L'Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 *Entre dans la salle*

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Selima(i
Invité




*Entre dans la salle* Empty
MessageSujet: *Entre dans la salle*   *Entre dans la salle* EmptyMar 7 Juin - 13:13

*Entre dans la salle , tout excitée*
Salutations nobles guerriers de l'empire , je me nomme Selima , je suis une elfe. Je voudrais rentrer dans votre armée , pour pouvoir suivreles mêmes buts que votre communotée.
Si cela est réel besoin , laissez moi vous compter mon histoire....



Je m'appelle Selima , je ne connais pas mon nom ...
J'ai été receuillie par un peuple elfe , qui était ma seule famille ...
Je découvris par la suite le secret des races , et j'appris que j'étais moi même une elfe ...
Certains connaissaient même mes origines , mes parents ...
Ma mère était une elfe , et mon père un humain ...
Mon père est mort dans une bataille en defendant la forêt de Gathol , et ma mère s'est suicidée en apprenant ma nouvelle ...
J'ai grandis dans l'oubli , dans le mensonge , jusqu'a ce que mon peuple me dévoila toute cette histoire , à l'âge de mes 18 ans ...
Celle qui m'avait receullie , que l'on nommait Melinda , était une tres vieille personne ...
C'est elle qui m'a tout appris , et l'ârt de soigner les animeaux de la forêt , car c'était la meilleur guérisseuse connue jusqu'a présent ...
Lorsqu'elle fut décédé , elle me legua un livre de potions , ou etait retranscrites toutes les préparations des remèdes les plus efficaces ...
Malheureusement , mon peuple caché fut un jour découvert , et tout le village y passa ...
Les hordes de démons et d'elfes noirs nous avaient trouvés , et ils brulèrent mon village ...
Moi , je me suis échapée , laissant mon village loin de moi , je le regardait s'enflamer petit a petit , impuissante ....
Alors je découvrit la lumière éblouissante du soleil , et visita Sarosa et ses environs ...
J'appris une nouvelle façon de vivre et d'apprecier les gens , de les connaitre ... J'ai appris la méthode pour SEDUIR les hommes Wink
Je suis en ce moment même , en train de chercher une armée , qui pourrait acceuilir mes talents , et s'occuper de moi comme une vrai famille ...


J'espere que vous maccepterez parmis les votres , comme une vrai famille Very Happy


[hrp]Sur le forum de SO , vous m'avez acceptée , mais je prefere mettre ma description rp pour plus de chance Smile.
Je suis lvl 10 , je me débrouille assez bien en rp , et je suis tres motivée par votre guilde , ainsi que tres active sur le forum Smile Merci d'avance a tous et a toutes ^^[/htp]
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus

Amadeus


Nombre de messages : 1748
Date d'inscription : 01/05/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: Grand Intendant

*Entre dans la salle* Empty
MessageSujet: Re: *Entre dans la salle*   *Entre dans la salle* EmptyMar 7 Juin - 13:52

*regarde Selima avec bienveillance*

Bonjour, soeur elfe
Je suis ravi que vous soyez venu nous voir. J'avais remarqué votre désir de recrutement mais je n'ai pu vous contacter à temps.
Je suis heureux que vous nous rejoignez.

*se lève*
*sourit*

L'empereur est absent mais je vais vous donner moi même les insignes impériaux, je suis sur qu'il avalisera mon choix.

Je vous sens tres motivée et j'espère que vous vous plairez chez nous.

*ouvre une petite boite*
*sort les insignes impériaux*

Tenez, soyez en fiere, désormais vous êtes notre soeur d'armes et nous vous aiderons de notre mieux.

*place les insignes*

*heureux*

Au retour de l'empereur, passez le voir dans son bureau (forum) pour discuter avec lui du poste que vous souhaitez occuper au sein de notre guilde.

(je t'envoie l'invitation, L'empereur te donnera accès au forum ce soir, je ne peux le faire moi même, peut etre nous verrons nous ce soir, il y a souvent des impériaux en fin d'apres midi et en soirée. Notamment l'empereur et moi même. Voilà bienvenue à toi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Entre dans la salle* Empty
MessageSujet: Re: *Entre dans la salle*   *Entre dans la salle* EmptyMar 7 Juin - 14:11

*Sourrit*
Merci mon seigneur , je ferais de mon mieux !
*S'incline*
J'irais voir l'empereur lui méme , je voudrais occuper le rang de guerrisseuse si cela serait possible.
*Sors heureuxe en faisant un signe de la main à Amadeus*
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus

Amadeus


Nombre de messages : 1748
Date d'inscription : 01/05/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: Grand Intendant

*Entre dans la salle* Empty
MessageSujet: Re: *Entre dans la salle*   *Entre dans la salle* EmptyMar 7 Juin - 14:25

*se rassoit*
*parle tout haut*

Ah, encore une nouvelle recrue prometteuse!
L'empire renait, que de fiers compagnons...

*replonge dans la masse de papier sur le bureau*

'ah toute cette paperasse, je passe plus de temps dans l'administratif qu'à la chasse. Mais cela est mon destin, notre épopée...'
Revenir en haut Aller en bas
fastpouki

fastpouki


Nombre de messages : 708
Date d'inscription : 24/04/2005

Feuille de personnage
Guilde:
Métier:

*Entre dans la salle* Empty
MessageSujet: Re: *Entre dans la salle*   *Entre dans la salle* EmptyMar 7 Juin - 19:01

( hrp : bienvenue à toi Selima ! )

quelque part sur une plage

* se repose au soleil , un coktail à la main *

* regarde la position du soleil *

arf déja l'heure va falloir rentrer....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*Entre dans la salle* Empty
MessageSujet: Re: *Entre dans la salle*   *Entre dans la salle* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*Entre dans la salle*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *entre dans la salle*
» *entre dans la salle *
» *entre dans la salle*
» * Entre dans la salle *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire :: Royaume de Vesperae ( slayers online) :: A la frontière du réel (Partie HRP) :: Archives :: Archives :: Bureau du recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser