L'Empire


 
AccueilPortailFAQS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 
 

 Missive : Affaire Le Chat.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aviroth



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 10/06/2007

MessageSujet: Missive : Affaire Le Chat.   Sam 7 Fév - 2:16

La missive, envoyée par O'Wolf, contient la déposition du shamaah Flidzz Sarzerticilssabertoriléordabelus, agressé physiquement devant l'auberge des Fées à Trigorn, le soir du Drane 6 Arisis, par un mystérieux individu.
Le suspect en question, comme l'a écrit le stylo rageur du shamaah, semble doté de pouvoirs paranormaux de type télékinésiques, lui permettant d'envoyer des vagues de force invisible, de faire s'effondrer des toits de maison, de séparer son âme de son corps, de changer d'apparence à volonté, de paralyser un être vivant, de léviter au dessus du sol, de se protéger contre les sorts et d'être capable de remarquable effort de concentration sous l'effet d'un sortilège d'abrutissement ( ce sont du moins les effets qui ont pu être observés ).
La raison de l'agression reste un mystère, le Shamaah ne se souvenant pas avoir vu l'individu auparavant, bien qu'il soit difficile de l'affirmer, étant donné ses dons pour la métamorphose.
De toute façon, comme le souligne les dernières lignes de la déposition, il serait très improbable que les Impériaux -un ramassis de bons à rien englués dans une incompétence crasse- puissent être d'une utilité quelconque dans cette affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
O'Wolf
Eleveur de poulpes
avatar

Nombre de messages : 758
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier:

MessageSujet: Re: Missive : Affaire Le Chat.   Dim 8 Fév - 18:44

Avec la dépostion du Shamaah, le rapport ci-joint avait été ajouté:


Citation :
Soldat impérial O'Wolf De Rènine
Avant -Poste impérial
Argelas


Officier Django
Caserne impériale
Bélériand, Empire



Objet: Rapport sur les êtres psychiques.
Officier,
A la suite de la déposition de Flidzz Sarzerticilssabertoriléordabelus et de son témoignage sur ses agresseurs, une nouvelle race de créatures démoniaques vient d'être mis à jour.


Leur physique initiale correspond à l'apparence d'un être humain de type caucasien. Cependant, leur esprit aurait la capacité de provoquer de puissantes vagues psychiques invisibles, de faire téléporter des individus et des objets, de leurs faire changer d'apparence, de les paralyser... Il est fort probable que d'autres pouvoris ce de type existent mais n'ayant eu que trop peu de contacts avec les semi-démons, il nous est impossible d'énumérer plus d'aptitudes mentales.


Comme expliquer ci-dessu,s l'esprit de ces êtres est le nerf de leur puissance. Leur faiblesse serait donc une déconcentration de leur esprit par une élément externe (un événement inattendu, surprenant etc...) ou par l'utilisation d'un facteur qui puisse rendre la pensée incohérente (alcool, drogue, sorts magiques etc...)


Aussi, doit-on nôter que cette race démoniaque doit être à la proie de grandes fatigues causées par leur besoin de concentration pour utiliser leurs dons mentaux. Ainsi, dans cette optique de pensée, faut-il souligner que cette fatigue chronique doit leurs demander plus defforts de concentration et donc, engendrer plus de fatigue encore.


Nous ignorons leurs intentions mais, l'agression sur le Sir Flidzz Sarzerticilssabertoriléordabelus permet d'avancer que leurs objectifs à Vesperae ne sont pas que pacifiques.


Veuillez accepter, mon Officier, l'expression de mes sentiments les plus dévoués.


Soldat impérial O'Wolf De Rènine,
A Argelas,
Le N/N/N.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Missive : Affaire Le Chat.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le futur d''Haiti selon l''homme d''affaire Mike Spinelli
» Haïti-Justice : L’affaire des 200 enfants empoisonnés bientô
» Activer le chat
» Invitation au Chat
» Interdiction de depart dans le cadre de l'affaire Socabank

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire :: Royaume de Vesperae ( slayers online) :: Bélériand (Partie RP) :: Les Grande Places :: La Caserne-
Sauter vers: