maintenant depuis une bonne semaine. Un fier guerrier dont rien ne semblait l’abattre … sauf le noir dans les forêts ou il claquaient des dents constamment tenant fermement sa torche en l’agitant de tout les côtés pour voir si une bête ne cachait pas dans la cambrousse. Le troisième compagnon était tout à fait exceptionnelle, un voleur intrépide ne manquant jamais de courage, les yeux vifs et le corps souple et aussi que solide comme le bambou de l’île des 5 sages. Durant ce périple en forêt il s’était confondue pour un propre rôdeur reniflant chaque pistes et arbustes les narines dans la boue.
Le garde sur une des tours collé à la porte interpella ce qui lui semblait le meneur. Sweep leva la tête, cligna des paupières à cause du soleil cognant de plein fouet contre son visage. Le garde regarda de nouveau longuement les compagnons et dit d’une voix rauque pour se faire entendre en haut de 5-6 mètres.


Drothur : Nous vous attendions pas, bienvenue à vous tout de même ! Vous êtes ?

- Merci. Je me présente Sweep et voici mes deux compagnons qui m’ont protégé durant ce long chemin à travers plaines et forêts.


Drothur : Entendu, mais je peux savoir ce que vous venez chercher, aventuriers ?

- Aventurier ? Non, non. Je suis a classé dans la catégorie marchand mon bon monsieur. Je ne suis pas au marchand solitaire, je viens au nom d’autre cité, tout aussi grande et riche que celle-ci mais encore inconnu. Puis parler de cette guilde à celui que je veux voir dans cette ville ou … ?

Drothur : Non je le crains, dites.

- Bien … Min’Raza. La cité des marchands *murmure* et des voleurs …

Drothur : Bien je vais voir de ce qu’il en est auprès de mes supérieurs, marchand.

L’homme quitta la vue du groupe sans plus attendre les laissant au pied de cette immense portes semblant fermé à jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Rukainn

Rukainn


Nombre de messages : 1424
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2005

Feuille de personnage
Guilde: Armée*Royale
Métier: Soldat de première classe.

Un marchand tiny aux portes de la ville Empty
MessageSujet: Re: Un marchand tiny aux portes de la ville   Un marchand tiny aux portes de la ville EmptyMar 9 Jan - 19:39

Le garde revint après avoir informer le Conseiller Martial.

- Allez y, vous pouvez entrer.

Quand il se retourna, l'homme hurla:

- Ouvrez les portes!

De suite, un bruit sourd parvint et les deux immenses portes s'ouvrirent laissant passer le petit homme.
Revenir en haut Aller en bas
Sweep

Sweep


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 21/12/2006

Feuille de personnage
Guilde: Min'Raza
Métier: Chef de la faction des marchands

Un marchand tiny aux portes de la ville Empty
MessageSujet: Re: Un marchand tiny aux portes de la ville   Un marchand tiny aux portes de la ville EmptyLun 9 Avr - 19:21

* * * * * * * * * * * * * * * *


La fin de la journée approchait quand un convoi apparût à l’horizon de Bélériand. Le garde du haut de sa tourelle observait à l’aide d'une longue jumelle ce convoi. Il venait juste de sortir de la forêt et les roues ainsi que les sabots des chevaux provoqué un lourd nuage de poussières autour des hommes. Le garde releva sa longue jumelle et vu plusieurs étendards que portaient quelques cavaliers, il observa un long moment, jusqu’à ce que ce fut moins difficile à éxaminer, c’était le symbole de Min’Raza. Le garde rangea l’objet à sa ceinture et dis au Chef des portes.


- Un convoi Min’Razien arrive !

Le supérieur répondit d’un ton neutre.

- Entendu.

Une dizaines de minutes plus tard le convoi franchit les portes après le contrôle des soldats. Les portes de Bélériand se refermèrent dans un grand bruit sourd. Le jeune tiny, assis sur un poney fit un grand sourire puis posa pied à terre. Il regarde au loin devant lui, le château impériale resplendissait comme toujours, un monument important de l'Empire semblant invaincu face aux années passés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un marchand tiny aux portes de la ville Empty
MessageSujet: Re: Un marchand tiny aux portes de la ville   Un marchand tiny aux portes de la ville Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un marchand tiny aux portes de la ville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un jeune homme parvient devant les portes de la ville
» Des Lycanthropes aux portes.
» Un jeune voyageur au porte de la ville
» Sortir de sa propre ville en fraude...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire :: Royaume de Vesperae ( slayers online) :: Bélériand (Partie RP) :: Les Grande Places :: Portes de la Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser