L'Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Maison de Sliterin

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Irina

Irina


Nombre de messages : 217
Age : 39
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Guilde:
Métier:

Maison de Sliterin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Sliterin   Maison de Sliterin - Page 4 EmptyDim 6 Jan - 21:34

Amele fut surprise: Django? Pourquoi Django ??? Il fait parti de l'armée il 'ny connais rien a propos de la magie et puis la magie n'est pas tout le temps nefaste tu sais!

Puis elle s'assit: En parlant de Django tu devrais aller le voir puisque tu es de retour, il a dut bien carburer a te remplacer pendant ton absence non ?
Revenir en haut Aller en bas
Sliterin

Sliterin


Nombre de messages : 383
Age : 33
Date d'inscription : 22/08/2006

Feuille de personnage
Guilde:
Métier:

Maison de Sliterin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Sliterin   Maison de Sliterin - Page 4 EmptyDim 6 Jan - 21:37

Django connait la magie, en particulier celle de la medecine. Je lui en parlerait si tu préfère, mais pas tout de suite, je voudrais me reposer un peu.

Il embrassa Amele avant d'aller se débarasser de quelques encombrement qui étaient resté sur lui durant tout le voyage, ce qui devennait lourd et inconfortable.
Revenir en haut Aller en bas
Irina

Irina


Nombre de messages : 217
Age : 39
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Guilde:
Métier:

Maison de Sliterin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Sliterin   Maison de Sliterin - Page 4 EmptyDim 6 Jan - 21:40

Elle l'embrassa a nouveau: Je t'aime .
Amele, quand a elle n'avait pas du tout envie de dormir en effet elle s'etait bien reposer durant tout le trajet, c'est alors qu'elle prit un livre sur la medecine, et l'etudia profondement durant le sommeil de son aimé. Elle n'osait pa sortir, elle attendit que celui-ci aille dehors avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Django
Officier
Django


Nombre de messages : 532
Age : 31
Date d'inscription : 13/12/2006

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: officier; chef des aigles blancs et médecin

Maison de Sliterin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Sliterin   Maison de Sliterin - Page 4 EmptyDim 6 Jan - 23:59

Le soleil se levait a Bélériand. Les craquements de la neige mélés a une légere odeur de vanille suivis d'une silhouette se dirigeant vers une maison externe a Bélériand.Django regarda la porte de la maison de l'ex sous lieutenant mais actuel officier de l'armée impériale. Un garde avait dit a Django que le sous-lieutenant était de retour aussi avait t'il jugé correct d'attendre le lendemain avant de lui annoncer la bonne nouvelle. L'officier tenait entre son pouce et son index la lettre de promotion du sous-lieutenant. Se tenant devant la porte il pensa rapidement.

'Ca va lui faire plaisir a celui-la''

Django jeta sa cigarette au sol et frappa trois fois a la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Sliterin

Sliterin


Nombre de messages : 383
Age : 33
Date d'inscription : 22/08/2006

Feuille de personnage
Guilde:
Métier:

Maison de Sliterin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Sliterin   Maison de Sliterin - Page 4 EmptyDim 13 Jan - 21:38

Sliterin se reveilla au bruit des coups de poing donné sur la pote d'entrée. Il se leva péniblement et se dirigea en trainnant les pied vers l'entrée, se demandant qui vennait déjà le dérranger alors qu'il était à peine revenu. Arrivé devant sa porte, il passa un main dans ses cheveux histoire de les recoiffer vite-fait, puis ouvrit.
Revenir en haut Aller en bas
Django
Officier
Django


Nombre de messages : 532
Age : 31
Date d'inscription : 13/12/2006

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: officier; chef des aigles blancs et médecin

Maison de Sliterin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Sliterin   Maison de Sliterin - Page 4 EmptyLun 14 Jan - 0:07

Django attendit un certain temps mais cela ne le génait pas, son manteau était assez chaud pour la saison et puis il en profitait pour regarder le coin, l'officier trouvait l'endroit des plus sympathique et il se dit que si il avait des enfants il s'instalerait ici. Puis vint le moment ou Sliterin ouvrit la porte. Django le regarda de bas en haut, visiblement son ami avait encore un pied dans le lit. Django sourit, tendit la lettre de promotion de Sliterin lui donnant le grade d'officier avant de lui dire

-Bonjour ex sous-lieutenant...je t'amene une excellente nouvelle. Elle est dans la lettre

Et Django attendit simplement la réponse de Sliterin.
Revenir en haut Aller en bas
Irina

Irina


Nombre de messages : 217
Age : 39
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Guilde:
Métier:

Maison de Sliterin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Sliterin   Maison de Sliterin - Page 4 EmptyLun 14 Jan - 14:51

Alors qu'Amele la veille s'etait plongée dans un bouquin de medecine, s'etait litteralement assoupis dessus alors qu'elle n'etait pas du totu fatiguée. C'est en entendant deux hommes discutés qu'elle se reveilla. Tendant l'oreille elle reconnue la voix de son homme et celle d'un veille ami: Django . Elle posa le livre sur la petite table, qui etait devant elle et se dirigea vers la porte d'entré. C'est ainsi qu'elle arriva derriere le dos de son aimé qui avait l'air vraiment .. fatigué. Elle le serra de ces bras par derriere et n'oublia pas de lui masser le dos au passage.

Amele:
Bonjour Django, sa fait bien longtemps, heureuse de te voir.

Elle tourna la tete vers Slit qui avait l'air dasn les nuages ou plutot encore dans ces oreillers, coussins et matelas ...
Revenir en haut Aller en bas
Sliterin

Sliterin


Nombre de messages : 383
Age : 33
Date d'inscription : 22/08/2006

Feuille de personnage
Guilde:
Métier:

Maison de Sliterin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Sliterin   Maison de Sliterin - Page 4 EmptyLun 14 Jan - 15:02

Sliterin sentait le froid pénètrer dans l'habitat. Il prit la lettre et invita Django à entrer. Malgrés tout ces geste généreux, il n'avait pas encore dt bonjour. Trop fatigué pour ouvrir al bouche peut-être... Il lui fit signe de s'installer dans le salon, il y déposa également la lettre sur la table. Et partit se changer, en espèrant qu'à son retour il pourrait s'abreuver de quelque chose de chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Irina

Irina


Nombre de messages : 217
Age : 39
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Guilde:
Métier:

Maison de Sliterin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Sliterin   Maison de Sliterin - Page 4 EmptyLun 14 Jan - 15:09

Amele regardait Slit 'dendinner de tous les sens essayant de ne pas se prendre les murs, cela la fit rire .

Amele: Et bien mon chere Django je t'assure que c'est bien Sliterin sisi c'est le meme sauf que la tu le vois dans un de ces pires moments: le reveille!!!

Elle se dirigea vers un meuble ou etait entreposé, tasses et autres vaisselles. Elle y pris quelques tasses, plateau et quelques assiettes. On pouvait comprendre qu'elle preparait un petit "café" pour notre cher endormis et un appero pour notre invité. Elle fit bouillir de l'eau et dans un soucoupe mis plusieurs herbes. Quand l'eau eut finit de bouillir, elle le versa dans la tasse, deposa le tout sur la petite tablesoigneseument gravé et regarda Django.


Amele:
A par cela tu desires quelque chose en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Sliterin

Sliterin


Nombre de messages : 383
Age : 33
Date d'inscription : 22/08/2006

Feuille de personnage
Guilde:
Métier:

Maison de Sliterin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Sliterin   Maison de Sliterin - Page 4 EmptyLun 14 Jan - 15:21

Sliterin revint quelques instants plus tard, habillé, mais ap encore réveillé. Il s'asseya en face de son invité, prit la lettre l'ouvris et commenca à la lire. Pendant qu'il faisait cette dernière action, il bu une gorgée de la boisson qui lui avait été servie. Soudain, il en recracha le contenu au sol.

Pffff !!! Officier ? Depuis quand ? Pourquoi ?

Telles furent ces premières paroles de la journée. Il remarqua ensuite le fiasco qu'il vennait de faire... Il déposa tout ce qu'il tennait sur la table et alla vite chercher de quoi nettoyer tout ça pendant que Django répondait aux questions.
Revenir en haut Aller en bas
Django
Officier
Django


Nombre de messages : 532
Age : 31
Date d'inscription : 13/12/2006

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: officier; chef des aigles blancs et médecin

Maison de Sliterin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Sliterin   Maison de Sliterin - Page 4 EmptyLun 14 Jan - 23:08

Django discutait du passé avec Amele et sur le fait qu'il fallait réveiller Sliterin car le rythme allait revenir au galop. Puis vint Sliterin habillé mais toujours aussi endormi. L'impérial fut par ailleurs surpris qu'il arrive a lire correctement la lettre avec les yeux si clos et ce a un tel point qu'il doutait encore qu'il lise vraiment.Le fait que Sliterin recrache le contenu de sa tasse sur la table confirma le fait que le nouvel officier avait réussi a lire la lettre ou du moins les mots ''officier'' et ''promotion''. Django se cala bien dans le fauteuil, répondit a la précédente question de Amele

-Non ca ira je n'ai pas tres soif et puis je ne vais pas vous déranger longtemps.

Ensuite il prit le temps de répondre au question de Sliterin.

-Tu est officier depuis le jour apres ton départ il me semble...Faut croire qu'on est bien vus par les grands pontes de L'Empire car moi aussi j'ai été promu comme officier. Nous sommes donc désormais sur un pied d'égalité niveau hierarchique.

Django fit une courte pause avant de continuer.

-Sinon notre unité doit se dissoudre au profit de deux nouvelles unités...La mienne et la tienne. Nous voici donc collegues, mieux payés et plus influants. Sinon je me suis occupé de l'unité et je ne pouvais pas la dissoudre sans toi. J'attends donc que tu leur annonce la nouvelle et que tu leur demande vers quelle unité ils iront. Je crois que c'est tout

Django prit une profonde inspiration puis attendit la réponse de son collegue
Revenir en haut Aller en bas
Sliterin

Sliterin


Nombre de messages : 383
Age : 33
Date d'inscription : 22/08/2006

Feuille de personnage
Guilde:
Métier:

Maison de Sliterin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Sliterin   Maison de Sliterin - Page 4 EmptySam 19 Jan - 21:00

Ouai... je fairais ça.

Sliterin n'en revenait pas vraiment, mais il était maintenant réveillé. Il se dit que c'était une bonne chose. Plus de responsabilité, plus de boulot, moins de temps libre... mais soit, il devait encore parler à Django à propos d'une chose.

A propos, on a eu un soucis pendant le voyage... Il s'est passé quelque chose contre ma volonté.

Il lui raconta tout en détail, du début à la fin, parcequ'il avait confience en lui.

Tu sais faire quelque chose pour ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Django
Officier
Django


Nombre de messages : 532
Age : 31
Date d'inscription : 13/12/2006

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: officier; chef des aigles blancs et médecin

Maison de Sliterin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Sliterin   Maison de Sliterin - Page 4 EmptyDim 17 Fév - 23:54

Django écouta calmement l'histoire de Sliterin puis il sourit

-Eh bien il vous en est arrivé des choses...Et pour Amele je dois préparer quelque chose qui fera effet mais Amele va passer une semaine affreuse...Mais bon c'est cela ou peut-être autre chose hein..

Django se leva ensuite, salua Sliterin et Amele

-Bon je ne vais pas abuser plus longtemps de votre hospitalité, je te donne le remede demain sur le terrain d'entrainement de l'unité Sliterin.

Il se tourna vers Amele

-Au revoir Amele, ca m'a fait plaisir de te revoir!

Et l'officier se dirigea vers la sortie, ouvrit la porte et s'en alla.
Revenir en haut Aller en bas
Irina

Irina


Nombre de messages : 217
Age : 39
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Guilde:
Métier:

Maison de Sliterin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Sliterin   Maison de Sliterin - Page 4 EmptyLun 18 Fév - 0:04

Amele souriant a Django : Et moi donc Django reviens quand tu veux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Irina

Irina


Nombre de messages : 217
Age : 39
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Guilde:
Métier:

Maison de Sliterin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Sliterin   Maison de Sliterin - Page 4 EmptyJeu 6 Mar - 20:29

Amele entra dans le logement et a sa surprise, le feu de la cheminée etait eteinte, elle pensa que Slit etait encore a l'entrainement. Et oui depyuis son retour il devait rattraper tout ce boulot, de plus, sachant qu'il fut promu officier, totu n'etait pas de tout repos!
Elle se dirigea vers la cheminée et y prepara un feu, et se dirigea vers la cuisine pour y preparer le repas.
Revenir en haut Aller en bas
Sliterin

Sliterin


Nombre de messages : 383
Age : 33
Date d'inscription : 22/08/2006

Feuille de personnage
Guilde:
Métier:

Maison de Sliterin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Sliterin   Maison de Sliterin - Page 4 EmptyVen 7 Mar - 19:11

Sliterin rentra, juste au moment ou le repas fut prèt. Il avait passé une longue journée à entrainnée son unité et avait tout interet à se reposer un peu. Il se déséquipa du peu qu'il transportait à l'entrée de la maison avant de se diriger vers l'endroit d'où émanait l'odeur de la nourriture et y trouva sa femme. Il embrassa celle-ci et contempla ce qu'il allait bientot engloutir dans son estomac.
Revenir en haut Aller en bas
Irina

Irina


Nombre de messages : 217
Age : 39
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Guilde:
Métier:

Maison de Sliterin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Sliterin   Maison de Sliterin - Page 4 EmptyVen 7 Mar - 19:44

Amele se retourna et embrassa son homme

Amele: Tu arrives pile au bon moment, c'est près ^^

Elle lui sourit et mis le plat sur la table.

Amele: Alors ta journée, sa c'est bien passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Sliterin

Sliterin


Nombre de messages : 383
Age : 33
Date d'inscription : 22/08/2006

Feuille de personnage
Guilde:
Métier:

Maison de Sliterin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Sliterin   Maison de Sliterin - Page 4 EmptyVen 7 Mar - 19:54

Sliterin s'installa à cette table devant la nourriture qui n'attendait que de se faire manger.

Bof, aussi fatiguante que les autres, c'est facil a partir du moment ou les hommes on les competance requise, il suffit de les entretenir, mais là, il faut les construire, c'est tout une affaire... Et toi ?

Il commenca à manger.
Revenir en haut Aller en bas
Irina

Irina


Nombre de messages : 217
Age : 39
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Guilde:
Métier:

Maison de Sliterin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Sliterin   Maison de Sliterin - Page 4 EmptySam 8 Mar - 1:31

Amele tout en commencant a servir Sliterin: Tu es un bon officier, je suis confiente, ils evolueront vite ^^. Et bien je suis passée voir Lunha, la pauvre elle va mal, tu te rappels? Je t'avais parlé de son couple. Misakith ne se rend pas bien compte qu'il n'y a pas que le boulot qui compte!!! Il l'aime mais a sa manière et sa, Lunha le supporte tres mal.

Elle se servit a son tour

Amele: Elle voudrais etre avec lui un bon moment, qu'il se libere un peu pour eux, pour elle... Tu vois de quoi je parle. Alors j'ai pensé a parler a Misa' pour peut être essayer de le remplacer pendant quelques temps, j'apprendrais et cela me permettrais de penser a autre chose et a faire autre chose que de me ballader en toute liberté. Qu'en penses tu ???

Elle lui sourit.

Amele: Et puis j'ai besoin de faire quelque chose, je veux me sentir utile comme toi, je continuerais de m'entrainer avec toi mais j'ai remarqué que, malgrès l'entrainement que j'ai eu avec toi ... enfin tu vois ce que sa a donné dans la cité des elfes ! Je n'ai pas pus bouger, j'etais terrifiée, je ne suis qu'une trouillarde, j'ai voulus montrer que j'etais forte, que je pouvais me debrouiller seule mais ...

Elle baissa les yeux et pris la main de Slit sur la table

Amele: Je dois t'avouer j'ai peur ... J'ai peur de savoir, je ne veux pas savoir ...
Revenir en haut Aller en bas
Sliterin

Sliterin


Nombre de messages : 383
Age : 33
Date d'inscription : 22/08/2006

Feuille de personnage
Guilde:
Métier:

Maison de Sliterin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Sliterin   Maison de Sliterin - Page 4 EmptySam 8 Mar - 13:16

Tout en continuant à manger.

La tâche de trésorier n'est pas si simple tu sais... ça demande une certaine connaissance dans l'économie et d'autres encore tout aussi difficil à connaître. De plus si trop de gens l'apprennent tu risques de t'attirer de gros ennuis. Si j'étais toi j'y réflechirais à deux fois avant de me décider.

Il marqua un court silence puis repris.

Et puis t sais si tu t'ennuie, tu peut toujours ouvrir l'un au l'autre commerce. Toi qui aime bien les animaux, tu devrais pouvoir faire quelque chose non ?
Revenir en haut Aller en bas
Irina

Irina


Nombre de messages : 217
Age : 39
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Guilde:
Métier:

Maison de Sliterin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Sliterin   Maison de Sliterin - Page 4 EmptySam 8 Mar - 14:35

Amele le regarda intriguée: De gros ennuies ??? Tu me connais je suis très discrete ! Oui j'aime la faune et la flore, mais je n'aime pas les cages! Un animal est fait pour être libre !

Amele le regarda: Au faite je sais que tu n'aimes pas que je te parles de sa mais ... enfin ... tu n'avais pas parlé a Django de ... enfin tu vois !
Revenir en haut Aller en bas
Sliterin

Sliterin


Nombre de messages : 383
Age : 33
Date d'inscription : 22/08/2006

Feuille de personnage
Guilde:
Métier:

Maison de Sliterin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Sliterin   Maison de Sliterin - Page 4 EmptyMar 11 Mar - 21:33

Il est en train de la mettre au point, mais j'oubliait presque de t'informer que l'on part en mission dans les provinces impérial d'ici très peu de temps, il n'a donc ap trop le temps à ses potions, mais tu l'auras à notre retour, j'espère.

Il continua de manger et arrivait peu à peu à la fin de son plat.
Revenir en haut Aller en bas
Irina

Irina


Nombre de messages : 217
Age : 39
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Guilde:
Métier:

Maison de Sliterin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Sliterin   Maison de Sliterin - Page 4 EmptyMar 11 Mar - 21:38

Amele regardait son assiette, apparement elle n'avait pas trop faim contrairement a son aimé, elle appreciait de voir qu'il aimait ce qu'elle faisait.

Amele: Oh, tu pars ??? Longtemps? Qu'allez vous faire ?Tu sais, je ne le montre peut etre pas j'ai peur, j'attend, le temps s'écoule doucement mais en meme temps si vite tu le sais mieu que moi, attendre trop serais ... enfin j'esper eque je me fais des idées!
Revenir en haut Aller en bas
Sliterin

Sliterin


Nombre de messages : 383
Age : 33
Date d'inscription : 22/08/2006

Feuille de personnage
Guilde:
Métier:

Maison de Sliterin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Sliterin   Maison de Sliterin - Page 4 EmptyMer 12 Mar - 17:18

Ne te fais pas de soucis tout ira bien, je ne part pas longtemps, et je ne serait pas seul. Et puis ne t'inquiete pas je n'ai pas été nommé officier pour rien.

Il fini son assiète en même temps qu'il la rassura.
Revenir en haut Aller en bas
Irina

Irina


Nombre de messages : 217
Age : 39
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Guilde:
Métier:

Maison de Sliterin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Sliterin   Maison de Sliterin - Page 4 EmptyMer 12 Mar - 17:20

Amele: Oui je sais que tu n'as pas ete nommé officier pour rien et il faut bien que tu fasses ton travail, j'ai peur de tellement de chose depuis que l'on c'est quitter ... enfin tu vois de quoi je parle ? J'iamerais me dire que tout va bien, et qu'il n'y a rien de grave, mais si je veux un enfant ce n'est pas comme sa et je ne veux pas une fois de plus etre une fausse mere !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison de Sliterin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Sliterin   Maison de Sliterin - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de Sliterin
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» La maison de Dante.
» Maison D'Eilana.
» Maison d'Incanius
» La maison ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire :: Royaume de Vesperae ( slayers online) :: Bélériand (Partie RP) :: Les Grande Places :: Maisons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser