L'Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Cherche registres

Aller en bas 
AuteurMessage
Django
Officier
Django


Nombre de messages : 532
Age : 31
Date d'inscription : 13/12/2006

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: officier; chef des aigles blancs et médecin

Cherche registres Empty
MessageSujet: Cherche registres   Cherche registres EmptyLun 23 Juin - 13:35

Django s'avança dans le couloir principal de la magnifique mairie de Bélériand. C'était la premiere fois qu'il venait en ces lieux et ne pouvait s'empêcher de s'émerveiller a chaque fois qu'il se rendait en terrain inconnu. L'officier s'avança vers le burau tronant au centre de la piece, tenu par une jeune femme qui arborait un air blasé et qui n'avait guere d'autre occupation que de s'occuper de ses ongles.

-Excusez-moi de déranger votre manucure mais j'aimerais savoir ou je pourrais consulter les registres de l'état civil...

La jeune femme leva les yeux vers Django, ne releva pas la remarque et répondit d'un air las

-Désolé monsieur mais les tiers ne peuvent pas les consulter, c'est la loi...

L'officier sourit et sortit son insigne de sa poche avant de le poser sur la table

-Je crois que je suis...un cas a part et puis c'est dans le cadre d'une affaire de la plus haute importance...
-Bon bah...dans ce cas...c'est au premier étage, sur votre gauche et vous faites votre demande en montrant bien votre insigne...

L'officier acquiessa, salua la femme et alla au lieu indiqué, un bureau de chene massif occupé par un homme costaud et barbu, avec un air de famille avec le recruteur: Astinus Lovyan. Django posa son insigne sur le bureau en demandant calmement

-Puis-je avoir les registres d'état civils?
-c'est a dire?
-Mariage et professions...
-Bien

L'homme se retourna, ouvrit l'armoire massive derriere lui et en sortit deux gros registres de papyrus reliés et les tendis a Django qui les récupera sans se faire prier

-Ils sont a consulter sur place bien entendu...
-Bien entendu...

Django chercha la page O dans le registre mes mariages et tomba sur le nom O'wolf de Renine, marié a une certaine Lavri. Django sourit et chercha le nom de l'épouse d'O'wolf dans le registre des professions. L'officier fut surpris de voir qu'aucune profession n'était notée a côté de son nom. Django soupira et rendit les registres a l'homme, le remercia et quitta la mairie, se dirigeant vers les prisons afin de vérifier le casier judiciaire des deux personnes.
Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche registres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'officier cherche le diplomate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire :: Royaume de Vesperae ( slayers online) :: Bélériand (Partie RP) :: Les Grande Places :: La Mairie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser