L'Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 8 heure du matin...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zéphiros

Zéphiros


Nombre de messages : 27
Age : 32
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Guilde:
Métier:

8 heure du matin... Empty
MessageSujet: 8 heure du matin...   8 heure du matin... EmptyMer 28 Nov - 16:06

8H du matin ,
pres de la caserne

Zéphiros ralait a haute voix :


- Hum... on me demande d'etre la a 8heure du mat' et y a personne !
non mais.... je me demande ce qu'il fabrique.... toujour en train de dormir j'parie...c'est pas croyable...


Il prit une grande inspiration et cria :


- Heee ! Sergent Django ! z'etes la ?
Revenir en haut Aller en bas
Django
Officier
Django


Nombre de messages : 532
Age : 31
Date d'inscription : 13/12/2006

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: officier; chef des aigles blancs et médecin

8 heure du matin... Empty
MessageSujet: Re: 8 heure du matin...   8 heure du matin... EmptyJeu 29 Nov - 21:54

Django arriva juste derriere Zephiros avant de déclarer

-ouais ouais c'bon y'a pas l'feu. Et de surcroit j'ai été promu officier bon sang!Sinon je remarque votre ponctualité assez...poussée dirons-nous enfin bon vous allez subir l'éternel et fastidieux test du tapage de manequin

L'officier haussa les épaules avant de désigner un manequin du majeur. Django indiqua apres diverses armes en bois dans les rateliers avant de continuer

-Bon bah prenez une arme en bois et amusez-vous sur le manequin seulement j'aimerais que vous essayez d'imaginer qu'il est vivant, cela me permettra de mieux juger vos compétences.

Et l'ex-sergent s'alluma une cigarette en attendant que le ''nouveau'' se mette en route.
Revenir en haut Aller en bas
Zéphiros

Zéphiros


Nombre de messages : 27
Age : 32
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Guilde:
Métier:

8 heure du matin... Empty
MessageSujet: Re: 8 heure du matin...   8 heure du matin... EmptyJeu 29 Nov - 22:51

apres s'etre escuser , zéphiros se dirigea vers les rateliers pour choisirs une arme .

Il attrapa une vulgaire épée de boite se redirigea vers le mannequin .


"alors.... tout ce que j'ai a faire , c'est de frapper ce truc de bois avec cette epée en bois........"

zéphiros leva son épée et l'abattit d'un coup violent sur le mannequin . Mais ça n'eu pas l'effet voulu , et l'epée glissa des mains de Zéphiros . Elle s'en vola en direction de Django et passe a 1 metre de lui.


- Heu... desoler sergent...


Revenir en haut Aller en bas
Django
Officier
Django


Nombre de messages : 532
Age : 31
Date d'inscription : 13/12/2006

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: officier; chef des aigles blancs et médecin

8 heure du matin... Empty
MessageSujet: Re: 8 heure du matin...   8 heure du matin... EmptyJeu 29 Nov - 23:44

Django soupira deux fois de suite

-OFFICIER!! c'est pas compliqué de dire officier quand meme ah et sinon je vois que vous avez une prise d'épée tres...foireuse dirons-nous et je pese mes mots...

L'officier regarda Zephiros avant de lui demander

-Les épées c'pas votre truc alors dites moi...vous savez manier quoi?

Django était assez surpris de la situation: Jamais il n'avait vu une recrue aussi nulle au combat a l'épée mais bon il arriverait peut-etre a l'aider a s'améliorer qui sait?
Revenir en haut Aller en bas
Zéphiros

Zéphiros


Nombre de messages : 27
Age : 32
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Guilde:
Métier:

8 heure du matin... Empty
MessageSujet: Re: 8 heure du matin...   8 heure du matin... EmptyVen 30 Nov - 11:43

Zéphiros parut assez surpris de la question .

- Hé... ne vous m'eprennez pas , c'est simplement que...

Zéphiros refléchit quelques instant et dit :

- ... ce bout de bois etait tres mal equilibré , c'est tout !

Aussinon , je vous l'ai deja dit , je ne me bat pas avec des armes...
mais bref , je peux faire un deuxieme essaie ?
Revenir en haut Aller en bas
Django
Officier
Django


Nombre de messages : 532
Age : 31
Date d'inscription : 13/12/2006

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: officier; chef des aigles blancs et médecin

8 heure du matin... Empty
MessageSujet: Re: 8 heure du matin...   8 heure du matin... EmptyVen 30 Nov - 21:07

Django haussa a nouveau les épaules

-Vous savez du moment je veux juste voir quels sont vos talents particulier, pas plus pas moins.Je vous laisse faire

Et l'officier regarda Zephiros faire une deuxieme tentative quoique en étant un petit peu plus sur ses gardes
Revenir en haut Aller en bas
Zéphiros

Zéphiros


Nombre de messages : 27
Age : 32
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Guilde:
Métier:

8 heure du matin... Empty
MessageSujet: Re: 8 heure du matin...   8 heure du matin... EmptyVen 30 Nov - 22:18

Zéphiros se dirigea vers les rateliers pour prendre une autre arme .
Apres quelques instant a fouillé les rateliers , il en sortit avec une épée de bois ressemblant a un katana .

Il prit une profonde inspiration , puis , se mit en garde face au mannequin , tenant son arme a deux mains . Il lança un rapide enchainement : le premier coup en estoc toucha le mannequin au torse , puis , il lança deux autres coups en estoc rapidement , qui toucherent egalement le torse .

Zéphiros fit deux pas en arriere , et observa le mannequin en bois . A trois endroit different , le bois avait été ennfoncé . Un sourire se dessina alors sur le visage du novice , avant d'observer son arme . Celle ci avait la pointe brisée , ce qui témoignait de la violence des attaques portées .

Zéphiros se retrouna vers Django , et attendit un commentaire .
Revenir en haut Aller en bas
Django
Officier
Django


Nombre de messages : 532
Age : 31
Date d'inscription : 13/12/2006

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: officier; chef des aigles blancs et médecin

8 heure du matin... Empty
MessageSujet: Re: 8 heure du matin...   8 heure du matin... EmptyDim 2 Déc - 22:34

Baillement, frottement de joue puis Django daigna faire son petit commentaire

-M'oué C'est bien sympa de taper comme une brute mais il me semble que vous n'avez pas VRAIMENT varié vos coups...Mais bon sur un champ de bataille vous pourrez fairedes merveilles avec votre force. Retournez dans le rang siouplé.


Et Django commenca a faire un entrainement basé sur l'endurance: 400 abdos, 250 pompes et 300 flexions de jambes. Avec ca les soldats ne pourraient plus dire qu'on ne s'occupe pas d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





8 heure du matin... Empty
MessageSujet: Re: 8 heure du matin...   8 heure du matin... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
8 heure du matin...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maison de Sliterin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire :: Royaume de Vesperae ( slayers online) :: Bélériand (Partie RP) :: Les Grande Places :: La Caserne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser