L'Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Maison de Sliterin

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Sliterin

Sliterin


Nombre de messages : 383
Age : 33
Date d'inscription : 22/08/2006

Feuille de personnage
Guilde:
Métier:

Maison de Sliterin Empty
MessageSujet: Maison de Sliterin   Maison de Sliterin EmptyMer 20 Sep - 18:46

Sliterin poussa la porte de sa maison, elle n'était pas très grande ni du plus grand luxe, Mais il l'aimait bien. Elle se trouvait dans une ruelle calme, et cela plaisait à l'habitant de la petite maison. Il y avait une pièce entièrement destinner au plaisir d'un chat, muni d'un panier, de balles, et d'un morceau de bois enroulé de paille afin que le chat puisse y faire ses griffes. Les autres pièces était plus humaine, une salle a manger, un salon d'acceuil, une cuisine, un bureau et deux chambres.

Sliterin s'avanca vers le bureau, s'assied sur la chaise faites en bois, prit une plume et un parchemin. Il se mit à écrir.
Revenir en haut Aller en bas
Sliterin

Sliterin


Nombre de messages : 383
Age : 33
Date d'inscription : 22/08/2006

Feuille de personnage
Guilde:
Métier:

Maison de Sliterin Empty
MessageSujet: Re: Maison de Sliterin   Maison de Sliterin EmptyMar 1 Mai - 23:19

***


Sliterin pénetra dans sa demeur accompagné de sa femme retrouvée. Il alla l'installer dans le salon, dans l'un des canapés, et alla chercher plusieurs fruits se trouvant dans une petite caisse en bois qui elle-même se trouvait dans la cuisine. Il tendit ces derniers à Amele et s'installa à ses cotés.

Bienvenu chez moi... c'est pas très grand mais on s'en pleind pas.
Revenir en haut Aller en bas
Irina

Irina


Nombre de messages : 217
Age : 39
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Guilde:
Métier:

Maison de Sliterin Empty
MessageSujet: Re: Maison de Sliterin   Maison de Sliterin EmptyMar 1 Mai - 23:26

Tu vies seul ?

Elle regarda la maison qui lui plaisait fortement . Toute sa vie elle avait esperé une petite maison ou elle pourrait loger avec sa famille mais ce reve c'est maintenand transformé en cauchemard .
Elle pris un fruit que Slit lui avait si gentiment ammené :


Pourquoi es tu partie ?
Revenir en haut Aller en bas
Sliterin

Sliterin


Nombre de messages : 383
Age : 33
Date d'inscription : 22/08/2006

Feuille de personnage
Guilde:
Métier:

Maison de Sliterin Empty
MessageSujet: Re: Maison de Sliterin   Maison de Sliterin EmptyMar 1 Mai - 23:34

Je ne sais pas si c'est moi, ou toi... Ou alors, est-ce à cause de la guilde... Le jour où elle a été détruite, nous avons perdu tout contacte, car notre habitation se trouvait dans la maison de la guilde... mais elle a été détruite en même temps que la guilde elle-même. Je ne te voyais plus pendant un moment, et je suis devenu comme fou... Je me suis exilé dans le désert, pensant que c'était une histoire finie entre nous deux, mais espèrant te revoir un jour... Je ne me l'explique pas... Puis, ma soeur m'a proposé de rejoindre l'Empire, et m'y voila, encore aujourd'hui. Je ne me suis jamais sentit aussi bien dans un peuple que dans celui-ci. J'ai servis l'armée impériale, et je l'ai, d'après-moi grandement aider, il y a de cela quelques mois maintenant, on a pu détruire un camp d'orcs dans le foret. Si je n'avais avertit personne, cette ville serait peut-ête sous ruine... Dire que si l'on a été séparé c'est a cause d'une guilde... de Sauveur... C'est ca faute...
Revenir en haut Aller en bas
Irina

Irina


Nombre de messages : 217
Age : 39
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Guilde:
Métier:

Maison de Sliterin Empty
MessageSujet: Re: Maison de Sliterin   Maison de Sliterin EmptyMar 1 Mai - 23:40

Non , ne dis pas cela , totu deux nous avons voulus servir au mieu et nous avons echoué .Ne crois pas que je t'ai abandonné mais tu sais aussi bien que moi qu'apres la naisance d'Irina j'ai du m'isoler mais toi tu as du rester . JE NE T'AI JAMAIS OUBLIER ? IL Y A TOUJOURS EU UNE PENSEE POUR TOI ET UNE GRANDE PLACE DANS MON COEUR
Cependant quelque chose intrigua Amele , Slit n'avait pas repondut a une question et son coeur ce mis a battre . Elle insista :

Y a t'il eu d'autres femmes ?
Revenir en haut Aller en bas
Sliterin

Sliterin


Nombre de messages : 383
Age : 33
Date d'inscription : 22/08/2006

Feuille de personnage
Guilde:
Métier:

Maison de Sliterin Empty
MessageSujet: Re: Maison de Sliterin   Maison de Sliterin EmptyMer 2 Mai - 16:14

Sliterin attendait cette question, non pas avec impatience, mais il voulait s'en débarasser.

Non... Aucune, tu as toujours été la seule femme que j'ai aimé dans ma vie. Jamais aucune autre n'a remplacer ta place dans mon coeur, et cela je peu le jurer devant Donblas lui-même.

Il lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Irina

Irina


Nombre de messages : 217
Age : 39
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Guilde:
Métier:

Maison de Sliterin Empty
MessageSujet: Re: Maison de Sliterin   Maison de Sliterin EmptyMer 2 Mai - 19:19

Son sourire , elle ne l'avais pas vue depuis si longtemps , avec ce jeta sur lui et l'embrassa , comme pour dire merci mais tout autant avec passion pour lui avouer tout son amour .
Revenir en haut Aller en bas
Sliterin

Sliterin


Nombre de messages : 383
Age : 33
Date d'inscription : 22/08/2006

Feuille de personnage
Guilde:
Métier:

Maison de Sliterin Empty
MessageSujet: Re: Maison de Sliterin   Maison de Sliterin EmptyMer 2 Mai - 20:37

Sliterin ne s'attendais pas trop à ce qu'Amele réagisse de la sorte et fut prit "d'assaut" si l'on puis dire. Mais rien que de sentir la douce chaleur transmise par le corps de sa bien aimée le mettait à l'aise. Désormait il ne sera plus le même homme que lorsqu'il a integré l'Empire.
Revenir en haut Aller en bas
Irina

Irina


Nombre de messages : 217
Age : 39
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Guilde:
Métier:

Maison de Sliterin Empty
MessageSujet: Re: Maison de Sliterin   Maison de Sliterin EmptyMer 2 Mai - 20:48

Puis , Amele s'écarta de Sliterin et lui avoua :

Il faut que je te dise quelque chose ! Il faudra que je reparte dans cette colonnie d'orcs . Je ne peux laisser tout ces gens là bas . J'ai reussi a partir mais sans Irina , je ne peux tolerer , je dois me venger !
Revenir en haut Aller en bas
Sliterin

Sliterin


Nombre de messages : 383
Age : 33
Date d'inscription : 22/08/2006

Feuille de personnage
Guilde:
Métier:

Maison de Sliterin Empty
MessageSujet: Re: Maison de Sliterin   Maison de Sliterin EmptyMer 2 Mai - 21:51

Sliterin la prit par les épaule et la regarda droit dans les yeux.

Amele, tu as fais ce que tu pouvais. Mais moi je n'en ai pas fais assez pour toi ou pour Irina. C'est moi qui dois la vanger, c'est vrai je n'y arriverait pas seul, c'est pourquoi je ne t'interdit pas de me suivre, mais même à nous deux...

Il y eut un silence, comme un desespoire.

J'en parlerais au général Alliage... Sais-tu où ce trouve ce camp?
Revenir en haut Aller en bas
Irina

Irina


Nombre de messages : 217
Age : 39
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Guilde:
Métier:

Maison de Sliterin Empty
MessageSujet: Re: Maison de Sliterin   Maison de Sliterin EmptyMer 2 Mai - 21:57

Mon enfant est morte ! Je n'en est pas fais assez puisqu'elle n'est plus là !

Une larme coula sur la main de son bien aimé .

Tout est encore flou , il faisait noir , une grande foret , des montagnes ,une " groote " si je puis dire . Comprend je n'ai pas eu le temps de regarder les fleurs ! Désolé mais j'ai juste trouver Awa , j'ai galoper , galoper je suis désolé !

Elle s'écroula sur la table .

Je ne veux pas te perdre , tu as un devoir , tu es chez toi . Tu ne peux venir comprend moi ,
Revenir en haut Aller en bas
Sliterin

Sliterin


Nombre de messages : 383
Age : 33
Date d'inscription : 22/08/2006

Feuille de personnage
Guilde:
Métier:

Maison de Sliterin Empty
MessageSujet: Re: Maison de Sliterin   Maison de Sliterin EmptyMer 2 Mai - 22:13

Sliterin se leva et prit haussa le ton de sa voix.

J'ai un devoir en tant qu'impérial! Celui de protèger le peuple, la citée, voir même Vaeseprae! Je ne laisserais pas des orcs détruirent à petit feu la vie de personnes innocentes!

Puis le volume de sa voix diminua un peu.

Mais j'ai un autre devoir, bien plus important, celui de protèger ma femme retrouver, celui de vanger ma fille que je n'ai pas eut l'occasion de connaitre très longtemps. Je n'ai jamais fais grand chose pour lle, voir peut-etre rien... Laisses moi au moins la vanger... Ainsi j'aurais fais quelque chose pour elle et je ne m'en voudrais pas éternellement...
Revenir en haut Aller en bas
Irina

Irina


Nombre de messages : 217
Age : 39
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Guilde:
Métier:

Maison de Sliterin Empty
MessageSujet: Re: Maison de Sliterin   Maison de Sliterin EmptyMer 2 Mai - 22:39

Amele fut impressionée par le ton de Sliterin , mais elle comprit . Au fond d'elle , elle savait que Sliterin avait fais beaucoup , il lui avait fais le plus beau cadeau qu'elle avait esperer : un enfant , mais dans son reve elle ne voyait la mort et pourtant ...

Tu me fais tant de bien mais aussi de mal , Je t'aime et je ne veux perdre le seul etre que j'aime , si tu veux venger ta fille , alors reste en vie !
Revenir en haut Aller en bas
Sliterin

Sliterin


Nombre de messages : 383
Age : 33
Date d'inscription : 22/08/2006

Feuille de personnage
Guilde:
Métier:

Maison de Sliterin Empty
MessageSujet: Re: Maison de Sliterin   Maison de Sliterin EmptyMer 2 Mai - 23:02

Ce ne sont pas quelques orcs qui vont m'arrèter, surtout si je suis accompagné de mes plus fidèles amis.

Puis il se dirigea lentement vers la fenêtre après avoir lancé un petit sourir à sa femme. Il regarda dehors, la rue calme et deserte où il habitait.

Pendant deux ans, j'ai appris beaucoup, sur le monde, sur les gens, et sur moi-même... J'ai appris a avoir confience en moi, j'ai forgé de nouvelles amitiées avec des personnes qui sans cesse luttent contre l'union démoniaque afin de restaurer l'ordre dans ce monde en guerre... Mais il y a une choses que je n'ai jamais compris, c'est pourquoi il a fallu que le mal s'installe sur ce monde... Pourquoi... Il a causé tant de morts, tant d'inconnu a mes yeux que de proche... Je ne suis pas le héro que tout le monde attend, mais peut-être suis-je un élément qui aidera ce monde à retrouver un jour la paix et la justice...

Et il tourna la tête vers Amele.

C'est pourquoi il faut qu'on en finisse avec un maximum d'ennemis, au plus vite...
Revenir en haut Aller en bas
Irina

Irina


Nombre de messages : 217
Age : 39
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Guilde:
Métier:

Maison de Sliterin Empty
MessageSujet: Re: Maison de Sliterin   Maison de Sliterin EmptyMer 2 Mai - 23:10

Elle se leva :

Nul ne sais pourquoi les differences existent . Beaucoup aimerait que cela cesse , mais tu sais aussi bien que moi que cela est impossible .
Nous vivons dans un autre monde , euh egalement . Dis toi que la vie n'aurais aucun sens sans difference . Tu y arriveras mon bien aimer , chaque etre a la possiblite de changer le monde si il a la volonte .


Elle s'appuya sur son dos tout en le serrant fort contre elle .

Ne te ronge pas pour ces sorts , ensemble nous y arriverons . Je t'aime et c'est ce qui m'apporte aujourd'hui . Ce qu'il ne faut pas oublier c'est le pourquoi de ta venue ici !
Revenir en haut Aller en bas
Sliterin

Sliterin


Nombre de messages : 383
Age : 33
Date d'inscription : 22/08/2006

Feuille de personnage
Guilde:
Métier:

Maison de Sliterin Empty
MessageSujet: Re: Maison de Sliterin   Maison de Sliterin EmptyMer 2 Mai - 23:16

Il resta un moment a reflechir dans le silence qui vennait de s'installer dans la maison, il reflechissait a tout ce qui lui arrivait. Et en même temps éprouvait la satisafaction du retour de sa femme. D'un ton bas il lui dis.

Viens, on va rendre visite au général, il attend encore des explications il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Irina

Irina


Nombre de messages : 217
Age : 39
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Guilde:
Métier:

Maison de Sliterin Empty
MessageSujet: Re: Maison de Sliterin   Maison de Sliterin EmptyMer 2 Mai - 23:22

Je te suis meme si j'ignore qui cela peut etre , je ne te quitte pas , je ne te quitte plus .

Elle l'embrassa
Revenir en haut Aller en bas
Irina

Irina


Nombre de messages : 217
Age : 39
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Guilde:
Métier:

Maison de Sliterin Empty
MessageSujet: Un matin   Maison de Sliterin EmptyDim 20 Mai - 0:16

Voila quelques semaines qu'Amele c'était reposée dans la cité et retrouvée son bien aimer .Elle était là ,allongé sur ce lit de velours , revant a ce qu'elle pouvait encore espérer . Une nouvelle vie ? Certes mais pour elle , elle ne pouvait plus savoir et voir une nouvelle vie dans sa tete. Comme recommencer une naissance alors qu'elle se sentait coupable de la mort de sa fille unique ? De la perte de son mari quel venait enfin de retrouver ? La naissance du fils de Lemy l'avait ,crete ,beaucoup emu, mais egalement troublée : elle ne savait plus.
Cependant ,suite a la ocnversation entre Alliage ,Sliterin et elle meme , elle savait qu'elle avait encore un but : sauver quelque vie et pouvoir evacuer toute cete haine et ce mal etre par l'assassinat des orcs , de la mort , du sang , du combat ... Au fil du temps qui passait ,elle devenait , non pas une femme forte et tendre , mais une machine de guerre ,un coeur de pierre .

Amele pensant : Et si j'avais sue ... Tout cela ne serais pas arrivée .
Puis elle rajouta : Je l'aimai tellement ... mon enfant . Mon aimé, il ne me reste que toi, je ne veux pas que tu t'en ailles , non je ne veux pas .Sur ces mots ,elle s'assoupissa a nouveau sous les rayons du soleil qui transpersaient la fenetre .
Revenir en haut Aller en bas
Irina

Irina


Nombre de messages : 217
Age : 39
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Guilde:
Métier:

Maison de Sliterin Empty
MessageSujet: Desespoir   Maison de Sliterin EmptyLun 21 Mai - 23:53

C'est par le chant d'un moineau ,qu'Amele ce reveilla , n'ayant vue le temps passé , elle ce mis a l'evidence qu'elle ce laissait aller de jour en jour .

Ou es tu bonheur ? Ou es tu vie , toi qui m'a faite sage et tendre , ambitieuse et combattante ?

Elle ce dirigea vers la fenetre , regardant au loin ce demandant ce que pouvait faire son bien aimé :

Et toi amour ? Es tu toujours celu que j'ai connus ? Que fais tu en ce moment ? Je me rappel encore notre rencontre , ah quel bonheur , j'espere que tu t'en souviens.

Et ce dirigeant vers le miroir :

Regarde comme tu es ! Oh vie , ou es tu ? Encore emprisonnée de tes chaines ? Ou es ton fantome qui rechauffait mon coeur ? Tes murmures qui me redonnaient le sourire ? Je t'en pris , redonne moi le gout de vivre . J'ai l'impression de ne plus vivre , donne moi la force d'y croire , de croire a une nouvelle vie , redonne moi :l'espoir .
Revenir en haut Aller en bas
Irina

Irina


Nombre de messages : 217
Age : 39
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Guilde:
Métier:

Maison de Sliterin Empty
MessageSujet: Re: Maison de Sliterin   Maison de Sliterin EmptyJeu 24 Mai - 21:40

Amele était rentrer du bureau de Sylph' , cette conversation lui avait fais du bien cependant elle se demandait comment y arriver ?

Au dieux , si mon chemin est tel je le suivrais mais qu'est il ?
Puis elle se souvaint des paroles du Grand Pretre : " je pense que vous devriez restez au calme quelques temps " . La foret , la nature , peut etre que ces reponses ce trouvaient dans cet univers ou elle vecu longtemps :

Partir , pensait elle , partir , tel est mon seul secours .Cependant je ... Slit ? Mon bien aimé , comment lui dire , coment se séparer de lui ? Oh je suis perdut .
Revenir en haut Aller en bas
Irina

Irina


Nombre de messages : 217
Age : 39
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Guilde:
Métier:

Maison de Sliterin Empty
MessageSujet: Re: Maison de Sliterin   Maison de Sliterin EmptyDim 27 Mai - 15:33

Perdue dans ces pensées , Amele pris un choix .

Parler , te parler oui je dois le faire , laisser parler mon coeur egalement .
Oh déesse , si tu crois en moi , aide moi a vaincre cette souffrance : je veux son bonheur et aussi le mien .


Puis saisissant le pendentif d'Irina :


Pour toi je ferais tout , pour toi mon bien aimé je vaincrais .
Pour toi mon enfant j'arriverais a me relever , a revoir un avenir magique .
Pour toi "Nada" , et pour toi "Missa" , par votre zmour je vous montrerez que vous pouvez etre fiere de moi .


Elle se leva et sortie se dirigenat , la ou son coeur la guida
Revenir en haut Aller en bas
Sliterin

Sliterin


Nombre de messages : 383
Age : 33
Date d'inscription : 22/08/2006

Feuille de personnage
Guilde:
Métier:

Maison de Sliterin Empty
MessageSujet: Re: Maison de Sliterin   Maison de Sliterin EmptyLun 4 Juin - 20:38

***

Sliterin entra suivit d'Amele, ils revenaient tout deux de la prison. Il l'invita à s'assoir dans le canapé et lui resta derrière elle ses mains liés autours d'elle.

Tu sais j'ai beaucoup reflechis, je penses qu'on devrais refaire un mariage...

D'après lui Amele ne devait pas du totu s'attendre à cela. Mais après le temps qu'il avait passé sur la colline, il devait bien refaire ca.
Revenir en haut Aller en bas
Irina

Irina


Nombre de messages : 217
Age : 39
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Guilde:
Métier:

Maison de Sliterin Empty
MessageSujet: Re: Maison de Sliterin   Maison de Sliterin EmptyLun 4 Juin - 22:04

Amele n'avait pas très bien réagis a la proposition , elle angoissait , puis quand elle entendit le mot mariage : elle se retourna et regardant dans les yeux de son bien aimé .

Amele : Que dis tu ???
Revenir en haut Aller en bas
Sliterin

Sliterin


Nombre de messages : 383
Age : 33
Date d'inscription : 22/08/2006

Feuille de personnage
Guilde:
Métier:

Maison de Sliterin Empty
MessageSujet: Re: Maison de Sliterin   Maison de Sliterin EmptyMar 5 Juin - 18:44

Sliterin d'un air très serein lui repeta.

Je me demandais si nous ne devrions pas refaire un mariage, encore plus splendide que l'ancien, non pas que je l'ai trouvé mauvais, mais cela fait deux ans que nous avons été séparé... Nous pourrions fèter cela come il se doit.
Revenir en haut Aller en bas
Irina

Irina


Nombre de messages : 217
Age : 39
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Guilde:
Métier:

Maison de Sliterin Empty
MessageSujet: Re: Maison de Sliterin   Maison de Sliterin EmptyMar 5 Juin - 19:39

Amele très surprise : Est ce une nouvelle vie que tu me proposes ?

Elle se leva et regarda Sliterin

Amele : Oh mon aimé , si tu savais combien ces mots me font revivre ,si tu savais comment ma flamme pour toi ce ranime a nouveau .

Elle le sera dans ces bras

Amele : Oui , oui amour je le veux oui je veux que ce mariage soit la fin de toute separation ! Je t'aime tellement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison de Sliterin Empty
MessageSujet: Re: Maison de Sliterin   Maison de Sliterin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de Sliterin
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maison de Orphen
» La maison de Dante.
» Maison D'Eilana.
» Maison d'Incanius

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire :: Royaume de Vesperae ( slayers online) :: Bélériand (Partie RP) :: Les Grande Places :: Maisons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser