L'Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 *entre dans la boutique*

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hotohori

Hotohori


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 31/05/2005

*entre dans la boutique* Empty
MessageSujet: *entre dans la boutique*   *entre dans la boutique* EmptyDim 4 Sep - 11:59

entre en agitant son éventail suivie de Miaka sa plus fidèle servante qui tenait la katana de sa maîtresse en faisant très attention, comme si elle portait le plus précieux de tous les trésors.

*S'approche de Brosti et s'incline*

Bonjour Mon Ami. Pardonnez moi de vous déranger de si bon matin mais je tenais absolument à régler cette affaire aujourd'hui.

*prend son katana des mains de Miaka et le présente a Brosti*

Ce katana a déja de nombreuses années de tueries derrière lui. Voyez le fourreau, il commence à être usé... De plus, il porte encore les couleurs de mon ancienne guilde : les Blood and Tear. Pourriez vous me faire parvenir un nouveau fourreau plus... approprié? Je laisse libre court à vos idées.

...mais ce n'est évidement pas tout.

*dégaine le katana*

...Voyez

Sur la base de la lame se trouve encore gravé dans l'acier le blason des Blood and Tear. La lame est parcemée de petites eraflures et autres accros, témoignage des grandes batailles et de la violence des coups fatals portés aux adversaires.

J'aimerais que vous effaciez ceci également. et que vous rendiez à toute ma lame son pouvoir tranchant et sa beauté de jadis. Un katana ne s'use pas si facilement mais quand on s'en sert autant que moi... il se fatigue légèrement.

*s'incline en tendant a Brosti son arme*

Je vous en supplie mon Ami, ce katana a une histoire, il m'est intimement lié et fait en quelque sorte partie de mon âme. Il est ce que j'ai de plus précieux. Prenez en donc grand soin.

*agite son éventail et se dirige vers la sortie*

J'ai toute confiance en vous mon Ami et sachez que quelque soit le résultat, je serais fière se me battre avec ce katana car votre habileté aura servi sans conteste à l'améliorer.
Revenir en haut Aller en bas
Brosti

Brosti


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 29/06/2005

*entre dans la boutique* Empty
MessageSujet: Re: *entre dans la boutique*   *entre dans la boutique* EmptyLun 5 Sep - 20:59

*surpris* ah euh Bonjour dame Hotori je ferai de tout mon possible pour vous ervir et j'espere ainsi ne pas vous desevoir ces marque seront effacées et ainsi remplacée par la nouveauté d'une lame flambant neuve ainsi que les inigne de notre patrie de notre vie qui est l'Empire je vous promet ainsi vous aider en vous servant ainsi...

*sourit*
Faite moi confiance votre lame sera aussi tranchante que le vent plus forte que le rock

*fait signe de la tete* c'est partit mais aufait comment se nomme cette la me je sais que ceci parait bizarre mais ceci m'aide

*sourit*

je partirait ainsi de suite dans mes fourneaux...
Revenir en haut Aller en bas
Hotohori

Hotohori


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 31/05/2005

*entre dans la boutique* Empty
MessageSujet: Re: *entre dans la boutique*   *entre dans la boutique* EmptyLun 5 Sep - 21:41

Hotohori eut un regard nostalgique et de profonde tristesse qu'elle réussit à dissimuler. Miaka s'était tut car elle ne savait si sa maîtresse allait se mettre en colère ou fondre en larme en prononçant le nom de son katana. Hotohori agita son éventail avec lenteur, comme si sa tristesse avait alourdit son bras.

Et bien... cette lame à une histoire... Elle a appartenue à un vaillant soldat du samouraï Nakago.

*fronce les sourcils pour essayer de cacher sa tristesse*

Elle me sauva mais.. ne sauva point celui qui la tenait...

J'ai retiré cette lame a son sort facheux : laissée à l'abandon à coté du cadavre de celui qui la portait et combattait avec courage

*regarde brosti avec des yeux dénués d'émotions*

J'ai enterré le cadavre et j'ai pris le katana. J'ai dit adieux à mon premier amour et j'ai trouvé un nouvel amour en cette lame qui conservait le souvenir et l 'empreinte de son tout premier maître.

*baisse la tête, cachant la douleur qui lui défigurait le visage*

le souffle d'Hotohori s'accéléra.. la geisha était submergée par ce qu'elle avait vécu quand elle avait 19 ans

Cette lame, je l'ai apelée ...

...comme son premier maître...

...comme l'homme qui m'a enseigné l'art du combat...

...comme l'homme qui m'a sauvé des griffes de son chef, des pattes perverses de mon danna...

...comme l'homme qui fut le premier à m'aimer et à me prendre dans ses bras dans la seule étreinte passionnée qu'il m'offrit...

...comme l'homme qui le lendemain mourrut pour me sauver la vie...

*relève a tête, les larmes avaient coulé en nombre sur ses joues et les yeux rougis fixaient brosti, dévoilant l'insondable douleur et l'infini tristesse qui reignait dans son âme perturbée*

Cette lame... je l'ai appelée...

Il fallut un effort incomensurable à Hotohori pour ne pas défaillir à l'instant ou elle ouvrit les lèvres rouges qu'elles pinçaient avec ses dents pour ne pas éclater en sanglot.

Kamui


il y eut un silence. Miaka ne savait comment réagir et Hotohori, le regard à nouveau vide n'écoutait que les battements de son coeur qui avait bondi dans sa poitrine quand elle s'entendit prononcer le prénom de l'homme qui avait compté le plus pour elle lorsqu'elle avait vécu ses vingt premières années dans son pays natal.
Revenir en haut Aller en bas
Brosti

Brosti


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 29/06/2005

*entre dans la boutique* Empty
MessageSujet: Re: *entre dans la boutique*   *entre dans la boutique* EmptyMar 6 Sep - 22:36

*inquiet

Dame Hotohori ...sa va aller?

je..je.. bien *fait silence*

*prends la lame d'une main très ferme*

'c'est partit Kamui'

*fait toujours silence et part en lessant dame hotohori avec Miaka sans dire un mot et pars dans ses fournaux*

Brosti prit la lame de Dame Hotohori en etant fiere de l'histoire de cette il savait qu'il devait assurer encore une fois pour cette lame et pour la maitresse de cette lame qui a beaucoup souffère et cette lame se nommait alors Kamui et sa maitresse dame hotohori


'donc si je me souvient je dois alors
-changer le fourreau
-changer les insignes
-ainsi que changer completement la lame du katana

'bien et ben c'est partit'

brosti prit alors tout ses équipementsqui se composent de peau de tigre blanc ainsi que du sang de dragon des pierres de météors et aussi son marteau de forgeron ainsi qu'il prepara ses fourneaux et sa table de fabriquation
il commenca alors sur sa table de fabrication il aracha tout le fourreau de son épée et grace a la peau de tigre le remplace en le cousant dessus chose assz deliquate ,ceci lui coutat alors beaucoup de temps mais il le prit et continua part la lame mais il devait avant attendre encore un peu le temps que ses pierre de meteor fondent alors il allat preparer son enclume favorite mit a chauffer le sang de dragon jusqu'a ébulition le temps de tougt preparer Brosti allt se placer vers ses fourneau...


*prend e katana sors de son fourreau*

*va en direction de ses fourneaux*

*fais couler les pierres de meteor sur le metal le katana*

*se depeche de le placer sur l'enclume et fais attention de ne pas casser le katana*

*prend son petit marteau et frappe en enle vant les insigne des blood and tears*

*prend les sang de dragon en ébulition et fais couler sur le katana très precisement pour poucoir sculter la forme d'un ''E'' pour ''l'empire''*

*finit le travaille et laisse refroidir*

Brosti prit le katana et le rangea dans son fourreau il le posa a terre et fit des priere pour Kamui et pour sa maitresse et son histoire et par la suite il retourna dans la boutique avec le katana et le rangea....
Revenir en haut Aller en bas
Hotohori

Hotohori


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 31/05/2005

*entre dans la boutique* Empty
MessageSujet: Re: *entre dans la boutique*   *entre dans la boutique* EmptyMer 7 Sep - 17:54

Hotohori, après quelques minutes, c’était calmée… même si il s’était passé bien des choses dans sa vie et qu’elle avait venue à bout de bien des chagrins, celui de la mort de Kamui était resté le plus douloureux.

*s’incline devant Brosti*

Pardonnez moi mon Ami. Je ne voulais pas vous inquiéter mais contenir cette émotions est pour moi un effort surhumain.

*agite son éventail comme si de rien n’était*

Bien… oublions cela… J’ai grand hâte de voir le résultat ! Je ne vous cache pas que je n’aime pas me battre avec un autre katana que celui la ! J’ai l’impression de ne plus savoir combattre, et je ressens comme un vide au plus profond de mon cœur lorsque je saisis une autre lame.

*sourit*

Mais je sais que vous faites des merveilles et que l’âme de mon katana sera fortifiée.

*s’assoit*

Si vous me le permettez, j’attendrais ici que le travail soit terminé
Revenir en haut Aller en bas
Brosti

Brosti


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 29/06/2005

*entre dans la boutique* Empty
MessageSujet: Re: *entre dans la boutique*   *entre dans la boutique* EmptyMer 7 Sep - 21:46

*parle a voix basse*

Dame Hotohori...

*attend une réponse*

*mais repond de suite*

il est pret...
Revenir en haut Aller en bas
Hotohori

Hotohori


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 31/05/2005

*entre dans la boutique* Empty
MessageSujet: Re: *entre dans la boutique*   *entre dans la boutique* EmptySam 10 Sep - 12:14

Hotohori prit une profonde inspiration. Brosti lui apporta le katana.
La courtisane le saisit délicatement,comme si elle le découvrait pour la première fois... Ele eut un drôle de sentiment, c'est comme si l'âme de son arme avait changé... Elle était plus forte et comme lavée de toutes les aventures qu'elle avait vécu.

Hotohori caressa le fourreau... puis sourit... le présence de Kamui en cette lame ne s'était pas éteint.

La geisha sortit le katana de son fourreau. la lame semblait encore plus tranchante. Les yeux noirs de la dame furent un instant éclairés par les reflets de sa nouvelle arme.

Hotohori fixa son arme pendant un moment et sous toute les coutures, Puis, elle plongea son regard dans celui de Brosti.


Vous avez fait là un travail magnifique mon Ami. Je ne pensais pas découvrir un tel résultat! Je suis réellement satisfaite mon Ami. Je sens que me battre avec cette arme me remplira d'un plaisir immense!

*s'incline*

Merci mon Ami. Que vous vous soyez occupé de mon arme est pour moi un immense honneur.
Revenir en haut Aller en bas
Brosti

Brosti


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 29/06/2005

*entre dans la boutique* Empty
MessageSujet: Re: *entre dans la boutique*   *entre dans la boutique* EmptyDim 11 Sep - 22:09

*s'incline *

C'est moi...

*sourit*

Refaire vivre une ame est pour moi un immense honneur car c'est dans la lame de son propriétaire que réside son ame....

Brosti partit dans dans ses fourneaux sans dire un mot sans meme dire au revoir...
Revenir en haut Aller en bas
Hotohori

Hotohori


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 31/05/2005

*entre dans la boutique* Empty
MessageSujet: Re: *entre dans la boutique*   *entre dans la boutique* EmptyLun 26 Sep - 19:41

Hotohori revint dans l'armurerie avec une seconde requête

*s'incline*

Bonjour Brosti mon Ami. Permettez moi tout d'abord de vous dire que je viens de trucider trois ninjas avec grande facilité.

*caresse la lame de son katana*

Ma lame est décidément devenue très puissante et j'ai même réussi à me venger d'Itsumi... sans les améliorations que vous avez apportées... j'aurais probablement été vaincue.

*range son katana dans son fourreau*

mais je ne suis pas venue pour vous narrer mes exploits. J'aurais une autre faveur à vous soumettre... Mes blessures récentes m'ont fait comprendre qu'un simple kimono est une défense bien maigre face à une arme tranchante...

*marque une pause*

c'est pourquoi... j'aimerais une armure... je sais que ce n'est pas un mince travail mais je suis prête à y mettre le prix

*s'approche de Brosti et lui murmure*

Un coffre de 30 000 pièces d'or vous attends dans mon carosse... bien gardé par ma garde rapprochée... Je suppose que cela sera nécessaire pour vous fournir en matériel et...

*prends les mains de Brosti*

...suffir aux mains qui façonneront l'armure...

*sourit*

Je sais que vous êtes talentueux et je vous fait entièrement confiance pour accompir cette tâche. Qu'en pensez vous?

*agite son éventail en attendant la réponse de Brosti*
Revenir en haut Aller en bas
Brosti

Brosti


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 29/06/2005

*entre dans la boutique* Empty
MessageSujet: Re: *entre dans la boutique*   *entre dans la boutique* EmptyMar 27 Sep - 21:54

*toussote un peu*

Et bien...je pense que cela sera réalisable

*regarde le coffre *

'c'est pas une simple armure que je peux faire avec'

Et bien je fonce demain acheter les matériaux necessaires

*sourit*

Et je suis heureux que ma lame vous convienne une armure en argent sera parfaite enfin si cela vous convient et je pensé aussi a la faire specialement dans l'esprit kimono gardé la forme ...enfin je fais cela pour la fin de semaine ...
Revenir en haut Aller en bas
Hotohori

Hotohori


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 31/05/2005

*entre dans la boutique* Empty
MessageSujet: Re: *entre dans la boutique*   *entre dans la boutique* EmptyMar 27 Sep - 22:48

Hotohori eut l'air satisfait

*agite son éventail*

et bien.. j'avais plutôt pensé à une armure de samouraï... néanmoins, je trouve l'idée d'armure en argent excellente!

*sourit à Brosti*

Je reviendrais donc en fin de semaine. Merci mon Ami.

*s'incline et se retire*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*entre dans la boutique* Empty
MessageSujet: Re: *entre dans la boutique*   *entre dans la boutique* EmptyLun 3 Oct - 21:34

'bon au boulot'

*prends les grandes plaques d'argent qu'il vient d'acheter*

*pars en direction de sa forge*

*prepare les fourneaux*

*prepare sa table*

'hum il va me falloir un model'

*sors vite de sa boutique et interpelle dame hotohori*

Escusez moi mais j'ai besoin de votre ancienne armure

(désolé mais pour faute de temps je me suis permis ^^)

Dame hotohori lui donna ....

*repars vite dans ses fourneaux*

'parfait tout est pret"

*prend une grande plaque de métal*

*creer un moule avec grande precision*

'parfait'

'aller on y va'

*prend la plaque d'argent reduit le feu *

*et plonge l'argent *

*attend et coule l'argent liquide a souhait*

*ferme le moule*

*prepare le souffleur*

*et commence a compresser le souffleur pour tout faire refroidir*

*laisse tout reposer*

*demoule le tout*

*et fait refroidir encore une fois*

*poli l'armure qu'il nomma par la suite ''eternity''*

le travail finit brosti retourna dans sa boutique et patienta...
Revenir en haut Aller en bas
Brosti

Brosti


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 29/06/2005

*entre dans la boutique* Empty
MessageSujet: Re: *entre dans la boutique*   *entre dans la boutique* EmptyLun 3 Oct - 21:35

(j'avis oublier de m'enregistrer désolé-_-)
Revenir en haut Aller en bas
Hotohori

Hotohori


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 31/05/2005

*entre dans la boutique* Empty
MessageSujet: Re: *entre dans la boutique*   *entre dans la boutique* EmptyMer 5 Oct - 12:11

Hotohori revint en fin de semaine, comme Brosti lui avait demandé.

*entre dans la boutique*

*sourit à Brosti*

Bonjour mon Ami

*sort son éventail et commence à l'agiter devant son pâle visage*

Avez vous terminé l'armure que je vous ait commandé?
Revenir en haut Aller en bas
Brosti

Brosti


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 29/06/2005

*entre dans la boutique* Empty
MessageSujet: Re: *entre dans la boutique*   *entre dans la boutique* EmptyMer 5 Oct - 22:02

Un simple regarde lui permis de lui repondre...

*Fait un signe de tete a Dame Hotohori*

Approchez vous Dame Hotohori....

*Lui montre sa forge *

Elle se situe au fond ...

*L'emmene lui explique*

Alliage léger en argent , ne peut se rouiller ,model japonais...

J'ai aussi préparé des jambières...

*lui montre*
Revenir en haut Aller en bas
Hotohori

Hotohori


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 31/05/2005

*entre dans la boutique* Empty
MessageSujet: Re: *entre dans la boutique*   *entre dans la boutique* EmptyJeu 6 Oct - 16:44

Hotohori suivit Brosti dans la forge. La chaleur qui y régnait l'obligea à agiter son éventail un peu plus vite. Ses yeux se mirent à briller d'émerveillement lorsqu'elle aperçut l'armure.

En effet mon Ami... vous avez fait là un travail remarquable, comme toujours!

*s'approche de l'armure*

*passe sa main sur l'argent finement travaillé*

c'est réellement une belle pièce, votre talent mon Ami dépasse l'entendement quant au façonement de telles splendeurs...

permettez que je la passe...

La dame adressa un regarde gêné à Brosti, le priant ainsi de se retourner. La courtisane ôta son kimono et s'empressa de revêtir l'armure et les jambières.

*sourit*

ma foi, elle est très confortable.

*saisit son katana et fait quelques mouvements*

et ne me gêne pas dans mes mouvements.

*regarde Brosti et range son katana*

Beau travail! elle me sied.

Hotohori s'approcha de Brosti et lui déposa un léger baiser sur le front. Puis, reprenant son kimono sous le bras, elle s'aprêta à sortit d'un air satisfait

Merci à vous mon Ami. Je vous souhaite mille ans de bonheur et de prospérité. A très bientôt.

*sort de l'armurerie*
Revenir en haut Aller en bas
Brosti

Brosti


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 29/06/2005

*entre dans la boutique* Empty
MessageSujet: Re: *entre dans la boutique*   *entre dans la boutique* EmptyMar 11 Oct - 22:17

Je..je eh bien de rien

'a présent dormir est mon seul souhait'

*brosti ferma la boutique et repartit dans ses apartements respectifs*

'quel boulot je vous jure'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*entre dans la boutique* Empty
MessageSujet: Re: *entre dans la boutique*   *entre dans la boutique* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*entre dans la boutique*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *entre dans sa boutique*
» *entre dans la salle*
» * Entre dans la salle *
» *entre dans la taverne*
» *Entre dans l'auberge*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire :: Royaume de Vesperae ( slayers online) :: A la frontière du réel (Partie HRP) :: Archives :: Les échoppes :: L'Armurerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser