L'Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Maison de Sliterin

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Sliterin

Sliterin


Nombre de messages : 383
Age : 33
Date d'inscription : 22/08/2006

Feuille de personnage
Guilde:
Métier:

Maison de Sliterin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Sliterin   Maison de Sliterin - Page 2 EmptyMer 6 Juin - 18:41

Sliterin attrappa sa femme dans ses bras qu'il serra contre lui, il pensait déjà à ce mariage, comment il l'imaginait.

Il en sera ainsi.

Et sur ces mots il l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
Irina

Irina


Nombre de messages : 217
Age : 39
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Guilde:
Métier:

Maison de Sliterin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Sliterin   Maison de Sliterin - Page 2 EmptyMer 6 Juin - 19:19

Mais quelque chose troublait Amele : Et ta carriere ? Que pense les autres ?

Elle s'assit
Revenir en haut Aller en bas
Sliterin

Sliterin


Nombre de messages : 383
Age : 33
Date d'inscription : 22/08/2006

Feuille de personnage
Guilde:
Métier:

Maison de Sliterin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Sliterin   Maison de Sliterin - Page 2 EmptyMer 6 Juin - 20:52

Sliterin al regarda bisarement puis se mit a rire.

Mais qu'importe, c'est un choix personnel que j'ai fait, cependant je continuerais à me battre contre les démons. Mais je passerais d'aventage de temps à tes cotés.
Revenir en haut Aller en bas
Irina

Irina


Nombre de messages : 217
Age : 39
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Guilde:
Métier:

Maison de Sliterin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Sliterin   Maison de Sliterin - Page 2 EmptyMer 6 Juin - 21:49

Amele fut très surprise de la reaction de Slit puisqu'il ce mit a rire , mais elle fut en meme temps ravie , très ravie car cela faisait une éternité qu'elle ne l'avait plus vue rire ainsi .

Amele : Pourquoi ris tu ainsi ? Qu'est ce que j'ai dis de drole ??? Tu rigoles parce que je suis surprise c'est sa ? Ah tu ne changeras jamais mes reactions te ferons toujours rire ^^ ( elle lui sourit ) Cela fesait tellement longtremps que je ne t'avais pas vue rire , je suis heureuse de voir enfin ce sourire si desiré .

Elle lui prit les mains pour l'entrener avec elle dans le divan .
Revenir en haut Aller en bas
Sliterin

Sliterin


Nombre de messages : 383
Age : 33
Date d'inscription : 22/08/2006

Feuille de personnage
Guilde:
Métier:

Maison de Sliterin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Sliterin   Maison de Sliterin - Page 2 EmptyVen 8 Juin - 15:07

Il alla donc la rejoindre dans le divan, et l'enlaca de ses bras avant de l'embrasser pendant une durée qui durera assez longtemps. Cela faisait si longtemps qu'il n'avait plus ressentit cela, la douce chaleure du corps de sa bien aimée contre lui. Combien de temps resteront-ils dans ce divan? L'avenir en décidera, quoi qu'il en soit, Sliterin avait tout son temps.
Revenir en haut Aller en bas
Irina

Irina


Nombre de messages : 217
Age : 39
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Guilde:
Métier:

Maison de Sliterin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Sliterin   Maison de Sliterin - Page 2 EmptyVen 8 Juin - 16:44

On pouvait sentir les frissons d'Amele que procurait Slit' a sa bien aimé ... Pour elle , cela faisait si longtemps qu'elle n'avait pas été blottit dans les bras de son homme , si longtemps qu'elle n'avait pas été noyée de baiser , si longtemps qu'elle n'avait pas passé de temps au coté de son epoux , si longtemps qu'il n'avait pas profité de leur vie d'amoureux ...
Combien de temps Amele , avait elle rever de sentir enfin les main de son ange survoler ces hanches , sentir son amour et toute sa tendresse parcourir son corps ? Nul ne le sait , mais cela avait duré asser lngtemps pour qu'Amele fasse couler une larme de joie de ces yeux si beau , de sa joue si douce .
Revenir en haut Aller en bas
Irina

Irina


Nombre de messages : 217
Age : 39
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Guilde:
Métier:

Maison de Sliterin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Sliterin   Maison de Sliterin - Page 2 EmptyMer 11 Juil - 19:57

Depuis plus de 2 semaines, Amele etait restée là, chez son bien aimé reflechissant a ce qu'elle aurait dut lui annoncer depuis longtemps maintenant. Elle n'osait aller le voir et lui n'etait pas rentré depuis fort longtemps puisque son statue important ne pouvait li permettre de faire ce qu'il désirait cependant Amele l'avait trouvé quelque peu bizarre ces temps si .
Elle etait là, devant cette cheminé qu'elle avait contempler une eternité tenant dans sa main ce bijou que son enfant portait depuis sa disparition . Contemplant cette flamme qui en elle grandissait et brulant de vengeance de jour en jour , elle se jura qu'une fois a conscience tranquille ,elle tournerais peut etre cette page de sa vie ....
Revenir en haut Aller en bas
Sliterin

Sliterin


Nombre de messages : 383
Age : 33
Date d'inscription : 22/08/2006

Feuille de personnage
Guilde:
Métier:

Maison de Sliterin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Sliterin   Maison de Sliterin - Page 2 EmptySam 28 Juil - 0:54

Sliterin arriva chez lui à toutes jambes il chercha brievement Amele mais ne la vit pas il décida alors de l'appeler de sa voix.

Amele?! Il faut que tu m'accompagnes à Trigorn au plus vite! Je ne peux pas y aller seul!

Il la chercha encore un moment avant d'entendre sa douce voix lui répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Irina

Irina


Nombre de messages : 217
Age : 39
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Guilde:
Métier:

Maison de Sliterin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Sliterin   Maison de Sliterin - Page 2 EmptySam 28 Juil - 18:19

Amele surpise ce montra derriere le rideau transparent et volant du lit du couple .

Amele : Slit ? Mais que ce passe t'il ? Pourquoi Trigorn ? Quelque chose de ma lce prepare ????

Elle s'avanca et le regarda .
Revenir en haut Aller en bas
Sliterin

Sliterin


Nombre de messages : 383
Age : 33
Date d'inscription : 22/08/2006

Feuille de personnage
Guilde:
Métier:

Maison de Sliterin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Sliterin   Maison de Sliterin - Page 2 EmptySam 28 Juil - 23:21

Sliterin la saisi par les épaules et lui répondit sur un ton calme, mais pressé.

Je t'expliquerais une fois que ca sera règler ma bien aimée, mais pour le moment il faut faire vite!

Il s'en alla ensuite dans une pièce et prit un sac avec quelques provisions, il n'en avait jamais eut besoin pour aller de Trigorn à Bélériand, mais il s'était dit que si ca tournait mal il vallait mieux avoir de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Django
Officier
Django


Nombre de messages : 532
Age : 31
Date d'inscription : 13/12/2006

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: officier; chef des aigles blancs et médecin

Maison de Sliterin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Sliterin   Maison de Sliterin - Page 2 EmptyDim 29 Juil - 0:49

Django était sur le pas de la porte du sous-lieutenant, il avait du se renseigner pour savoir ou il habitait mais au final l'impérial avait trouvé l'addresse. Le sergent venait lui rendre visite a propos de sa maladie, dont il en avait appris l'éxistence par le grand pretre. L'impérial regarda la porte de bas en haut puis y frappa trois fois de suite.

''j'espere qu'il est la''

Django attendit que quelqu'un vienne l'ouvrir, mains dans les poches.
Revenir en haut Aller en bas
Irina

Irina


Nombre de messages : 217
Age : 39
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Guilde:
Métier:

Maison de Sliterin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Sliterin   Maison de Sliterin - Page 2 EmptyDim 29 Juil - 9:29

Amele n'y comprenait rien ,troublée elle regarda Slit' preparer un sac. Jamais elle ne l'avait vue aussi pressé c'est alors qu'elle comprit que ce n'etais pas le temps de comprendre après tout elle faisait confiance a Slit' . Elle prit a son tour un sac ou elle preparat des vetements et aussi quelques objets d'elfe que meme Slit' ne comprenait a quoi ils servaient . Puis ce dirigeant vers une autre piece elle pris ces differentes armes qu'elle avait ramener quand elle etait arrivée ici .

Amele: Slit' ?

Elle le regarda

Amele : Je t'aime !

Puis on entendit quelqu'un frapper a la porte .
Revenir en haut Aller en bas
Sliterin

Sliterin


Nombre de messages : 383
Age : 33
Date d'inscription : 22/08/2006

Feuille de personnage
Guilde:
Métier:

Maison de Sliterin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Sliterin   Maison de Sliterin - Page 2 EmptyDim 29 Juil - 13:25

Il tourna la tête vers sa femme et lui sourit.

Sache que moi aussi je t'aime.

Il ferma ensuite son sac avec une ficelle et se dirigea vers la porte, l'ouvrit, et vit Django.

Oh Django, je croyait que tu étais partit. Bon euh si tu veux bien on discutera plus tard là j'ai vraiment pas le temps je dois aller à Trigorn au plus vite.

Il attendit qu'Amele franchisse la porte avant de la fermer.

Mais je t'empèche pas de venir, si tu veux.

Il ne laissa le temps à personne de répondre qu'il était déjà en route vers l'écurie d'où il en détacheras son cheval préfèré et celui de sa femme, avant de se diriger vers les portes de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Django
Officier
Django


Nombre de messages : 532
Age : 31
Date d'inscription : 13/12/2006

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: officier; chef des aigles blancs et médecin

Maison de Sliterin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Sliterin   Maison de Sliterin - Page 2 EmptyDim 29 Juil - 21:17

Django un peu dépassé par la précipitation de Slitérin soupira et lui dit

Bon bah je repasserais...

L'impérial rentra alors chez lui, se jurant de revenir
Revenir en haut Aller en bas
Irina

Irina


Nombre de messages : 217
Age : 39
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Guilde:
Métier:

Maison de Sliterin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Sliterin   Maison de Sliterin - Page 2 EmptyDim 29 Juil - 22:31

Amele lui sourit puis se dirigea vers sa jument et la monta .
Puis attendit Slit' .
Revenir en haut Aller en bas
Sliterin

Sliterin


Nombre de messages : 383
Age : 33
Date d'inscription : 22/08/2006

Feuille de personnage
Guilde:
Métier:

Maison de Sliterin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Sliterin   Maison de Sliterin - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 1:17

Sliterin regarda Amele puis fit un hochement de la tête en parlant.

On y va, garde un oeil sur moi.

Et il se mit au galop, en route vers Trigorn.
Revenir en haut Aller en bas
Irina

Irina


Nombre de messages : 217
Age : 39
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Guilde:
Métier:

Maison de Sliterin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Sliterin   Maison de Sliterin - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 12:42

Amele partit au galop avec Slit , elle savait que ce n'etait l'heure des questions mais elle n'avait compris le sens des mots prononcer par Slit' .

Amele pensant : Pourquoi un oeil sur lui ??? Oh non , pas sa !!!
Elle avait peur ,elle ne pouvait croire que le passé revenait sur son couple . De totu son coeur elle esperait que cette malediction n'etait pas revenue ...
Revenir en haut Aller en bas
Irina

Irina


Nombre de messages : 217
Age : 39
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Guilde:
Métier:

Maison de Sliterin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Sliterin   Maison de Sliterin - Page 2 EmptyLun 20 Aoû - 14:41

Enfin de retour a la maison !!! Après quelques jours de "marche" ,Amele était bien contente de pouvoir se reposer dans cet endroit quelle aimait tant : le lit de la chambre du couple ! Se n'est pas qu'elle n'avait pas apprecier ce petit voyage , au contraire elle adorait voyager a cheval et partir a l'aventure, etre au contact de la nature ... Mais enfin elle pouvait tranquillement se reposer dans les bras de son aimé .
Amele : Que j'aime ce moment de retour , pas toi ????
Revenir en haut Aller en bas
Sliterin

Sliterin


Nombre de messages : 383
Age : 33
Date d'inscription : 22/08/2006

Feuille de personnage
Guilde:
Métier:

Maison de Sliterin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Sliterin   Maison de Sliterin - Page 2 EmptyMar 21 Aoû - 13:13

Oui, je ne sais pas pourquoi, mais je penses que la vie va être plus tranquille à présent.

Sliterin regardait sa femme avec un air rassuré, il était lui aussi content d'être rentré et espèrait ne pas devoir repartir de si tôt, quoi que bientot il le devra pour cette mission à laquelle il tient tant.
Revenir en haut Aller en bas
Irina

Irina


Nombre de messages : 217
Age : 39
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Guilde:
Métier:

Maison de Sliterin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Sliterin   Maison de Sliterin - Page 2 EmptyMar 21 Aoû - 13:18

Amele : Dis moi ,cela faisait longtemps que je voulais t'en parler mais voilà , je ... j'en est mare de rester seul a la maison a attendre , a rien faire ... J'aimerais que tu m'entraines !
Revenir en haut Aller en bas
Sliterin

Sliterin


Nombre de messages : 383
Age : 33
Date d'inscription : 22/08/2006

Feuille de personnage
Guilde:
Métier:

Maison de Sliterin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Sliterin   Maison de Sliterin - Page 2 EmptyMer 22 Aoû - 1:39

Sliterin eut un rebond aux dires de sa femme. L'entrainner... Pourquoi pas, après tout, cela pourrait lui être utile.

Que... que je t'entrainne? Mais... à quoi? A l'épée, la hache? Ne me demandes pas à l'arc, je tire comme un chien...

Il se tu et repris un instant après.

Tu te rends bien compte que l'entrainnement n'est pas toujours facil, et parfois assez rude ?
Revenir en haut Aller en bas
Irina

Irina


Nombre de messages : 217
Age : 39
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Guilde:
Métier:

Maison de Sliterin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Sliterin   Maison de Sliterin - Page 2 EmptyMer 22 Aoû - 12:17

Amele lui sourit : Oui oui, mais je ne veux plus rester a ne rien faire , a me morfondre dans mon ennuie ... Et je me rend compte que tu ne seras pas toujours là pour me proteger. Je m'en veux de ce qui sait passer .

Elle baissa la tête puis repris : Si ,depuis tout ce temps ...

Elle le regarda : Et puis je suis une très bonne cavalièr, mieu que toi ! Quand à l'arc il faut que je reprenne, mes bases sont encore en moi ! Enfin j'espère ^^Au pire il faudrait que j'aille rendre visite a mon père =). J'aimerais que tu m'apprenne tout ce que tu sais, que je sache me rendre utile et moin fragile .

Elle lui sourit: Je suis à tes ordres mon amour
Et le sera dans ces bras
Revenir en haut Aller en bas
Sliterin

Sliterin


Nombre de messages : 383
Age : 33
Date d'inscription : 22/08/2006

Feuille de personnage
Guilde:
Métier:

Maison de Sliterin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Sliterin   Maison de Sliterin - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû - 11:10

Sliterin était toujours étonné, mais il respectait le choix de sa femme qui semblait prète à tout.

Bien, qu'il en soit ainsi. Dans ce cas, tu pourras rejoindre l'équipe des recrues dont je m'occupe dès demain.
Revenir en haut Aller en bas
Irina

Irina


Nombre de messages : 217
Age : 39
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Guilde:
Métier:

Maison de Sliterin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Sliterin   Maison de Sliterin - Page 2 EmptyDim 26 Aoû - 22:53

Elle lui sourit tendrement : Des demain ??? J'ai hate
Puis elle l'embrassa avec tout l'amour et la passion qu'elle pouvait lui offrir .
Revenir en haut Aller en bas
Irina

Irina


Nombre de messages : 217
Age : 39
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Guilde:
Métier:

Maison de Sliterin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Sliterin   Maison de Sliterin - Page 2 EmptyMar 11 Sep - 14:20

Après plusieurs jours d'entrainement, Amele sentait la fatigue qui commencait a se faire entendre .
Il faisait nuit et Amele etait seule dans l'appartement ,elle ne savait ou était exactement Slit' mais comme a son ahabitude ,il devait etre a des reunions de sous lieutenant ou autre ...
C'est devant un feu ,habillé de son mince linge ,qu'elle attendait son bien aimé .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison de Sliterin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Sliterin   Maison de Sliterin - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de Sliterin
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» La maison de Dante.
» Maison D'Eilana.
» Maison d'Incanius
» La maison ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire :: Royaume de Vesperae ( slayers online) :: Bélériand (Partie RP) :: Les Grande Places :: Maisons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser