L'Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Affaire Velvet

Aller en bas 
AuteurMessage
Rukainn

Rukainn


Nombre de messages : 1424
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2005

Feuille de personnage
Guilde: Armée*Royale
Métier: Soldat de première classe.

Affaire Velvet Empty
MessageSujet: Affaire Velvet   Affaire Velvet EmptyLun 25 Juil - 14:36

(HRP: ici seront contenue toutes les informations trouvé sur l'endroit où se trouve Velvet. )

Lundi 25/07/05:

- J'ai discuté avec plusieurs personnes et ils m'ont dit d'aller voir Darkasakurayoh, car soit disant, elle connaît tout le monde.
- Après avoir longuement discuté avec dame Darkasakurayoh, la dernière fois qu'on ait vue Velvet serait dans la cuisine du pub de Sarosa..
- Je lui ai reposer une autre question.. Peu concluante.. Cela fait longtemps qu'elle ne la plus vue..
- N.B: Elle n'aide pas beaucoup..

- Grande nouveauté! J'ai croisé dame Velvet à la forêt impérial, elle m'a informé qu'elle c'est fait attaquer par un homme vétue d'une cape noir. Il était très puissant et il a pris le sabre de Sokar. Elle a était attaqué le soir meme où elle a volé le sabre.

Je continue mon enquête.

Lundi 25/07/08 22h06

- Enquete terminer, le sabre a été retrouvé et Velvet interroger..
Revenir en haut Aller en bas
 
Affaire Velvet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Missive : Affaire Le Chat.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire :: Royaume de Vesperae ( slayers online) :: Bélériand (Partie RP) :: Les Grande Places :: L'Université :: La Bibliothèque :: Rapports-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser