L'Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Réunion d'Alramir, Yunnim, Räth et Django

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yunnim
Rôdeur des montagnes
Yunnim


Nombre de messages : 239
Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2007

Feuille de personnage
Guilde: L'empire
Métier: Rodeur-Assassin

Réunion d'Alramir, Yunnim, Räth et Django - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion d'Alramir, Yunnim, Räth et Django   Réunion d'Alramir, Yunnim, Räth et Django - Page 2 EmptyVen 13 Fév - 23:44

Je vais une fois m'occuper des soldats voir si il sont tous là. Je vous ferait un rapport quand j'en aurai finit avec cette tache

Yunnim reparti dans un coup de vent.
Revenir en haut Aller en bas
Django
Officier
Django


Nombre de messages : 532
Age : 31
Date d'inscription : 13/12/2006

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: officier; chef des aigles blancs et médecin

Réunion d'Alramir, Yunnim, Räth et Django - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion d'Alramir, Yunnim, Räth et Django   Réunion d'Alramir, Yunnim, Räth et Django - Page 2 EmptyVen 13 Fév - 23:50

Django regarda Yunnim s'en aller, un sourire au coin des lèvres. C'était agréable pour lui de travailler avec des gens efficaces. L'officier posa la feuille contenant le dessin sur le bureau, se tourna vers Räth et Alramir et leur jeta

-Bon je vais accompagner Yunnim, à mon avis y'aura pas mal de soldats à aller interroger. Je vous conseille de vous occuper chacun de votre côté de ce fichu dessin...et de commencer vos recherches par la bibliothèque de l'Empire histoire de voir si un tel symbole ne s'est pas déja manifesté par le passé et aussi...renseignez vous pour savoir d'ou vient cette lubie avec le sang de chèvre, ça vient peut-être d'une superstition ou un truc dans l'genre. On se retrouve ici dans quelques heures.

L'officier salua ses hommes et quitta son bureau, laissant Alramir et Räth seuls dans la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Alramir/Elröhir
Sergent
Alramir/Elröhir


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Guilde: Aucune
Métier: Mage

Réunion d'Alramir, Yunnim, Räth et Django - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion d'Alramir, Yunnim, Räth et Django   Réunion d'Alramir, Yunnim, Räth et Django - Page 2 EmptySam 14 Fév - 13:53

Alramir regarda Räth puis haussa les épaules.

Je vais voir à la bibliothèque puisque je suis le seul qui s'intéresse aux livres entre nous deux. Tu peux toujours interroger les gardes en faction dans la rue...ou fouiller le lieu ou a été enlevé Vyn. Enfin bref tu fais ce que tu veux moi je file aux archives...

Alramir pivota et sortit rapidement de la pièce. De toutes façon il comptait chercher sur le passé de Vyn et de l'Empereur pour trouver un mobile à ce crime.
Revenir en haut Aller en bas
Alramir/Elröhir
Sergent
Alramir/Elröhir


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Guilde: Aucune
Métier: Mage

Réunion d'Alramir, Yunnim, Räth et Django - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion d'Alramir, Yunnim, Räth et Django   Réunion d'Alramir, Yunnim, Räth et Django - Page 2 EmptyDim 21 Juin - 12:54

Alramir accouru au bureau de Django espérant le trouver là. Dans toutes la ville des rumeurs annonçant la libération de l'ambassadeur allait bon train. Mais était-ce vrai ? aucune annonce publique ne l'avait encore prouver. Il espérait en savoir plus car il était reclus à la bibliothèque depuis plusieurs jour avec seul compagnon un vieille archiviste qui passait son temps à radoter.
Revenir en haut Aller en bas
Django
Officier
Django


Nombre de messages : 532
Age : 31
Date d'inscription : 13/12/2006

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: officier; chef des aigles blancs et médecin

Réunion d'Alramir, Yunnim, Räth et Django - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion d'Alramir, Yunnim, Räth et Django   Réunion d'Alramir, Yunnim, Räth et Django - Page 2 EmptyDim 21 Juin - 13:05

Un garde posté devant le bureau de l'officier Dragovian s'interposa entre Alramir et la porte d'entrée. Le garde reconnut instantanément Alramir et après quelques formules de politesses échangées l'homme indiqua à Alramir que Django était en stage au temple mais que si la nouvelle était d'une importance absolue il était autorisé à aller le déranger. Après ces quelques mots, le garde replaça sa lance au niveau de l'épaule et reprit son tour de garde.
Revenir en haut Aller en bas
Alramir/Elröhir
Sergent
Alramir/Elröhir


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Guilde: Aucune
Métier: Mage

Réunion d'Alramir, Yunnim, Räth et Django - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion d'Alramir, Yunnim, Räth et Django   Réunion d'Alramir, Yunnim, Räth et Django - Page 2 EmptyLun 22 Juin - 11:25

Alramir grommela et regarda le garde s'éloigner...Bah il attendra...sa promotion aussi après tout. Et puis l'heure qu'il était son fils devait se lever...il devait s'en occuper aussi. Il héla le garde et lui demanda de prévenir Django si jamais il revenait. Puis Alramir repartit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réunion d'Alramir, Yunnim, Räth et Django - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion d'Alramir, Yunnim, Räth et Django   Réunion d'Alramir, Yunnim, Räth et Django - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion d'Alramir, Yunnim, Räth et Django
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Convocation de Yunnim
» rapport de Yunnim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire :: Royaume de Vesperae ( slayers online) :: Bélériand (Partie RP) :: Les Grande Places :: La Caserne :: Bureau de Django-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser