L'Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 * Entre dans la salle *

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Neocryt.
Invité




* Entre dans la salle * Empty
MessageSujet: * Entre dans la salle *   * Entre dans la salle * EmptySam 5 Nov - 17:10

Neocryt arrivait dans la salle de recrutement. Il dit poliment Bonjour à l'homme assit au bureau puis déposa une lettre sur le bureau.
La lettre contenait :[/i]

Voici mes motivations :

- L'Empire est une guilde rempli de personne apréciables.
- Elle n'est pas pour Démonio.
- C'est une guilde Rp.
- Elle se charge de faire respecter le Roi et ses ordres.

Description du personnage.

Nom : Neocryt.
Surnom : Neo.
Race : Elfe/Humain.
Arme(s) : Lance Pointue/Arc.
Caractéristique(s) morale(s) : Il s'énerve vite/Joyeux/Fort/Beau.
Caractéristiqu(s) Physique(s) : Cicatrice au dessus de l'oeil/Grand

Histoire Rp.

Neocryt naquit dans Vesperae ou plus précisement à Trigorn. Ses parents n'étaient pas très riches mais ils étaient aimés des habitants de Trigorn et ils rendaient leur fils heureux. Le père de Neocryt était un humain alors que sa mère était une elfe ravissante. Neocryt à toujours aimé ses parents ils lui apportaient l'amour qu'il avait besoin. C'était un grand tendre lorsqu'il voulait, par contre il n'était pas du tout timide...

Neocryt grandissait à une virtesse étonante il était grand et beau. Lorsqu'on lui parlait il ne faisait pas du tout son age, il était très intelligent et astucieux !
Je me demande pourquoi il a choisit le chemin de Guerrier alors qu'il aurait fait un bon lédecin, avocat, ou quelquechose de ce genre !
Pourquoi ? Je ne sais pas mais enfin on l'aime comme il est et c'est ce qui compte. Ses parents sont morts lorsqu'il venait d'vaoir ses 18ans, il était triste et il devait maintenant aller travailler ! Heureusement qu'il n'était pas bête et que son père lui avit appris les bases pour manier l'épée et l'arc sinon il n'aurait peut-être pas pu survivre dans ce monde.

Hrp :

Level : 15.
Pseudo : Neocryt.
Or : Je sais pas du tout désolé ^^
Reput : 0 ça m'interesse pas je suis dans le Role Play !

Voilà ^^ ![/i]
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus

Amadeus


Nombre de messages : 1748
Date d'inscription : 01/05/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: Grand Intendant

* Entre dans la salle * Empty
MessageSujet: Re: * Entre dans la salle *   * Entre dans la salle * EmptySam 5 Nov - 22:05

Le recruteur salua le demi elfe. Puis l'invita à s'assoir il regarda le parchemin que l'on venait de lui tendre.

Hum...

*se touche la barbe*

Votre profil est intéréssant, mais vous semblez encore inexpérimenté.

*réfléchit*

De plus vous portez encore les insignes de votre ancienne guilde. Consenteriez vous à revenir me voir tres bientôt avec un peu plus d'expérience dans l'art du combat et sans insignes?

(Salut Neocryt, pour ma part je suis pour t'accorder une période d'essai. Cependant nous ne recrutons qu'à partir du lvl 20. Je ne peux donc que t'inciter à vite xp à Couac les 5 petits lvl qui manquent pour nous rejoindre. De plus si tu es motivé et que tu atteint le lvl 20, reviens nous voir sans guilde afin de montrer ta détermination.

Bon courage et à très bientôt je l'espère ^^

(Impériaux exprimez vous))
Revenir en haut Aller en bas
Hotohori

Hotohori


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 31/05/2005

* Entre dans la salle * Empty
MessageSujet: Re: * Entre dans la salle *   * Entre dans la salle * EmptySam 5 Nov - 22:44

(Salut a toi Neo. Bein, je n ai rien à ajouter par rapport à ce qu 'a dit Amadeus : une fois le niveau 20 atteint, je serais favorable à une période d 'essai)
Revenir en haut Aller en bas
fastpouki

fastpouki


Nombre de messages : 708
Date d'inscription : 24/04/2005

Feuille de personnage
Guilde:
Métier:

* Entre dans la salle * Empty
MessageSujet: Re: * Entre dans la salle *   * Entre dans la salle * EmptyDim 6 Nov - 0:52

( je n'ai aps trop d'avis cette fois ci...
Heu par contre personnellement , je trouve les dernières demandes peu rp.... je me souviens de recrutement ou on discutait un peu avant de recruter...en rp OO )

( Mes amis n'acceptons pas les recrutements que sur les caractéristiques . Faisosns vivre le rp )
Revenir en haut Aller en bas
Sylphisius

Sylphisius


Nombre de messages : 1903
Age : 35
Date d'inscription : 05/05/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: Grand Prêtre d'Aariba

* Entre dans la salle * Empty
MessageSujet: Re: * Entre dans la salle *   * Entre dans la salle * EmptyDim 6 Nov - 13:44

(A mon avis la demande est à refaire...je n'adore pas les demandes HRP... Aprés quoi on verra. Comment savoir si quelqun Rp au minimum correctement s'il ne nous presente pa sa maniere de RP dans une petite interaction avec un recruteur fictif ? Cool )
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus

Amadeus


Nombre de messages : 1748
Date d'inscription : 01/05/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: Grand Intendant

* Entre dans la salle * Empty
MessageSujet: Re: * Entre dans la salle *   * Entre dans la salle * EmptyDim 6 Nov - 15:31

(Je suis d'accord avec vous c'est pourquoi mon post est rp et incite à poursuivre le dialogue)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





* Entre dans la salle * Empty
MessageSujet: Re: * Entre dans la salle *   * Entre dans la salle * Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
* Entre dans la salle *
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un homme entre dans la salle.
» *entre dans la salle*
» *Entre dans la salle*
» *entre dans la salle*
» *entre dans la salle*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire :: Royaume de Vesperae ( slayers online) :: A la frontière du réel (Partie HRP) :: Archives :: Archives :: Bureau du recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser