L'Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Maison de Sliterin

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Sliterin

Sliterin


Nombre de messages : 383
Age : 33
Date d'inscription : 22/08/2006

Feuille de personnage
Guilde:
Métier:

Maison de Sliterin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Sliterin   Maison de Sliterin - Page 3 EmptyMar 11 Sep - 20:52

C'est plus tot que prévu que Sliterin rentra, paut-être pas comme on s'y serait attendu. Certe on entendit la porte se refermé, mais, ce n'était pas vraiment Sliterin... Enfin, si c'était lui, mais pas comme on l'avait déjà vu. Son apparence était toute autre, pas celle de chat, mais celle d'une sorte de grosse penthère noire. Personne ne l'avait vu comm cela avant, il avait bien fait attention à rester dans sa forme humaine dans les rues de la capitale. Il voulait que sa femme soit la première à le voir ainsi. Il alla dans la pièce où elle se trouvait, s'assaya sagement, et lui dit:

Comment tu me trouves?

Cette fameuse maladie qu'il avait eut était arrivée à son terme et, ce avec un résultat concluant. Qui dit nouvele forme, dit nouvelle competance, qui dit nouvele competance, dit entrainnement, et oui, le sous-lieutenent allait à présent devoir lui aussi s'entrainner. Mais pas totu de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Irina

Irina


Nombre de messages : 217
Age : 39
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Guilde:
Métier:

Maison de Sliterin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Sliterin   Maison de Sliterin - Page 3 EmptyMar 11 Sep - 22:04

Amele avait bien entendu la porte claquée mais n'avait pas remarqué l'élégante silouette de la panthere s'assoir a ces cotés . Il faut avouer qu'elle etait dans ces pensées ou autre rêves ... C'est en parlant qu'elle fut surprise d'appercevoir une magnifique panthère . Elle ne put s'empecher de sursauter mais ne s'écarta pas pour autant ,car elle etait très proches desanimaux et les adorait .De sa main, elle caressa la tête du félin :

Slit' ??? C'est toi ??? Mais comment ???

Puis recula de peur :



Oh mon Dieu c'est encore cette malediction ?? Pitié oh dieux ne me dites pas que se ravage fait surface ...
Revenir en haut Aller en bas
Sliterin

Sliterin


Nombre de messages : 383
Age : 33
Date d'inscription : 22/08/2006

Feuille de personnage
Guilde:
Métier:

Maison de Sliterin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Sliterin   Maison de Sliterin - Page 3 EmptyMar 11 Sep - 23:24

Sliterin ferma les yeux quand il recu la caresse. Et les réouvrit lorsque sa femme se leva.

Ne soit pas aussi effrayée, ce n'est pas une malédiction. C'est un don. Si tu ne veux pas me voir ainsi tu n'as qu'à me le dire, je reprend ma forme humaine ?

Il se sentait un peu ironique sur cette reflexion, sa femme s'inquietait et lui la rassurait d'une facon un peu... idiote...
Revenir en haut Aller en bas
Irina

Irina


Nombre de messages : 217
Age : 39
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Guilde:
Métier:

Maison de Sliterin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Sliterin   Maison de Sliterin - Page 3 EmptyMar 11 Sep - 23:29

Slit ??? Une benediction mais tu es en animal ?? Que c'est il passer .

Recouverte de son mince linge elle s'asseya a nouveau pres de son "demi homme" .

Si cela ne te derange pas j'aimerais voir ton vrai toi, je me sens un peu mal alaise qexcuse moi je sais c'st idiot mais tu es mon homme pas mon animal !
Revenir en haut Aller en bas
Sliterin

Sliterin


Nombre de messages : 383
Age : 33
Date d'inscription : 22/08/2006

Feuille de personnage
Guilde:
Métier:

Maison de Sliterin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Sliterin   Maison de Sliterin - Page 3 EmptyMer 12 Sep - 14:32

Il se leva et repprit donc sa forme humaine.

Ce qu'il s'est passé, c'est que ceux qui ont le même don que moi on une chance d'aquérir une seconde forme differente des deux autres, plus puissante que la précédente. C'était là la raison pour laquelle nous sommes allé à Trigorn recement.Tu n'as donc rien à craindre, je vais très bien.

Sliterin la regarda et lui sourit pour la rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
Irina

Irina


Nombre de messages : 217
Age : 39
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Guilde:
Métier:

Maison de Sliterin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Sliterin   Maison de Sliterin - Page 3 EmptyMer 12 Sep - 21:03

Le regard et le sourire de Slit' la rassura . Elle invta Slit' a s'assoir près d'elle .
Amele : Quoique tu fasses et que tu sois je t'aimerais toujours mon amour .
Revenir en haut Aller en bas
Sliterin

Sliterin


Nombre de messages : 383
Age : 33
Date d'inscription : 22/08/2006

Feuille de personnage
Guilde:
Métier:

Maison de Sliterin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Sliterin   Maison de Sliterin - Page 3 EmptyMar 18 Sep - 20:20

Je l'espère bien, je ne vois d'ailleur pas pourquoi tu m'envoudrais pour si peu.

Il s'approcha lentment d'elle, et se laissa tomber à ses cotés.

Je songe encore au mariage, peut-être devrait-on s'y mettre. Mais j'aurais aimé savoir, si tu préfère qu'il se déroule avant ou après la mission ?

Il la regarda dans les yeux, attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Irina

Irina


Nombre de messages : 217
Age : 39
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Guilde:
Métier:

Maison de Sliterin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Sliterin   Maison de Sliterin - Page 3 EmptyMar 18 Sep - 20:24

Elle lui sourit tendrement et lui repondit :

Si je dois mourir ce sera dans tes bras mon aimé, au plus tot sera le mieu mais sache que sa n'est pas un certificat qui te permet de rentrer dans mon coeur car tu es deja dedans et bercé avec amour j'en prend soin .

Elle l'embrassa
Revenir en haut Aller en bas
Sliterin

Sliterin


Nombre de messages : 383
Age : 33
Date d'inscription : 22/08/2006

Feuille de personnage
Guilde:
Métier:

Maison de Sliterin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Sliterin   Maison de Sliterin - Page 3 EmptyJeu 27 Sep - 23:10

Lui aussi embrassa sa femme, l'enlacant contre lui. Il se sépara de tout le reste, pour profiter de ce moment avec sa douce. Ne pensant plus au reste il se laissa guider par ce qui se passait, ignorant combien de temps cela allait durer, mais espèrant que ca ne s'arrète pas. Ces moments de la vies ne lui étaient pas souvent offerts, à cause de ses respnsabilitées. Tout ce qu'il voulait c'était être auprès de sa femme, pour toujours, de pouvoir la protèger plus que n'importe qui d'autre, de pouvoir l'aimer avec autant d'affection que personne ne lui en donnerait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Irina

Irina


Nombre de messages : 217
Age : 39
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Guilde:
Métier:

Maison de Sliterin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Sliterin   Maison de Sliterin - Page 3 EmptyJeu 27 Sep - 23:35

Remplit de douceur et de tendresse ,Amele croyait rever .Heureuse elle ne put s'empecher de laisser couler une larme de crystal glisser le long de sa joue .
Des "je t'aime" elle auraient put en crier mais son corps totu entié etait saisi et noyé d'amour qu'elle ne pouvait s'exprimer autrement que par la voix et les baisés qu'elle lui offrait. Elle le devorait des yeux tout en se laissant saisir par ce parfum d'amour qui remplissait ces deux coeurs d'amour .
Revenir en haut Aller en bas
Sliterin

Sliterin


Nombre de messages : 383
Age : 33
Date d'inscription : 22/08/2006

Feuille de personnage
Guilde:
Métier:

Maison de Sliterin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Sliterin   Maison de Sliterin - Page 3 EmptyDim 30 Sep - 18:38

Il cessa de l'embrasser pour coincer sa tête contre celle d'Amele. Il la serra contre lui et lui chuchotta des je t'aime à n'en plus finir.

Chaque jour, je me jure de ne jamais t'abandonner, et de te protèger jusqu'à la fin.

Il se le jura une fois de plus, et continua de caliner sa femme.
Revenir en haut Aller en bas
Irina

Irina


Nombre de messages : 217
Age : 39
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Guilde:
Métier:

Maison de Sliterin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Sliterin   Maison de Sliterin - Page 3 EmptyDim 30 Sep - 20:53

Ils passèrent une soirée pleine d'amour et de tendresse .Ces moments étaient très rares et notre couple en avait profité. Des mots doux chuchotés aux oreilles ,des souffles d'amour qui avaient parcourue tout leur corp , des caresses qui avaient frissonnés leur corps ,des baiser qui les avaient noyés de bonheur (...) .
C'est a l'aube , réveillée par les rayons chatoyants que notre couple ce reveilla, Slit' en bien reveiller et Amele plongée encore dans son sommeil ce reveillait peu a peu par les caresses de son aimé .
Revenir en haut Aller en bas
Sliterin

Sliterin


Nombre de messages : 383
Age : 33
Date d'inscription : 22/08/2006

Feuille de personnage
Guilde:
Métier:

Maison de Sliterin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Sliterin   Maison de Sliterin - Page 3 EmptyDim 30 Sep - 21:10

Voyant que sa femme se reveillait peu à peu, il décida de se rapprocher d'elle, de l'avoir dans ses bras. La nuit qu'il avait passé était comme celle d'autresfois qui lui manquaient.

Bien dormis ma belle ?

Il l'embrassa tendrement sur sa douce joue attendant qu'elle lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Irina

Irina


Nombre de messages : 217
Age : 39
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Guilde:
Métier:

Maison de Sliterin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Sliterin   Maison de Sliterin - Page 3 EmptyDim 30 Sep - 21:15

Amele ouvrit les yeux peu à peu et sourit au baisé de son homme .

Amele : Je n'ai pas dormis j'ai hyberné ^^ Et toi mon ange ?

Elle ce blotti contre lui .
Revenir en haut Aller en bas
Sliterin

Sliterin


Nombre de messages : 383
Age : 33
Date d'inscription : 22/08/2006

Feuille de personnage
Guilde:
Métier:

Maison de Sliterin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Sliterin   Maison de Sliterin - Page 3 EmptyDim 30 Sep - 21:32

Sliterin sourit.

Mieux que jamais, j'ai apssé la plus belle nuit de ma vie.

Il l'embrassa à nouveau mais sur ses levres cette fois, passant sa main dans ses longs cheveux, et lui apportant amour et tendresse.


Dernière édition par le Dim 30 Sep - 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Irina

Irina


Nombre de messages : 217
Age : 39
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Guilde:
Métier:

Maison de Sliterin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Sliterin   Maison de Sliterin - Page 3 EmptyDim 30 Sep - 21:35

Au faite tu ne travail pas aujourd'hui ???? Et cette mission avance t'elle ?

Amele s'asseya sur le lit, et s'appercevant dans le miroir elle ne put s'empecher de rire .
Il y a longtemps qu'elle ne s'etait pas vue aussi ... enfin bon on imagine la fatigue sur le visage malgrès sa bonne humeur .
Revenir en haut Aller en bas
Sliterin

Sliterin


Nombre de messages : 383
Age : 33
Date d'inscription : 22/08/2006

Feuille de personnage
Guilde:
Métier:

Maison de Sliterin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Sliterin   Maison de Sliterin - Page 3 EmptyDim 30 Sep - 21:44

Oh, la mission et bien, on essaie de rassembler quelques personnes assez entrainnée pour la mener à bien. Je t'en informerais lorsque l'équipe sera formée. Et aujourd'hui c'est dimanche, j'ai droit a un peu de repos tout de même.

Il lui sourit à nouveau, mais repensa à sa fille et à la vangeance qu'il attendais toujours d'executer.
Revenir en haut Aller en bas
Irina

Irina


Nombre de messages : 217
Age : 39
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Guilde:
Métier:

Maison de Sliterin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Sliterin   Maison de Sliterin - Page 3 EmptyDim 30 Sep - 21:51

Amele ayant vue le visage de Slit perdre son sourir s'inquieta mais compris très vite que la perte de leur fille etait encore une douleur qui n'avait pas cicatrisée .

Tu sais que tu n'y est pour rien ,tu m'as dit que nous devions avancer ,c'est ce que je fais alros je t'en prie ne baisse pas les bras quoiqu'il arrive elle sera toujours la .

Elle posa sa main sur le coeur de son cheri .
Revenir en haut Aller en bas
Sliterin

Sliterin


Nombre de messages : 383
Age : 33
Date d'inscription : 22/08/2006

Feuille de personnage
Guilde:
Métier:

Maison de Sliterin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Sliterin   Maison de Sliterin - Page 3 EmptyDim 30 Sep - 22:16

Jamais je en baisserais les bras. En entrant dans l'Empire je me suis jurer de ne jamais abandonner. Et quand tu es revenue, je me suis juré bien plus que ca.

Plus jamais je ne te quitterais, plus jamais, je te le promets.


Il lui sourit à nouveau avant de se lever, et de s'habiller à son rythme.
Revenir en haut Aller en bas
Irina

Irina


Nombre de messages : 217
Age : 39
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Guilde:
Métier:

Maison de Sliterin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Sliterin   Maison de Sliterin - Page 3 EmptyDim 30 Sep - 22:53

Amele regardait son homme puis se leva et commenca a ranger les draps puis ramassait les affaires qui étaient ici et là puis en ce baissant sous un meuble elle trouva le pendantif de sa fille ,elle le blottit contre son coeur et voyant que son aimé n'avait pas remarqué ces faits elle le rangea discretement dans sa boite a bijoux . Elle etait prete a tourné la page, elel etait prete a une nouvelle cependant elle n'oubliait pas son passé . Elle ce tourna vers son mari ;

Toujours aussi beau

Elle lui sourit et ce dirigea vers la cuisine pour preparer le repas du matin .
Revenir en haut Aller en bas
Sliterin

Sliterin


Nombre de messages : 383
Age : 33
Date d'inscription : 22/08/2006

Feuille de personnage
Guilde:
Métier:

Maison de Sliterin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Sliterin   Maison de Sliterin - Page 3 EmptyMer 3 Oct - 21:55

Sliterin fini de s'habiller en regardant sa femme se diriger vers la cuisine. Il regarda par la fenêtre de sa chambre voyant comment allait se présenter le temps et si il y avait déjà des gens devant chez lui. Un passant, puis un autre, rien d'annormal. Il rejoint ensuite sa femme pour le petit déjeuné, et s'assit directement à la table, passant une main dans ses cheveux, lanca un sourir à sa femme, et attendit sagement que la nourriture abonde. Parlant de nourriture, l'hiver sera là d'ici deux mois, et il fallait remplir les stocks pour cette dure période, une chasse allait surement avoir lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Irina

Irina


Nombre de messages : 217
Age : 39
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Guilde:
Métier:

Maison de Sliterin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Sliterin   Maison de Sliterin - Page 3 EmptyJeu 15 Nov - 12:28

Lhiver commencait a ce faire sentir et c'est tot dans la matinée qu'Amele decida qu'il etait temps de poursuivre son entrainement mais cette fois en vrai !!!
Elle en avais marre de ces entrainements ou elle n'avait plus li'impression d'avancer ... Elle prit son arc, ces flèches, son épée et quelques vivres puis pris le grand soin de laisser une lettre a son amour :


" Mon bien aimé ,

Je sais que ma decision est choquante mais j'espere que tu le comprendras ... Je suis en ce moment meme entrain de me diriger vers les montagnes elfiques, pres de mon père, là ou se trouve quelques ennemies que j'avais promis de retrouver un jour mais cette fois avec l'arme a la main ... Je ne sais quand je reviendrais mais dans une semaine je pense etre de retour au pire je serais chez mon père ...

Je t'aime
Amele "


Elle lanca un dernier coup d'oeil de la maison, ce dirigeat vers sa jument et partie sans même une hesitation ...
Revenir en haut Aller en bas
Sliterin

Sliterin


Nombre de messages : 383
Age : 33
Date d'inscription : 22/08/2006

Feuille de personnage
Guilde:
Métier:

Maison de Sliterin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Sliterin   Maison de Sliterin - Page 3 EmptyVen 16 Nov - 21:47

Sliterin rentra chez lui durant l'après-midi et ne mit pas longtemps avant de trouver le message de sa femme. Il le lu et se dirigea ensuite vers l'armoire où il y prit quelques affaires. Il se dirigea ensuite vers la sortie de sa maison en parlant à voix haute.

Je t'ai promis de ne plus jamas t'abandonner, alors je ne t'abandonnerais plus, je te rejoind Amele.

A la sortie il appela un garde qui semblait patrouiller et lui chargea d'avertir le sergent qu'il serait absent. Cela dit, il se dirigea vers la sortie de la ville, on ne lui posa pas de question qu'il fut vite dehors, prennant sa forme de penthère et courant à vive allure vers les montagnes elfiques où se dirigeait sa femme.
Revenir en haut Aller en bas
Irina

Irina


Nombre de messages : 217
Age : 39
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Guilde:
Métier:

Maison de Sliterin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Sliterin   Maison de Sliterin - Page 3 EmptyDim 6 Jan - 21:24

De retour a la maison Amele regarda Slit

Amele: Je suis contente d'etre rentrée, et contente que tu sois pres de moi en ce moment meme, je t'aime tant.

Elle le serra dans ces bras .

Amele:
Tu sais j'ai eu vraiment peur quand Siné etait la, je ne veux pas que note vie soit fichue a nouveau je devrais aller voir le mage et avoir recours a la magie quand meme, on ne sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Sliterin

Sliterin


Nombre de messages : 383
Age : 33
Date d'inscription : 22/08/2006

Feuille de personnage
Guilde:
Métier:

Maison de Sliterin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Sliterin   Maison de Sliterin - Page 3 EmptyDim 6 Jan - 21:30

Sliterin regarda Amele dans les yeux..

Tu sais que c'est dangereux de recourir à ça. Ce que tu pourrais faire c'est allez voir Django, mais user de la magie serait risqué. Imagine qu'il y ai des effets néfastes.

Il essayait de convaincre Amele de ne pas faire de bétise. Il connaissait la magie et ses danger, d'autan plus que sa soeur est pyromage, et qu'elle a connu un drame en usant de cette magie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison de Sliterin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Sliterin   Maison de Sliterin - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de Sliterin
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» La maison de Dante.
» Maison D'Eilana.
» Maison d'Incanius
» La maison ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire :: Royaume de Vesperae ( slayers online) :: Bélériand (Partie RP) :: Les Grande Places :: Maisons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser