L'Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Un ambassadeur inattendu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Niek'




Nombre de messages : 30
Age : 31
Date d'inscription : 31/08/2006

Feuille de personnage
Guilde: Armée*Royale
Métier: Diplomate

Un ambassadeur inattendu Empty
MessageSujet: Un ambassadeur inattendu   Un ambassadeur inattendu EmptyMer 7 Mai - 21:12

Dans la matinée, le lendemain de son arrivée, l'Ambassadeur Royal fraichement nommé arriva au Palais. Bien qu'il l'avait déjà aperçu de loin, de près ce monument l'impressionnait encore autant que la veille. Il ne s'attarda cependant pas trop à l'admiration de l'architecture du bâtiment, et plein de tact et d'assurance, se présenta aux gardes dans le Hall.

- "Coac, coac, Bonjour ! Fiers Impériaux !
A qui doâs-je m'adresser pour renouer des vieilles âmitiés, qui ont pu par moment s'oublier mais qui malgré tout, au fond de nous ont toujours persisté ? Je viens de loin voâyez-vous, de Vesperae. Et je me doâs de parler à quiconque voudra m'entendre parmi vos dirigeants, avant que je ne m'en aille."
Revenir en haut Aller en bas
Kadea Owaryn
Empereur
Kadea Owaryn


Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 04/07/2005

Un ambassadeur inattendu Empty
MessageSujet: Re: Un ambassadeur inattendu   Un ambassadeur inattendu EmptyMer 7 Mai - 21:19

Un garde observa l’homme grenouille puis se demanda qui était cette personne. Il s’avança lentement vers Pek l’air quelque peu étonné de la visite d’une telle personne puis fronça les sourcils lorsqu’il se positionna devant lui.

-« Bonjour, que faites-.. »

Un Page arriva et s’inclina devant Pek.

-« Messire Pek, Ambassadeur de l’Armée Royale, je vous souhaite la bienvenue dans le Palais de l’Empereur, Kadea Owaryn. Nous avons été averti de votre arrivée et notre Empereur désire avoir un entretien avec vous dans la salle du trône. Je vais vous guider jusque là. »

Le Garde haussa lentement les épaules et retourna à son poste. Par la suite le Page guida Pek à travers le Palais Impérial.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un ambassadeur inattendu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'Ambassadeur arriva.
» La garde de l'ambassadeur
» Assistante de l'ambassadeur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire :: Royaume de Vesperae ( slayers online) :: Bélériand (Partie RP) :: Le Château Impérial :: Hall d'Entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser