L'Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Missive du Clan Korandar.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
0din

0din


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 09/03/2006

Missive du Clan Korandar. Empty
MessageSujet: Missive du Clan Korandar.   Missive du Clan Korandar. EmptyVen 4 Jan - 0:45

Une flèche vint se planter aux pieds d'un garde en ce début de soirée du Nava 3 Sanfio de l'An 1239. Elle portait un sceau encore inconnu de tous, il s'agissait de celui du Clan Korandar. Le contenu de la missive avait été rédigé soigneusement.

Salutations Impériaux,

Je vous écris pour vous informer que le Clan Korandar détient le Nain Impérial, le Forgeron Godrïn. Il a été capturé lors d'une embuscade tendue par notre Clan. Pour le moment, il est dans un bon état, nous n'avons pas touché à sa santée physique ou mentale. Il était ce soir-là la prise la plus intéréssante pour nous... Sâchez que c'est la victoire de l'Alliance sur nous à Gathol, qui a marqué la capture de Dame Sepultura, qui nous a poussé à cet acte. L'Officier Django fut déjà torturé par les nôtres, pour servir d'avertissement à la race humaine. L'objet de ma missive est très simple... Je vous propose un échange entre le Nain Godrïn et Dame Sepultura... Votre date et votre heure sera la mienne. Si vous refusez, il sera tout bonnement exécuté. Ne tenez aucune tentative sournoise dans ce délai, un Démon est très vite remplacé. Si vous respectez docilement ces consignes, vous reverrez bientôt votre ami.

Chef du Clan Korandar.


Le garde ramassa la missive sans l'ouvrir, il devait désormais agir comme il le pensait...
Revenir en haut Aller en bas
Vyn
Ambassadeur
Vyn


Nombre de messages : 465
Age : 34
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Guilde: l'Empire
Métier: Diplomate

Missive du Clan Korandar. Empty
MessageSujet: Re: Missive du Clan Korandar.   Missive du Clan Korandar. EmptyVen 4 Jan - 3:36

Le garde emmena la missive à Vyn, le diplomate qui devait se trouver dans son bureau..
Revenir en haut Aller en bas
Vyn
Ambassadeur
Vyn


Nombre de messages : 465
Age : 34
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Guilde: l'Empire
Métier: Diplomate

Missive du Clan Korandar. Empty
MessageSujet: Re: Missive du Clan Korandar.   Missive du Clan Korandar. EmptyVen 4 Jan - 20:28

L'homme arriva et tendit une lettre à un garde.

- Vyn: Prenez ça, avancez jusqu'à la forêt et revenez.

Le garde s'executa et posa la lettre proche des arbres puis repartit.

Citation :
"Au clan Korandar.

Je vous fais parvenir cette lettre pour vous avertir, que l'échange entre la prisonnière dénomée Sepultura et votre prisonnier Godrïn s'effectuera ce soir, à l'avant-poste d'Argelas.
J'espère que cet échange ce fera bien et sans violence.

Cordialement,

Eilana Esseara
assistante du Diplomate"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Missive du Clan Korandar. Empty
MessageSujet: Re: Missive du Clan Korandar.   Missive du Clan Korandar. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Missive du Clan Korandar.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Missive importante
» Missive du Temple
» Missive Antrianne
» Missive du Temple
» Une courte Missive.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire :: Royaume de Vesperae ( slayers online) :: Bélériand (Partie RP) :: Les Grande Places :: Portes de la Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser