L'Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Aeb (Semi-RP)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aeb




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 23/12/2008

Aeb (Semi-RP) Empty
MessageSujet: Aeb (Semi-RP)   Aeb (Semi-RP) EmptySam 27 Déc - 21:23

Citation :
Quand je l'ai vue à l'horizon, cette cité me paraissait déjà imposante mais maintenant que je suis à ses pieds, je m'aperçois à quel point elle est gigantesque...

Des soldats régulaient les flux de passant aux portes de la ville fortifiée, parmi toute cette foule, un fier combattant, droit comme un "I" s'engouffra dans l'immense monstre de pierre.

Une nouvelle vie commence, un nouveau départ.....
Ça n'a rien à voir avec ce que j"ai déjà vu, c'est si grand...

Alors qu'il passait devant une échoppe l'inconnu interpella le propriétaire.

Aeb - Je vous salut messires !

Propriétaire de l'échoppe - Puis je vous êtres utile ?

Aeb - En effet, je cherche le bureau de recrutement, il ne doit pas se trouver bien loin mais on se perd facilement dans un endroit tel que celui ci et vous pourriez me faciliter la tache


Après avoir rit de bon cœur à la tirade du guerrier le commerçant désigna un bâtiment, se trouvant - environ - à vingt pas.

Propriétaire de l'échoppe - Voila, c'est ici ! C'est vrai que les architectes n'ont pas chaumés !

Aeb - Je vois ça ! Au faite, quel rustre je fais, mon nom et Aeb, si je peux vous être utile...

Propriétaire de l'échoppe - Enchanté Aeb! Je me doit de refuser votre aide, mais pouvez me dire qu'est ce qui vous amène ici?

Aeb - Hm... Un avenir, de l'action ... enfin vous comprenez... Je veux intégrer l'armée de l'empire....

Propriétaire de l'échoppe - Eh bien vous allez avoir du boulot ! Il y a toujours quelque chose à faire dans ce royaume, ce ne sera pas du tout repos !

Aeb - Je sais dans quoi je m'engage, enfin je pense.

Propriétaire de l'échoppe - Bon et bien, je vous souhaite : bonne chance !

Aeb - Au plaisir de vous revoir !


Aeb continua ça route vers le dit "poste de recrutement"; une fois devant la porte il frappa en attente d'une réponse.

Pseudo : Aeb
Niveau : 10
Or : dans les 1 k
Réputation : 5
Alignement : Loyal Bon
Type de personnage : "R-piste" - "Réputeur"

Bon sinon IRL j'habite en france (dans le NORD) je m'appelle Yann (yannou etc...), j'ai 15 ans je suis en seconde.
Pour mes occupations : sport de combat (rugby, lutte, judo), musique(guitare, groupe), pote, lecture, pc(msn, forum, jeux, prog....), jeux de rôle (D&D...)
Sinon pour mes gouts littéraires, j'aime bien la fantasy, la SF, les romans noirs(policier, thrillers), les drame-passions...
Pour mes gouts musicaux, j'écoute de tout mais j'aime bien tout ce qui est hard rock et musique progressive. (ACDC, Green Days, Bullet For My Valentine, NightWIsh, Rammstein, DragonFOrce, Iron Maiden, Cradel of filth, Children of Bodom, Within temptation, Judas priest, Avenged Sevenfold......)

Pour mes motivations : Je veux essayer un style de rp que j'ai jamais pratiqué et me diversifier, pas besoin d'en dire plus...

Voila, je pense que j'ai tout dit, bonne soirée et joyeux Noêl!!!
Revenir en haut Aller en bas
Astinus Lovyan

Astinus Lovyan


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 14/12/2006

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: Recruteur

Aeb (Semi-RP) Empty
MessageSujet: Re: Aeb (Semi-RP)   Aeb (Semi-RP) EmptyDim 28 Déc - 4:58

Astinus observa l'individu rentrer dans lebureau de recrutement. Il caressa sa barbe puis invita l'homme à s'assoir.

- Bonjour messire. Bienvenu à Bélériand, la capitale de l'Empire! Si vous êtes venu c'est pour être recruté parmi les impériaux n'est ce pas..? Et bien vous avez fait le bon choix. Je vous prie de vous assoir et nous allons procéder à l'entre-vue.

Ca faisait un bout de temps qu'Astinus Loyan n'avait plus vu de nouvelle tête et cela lui faisait plaisir.

- Alors, dites moi votre nom, prénom, âge, d'où venez vous..? Pourquoi venez vous à l'Empire?

Il l'observa un instant puis pris une plume et attendit les réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Aeb




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 23/12/2008

Aeb (Semi-RP) Empty
MessageSujet: Re: Aeb (Semi-RP)   Aeb (Semi-RP) EmptyDim 28 Déc - 16:24

Le guerrier salua à son tour l'homme qui tenait le bureau le recrutement.

Aeb - Bonjour messires. Je me présente à vous sous le nom d'Aeb, cela fait maintenant vingt six longues années que ma mère ma donné la vie - paix à son âme - que dire d'autre, à part que je connais les rudiments du combat au corps à corps.
Je suis venu de loin pour tenter ma chance à l'empire.


L'homme s'arrêta quelques secondes comme pour reprendre son souffle.

Aeb - Si ça ne vous ennuis je préfère ne pas parler de mon passé, cela risquerait de réveiller des blessures qui ont prit longtemps à cicatriser, trop longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Astinus Lovyan

Astinus Lovyan


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 14/12/2006

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: Recruteur

Aeb (Semi-RP) Empty
MessageSujet: Re: Aeb (Semi-RP)   Aeb (Semi-RP) EmptyMar 30 Déc - 14:00

[Helloooooow my sweet little octopuse! =D


[Hm... On n'aurait juste besoin d'un petit détail de plus concernant ta partie Hrp... T'inquiête pas, rien de grâve, inspire-expire, TOUT VA BIEN SE PASSER =D

[Est-ce que tu connais des membres (de prés comme de loin) dans la guild si merveilleuse, si fabuleuse, si parfaite, si joyeuse, si... poulperesque qu'est l'Empire! =)


['Service
[Astinus Lovyan]
Revenir en haut Aller en bas
Aeb




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 23/12/2008

Aeb (Semi-RP) Empty
MessageSujet: Re: Aeb (Semi-RP)   Aeb (Semi-RP) EmptyMar 30 Déc - 18:55

( Je pense que j'ai déjà fait du "rôle play" avec quelques membres mais sinon ça s'arrête la ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Astinus Lovyan

Astinus Lovyan


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 14/12/2006

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: Recruteur

Aeb (Semi-RP) Empty
MessageSujet: Re: Aeb (Semi-RP)   Aeb (Semi-RP) EmptyMar 30 Déc - 23:02

[Merci à toi, m'sieur l'postulant :p

[Reste bien sage en attendant que la décision finale et impérieuse (admirez le jeu de mots tout pourri avec "impérial" -.-') ne soit dite :p

[On te préviendra dès que tout sera mis au point et prêt pour t'accueillir (ou non O_O) comme il se doit ^^


['Service
[Astinus Lovyan]
Revenir en haut Aller en bas
Kadea Owaryn
Empereur
Kadea Owaryn


Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 04/07/2005

Aeb (Semi-RP) Empty
MessageSujet: Re: Aeb (Semi-RP)   Aeb (Semi-RP) EmptyMer 31 Déc - 14:54

(Invit envoyé, accès officiel, Bienvenue)
Revenir en haut Aller en bas
Astinus Lovyan

Astinus Lovyan


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 14/12/2006

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: Recruteur

Aeb (Semi-RP) Empty
MessageSujet: Re: Aeb (Semi-RP)   Aeb (Semi-RP) EmptyMer 31 Déc - 21:48

Aprés avoir nôté avec soin, rapidité et efficacité les réponses données par le postulant, Astinus Lovyan se leva et s'excusa de devoir se retirer quelques temps pour poursuivre les proccédures de recrutement habituelles.
Il se saisit des feuilles qu'il avait griffonnée pendant la postulation puis précisa à Aeb qu'il pouvait s'asseoir en attendant son retour. Puis, l'impérial s'engouffra dans une salle adjacente.

Au bout de quelques heures, le recruteur impérial revint dans la salle et retourna se ranger derriére son bureau, les mains vides.
Il lança un grand sourire paternel à Aeb:

- Le verdict est tombé, Sir... L'Empire accepte de vous compter dans ses rangs, bienvenue.

Sans ajouter un mot de plus, Astinus Lovyan ouvrit un des tiroirs de son secrétaire en vieux bois et en sortit une petite boite qu'il ouvrit en face de son nouveau propriétaire: elle contenait un insigne impérial fort bien nettoyé et entretenu.

[i]- Aussi, dois-je vous préciser qu'en plus de posséder l'insigne impérial et les droits et devoirs impériaux, vous avez la chance d'être le heureux propriétaire d'un appartement de fonction.

Astinus Lovyan marqua un temps de pause puis reprit:

- Je vous conseille également de prendre un rendez-vous avec l'Officier Django pour avoir plus de renseignements sur les métiers médicaux, administratifs et militaires...

Le recruteur réajusta le siége sur lequel il était installé

- A présent, Impérial, vous pouvez disposer. Bonne continuation à vous et bonne chance... Qu'Aariba veille sur vous! Gloire à l'Empire!




[Helloooooow my sweet little octopuse! =D


[Et voilààà! C'est fait!
[T'es admis à l'Empire! =D

[Bravoooo à toi (et bonne année aussi au passage XD)


['Service
[Astinus Lovyan ]
Revenir en haut Aller en bas
Aeb




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 23/12/2008

Aeb (Semi-RP) Empty
MessageSujet: Re: Aeb (Semi-RP)   Aeb (Semi-RP) EmptyVen 9 Jan - 23:33

Après une longue attente Aeb ne cacha pas sa joie devant la réponse du recruteur.

- Je vous suis très reconnaissant messires, j'essayerais de faire de mon mieux pour ne pas déshonorer l'Empire.

La nouvelle recrue s'inclina rapidement.


- Bon et bien je vais de ce pas à la rencontre de messires Django ! Merci encore !

Aeb sortit du bâtiment après s'être muni de la précieuse boîte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aeb (Semi-RP) Empty
MessageSujet: Re: Aeb (Semi-RP)   Aeb (Semi-RP) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aeb (Semi-RP)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Semi absence
» [semi-recrutement d'Arran]
» Recrutement de God*Kratos(Semi-RP)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire :: Royaume de Vesperae ( slayers online) :: Bélériand (Partie RP) :: Le Bureau de Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser