L'Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 *entre dans la salle*

Aller en bas 
+3
Hotohori
Sylphisius
Amadeus
7 participants
AuteurMessage
Savra
Invité




*entre dans la salle* Empty
MessageSujet: *entre dans la salle*   *entre dans la salle* EmptyVen 28 Oct - 13:12

Messieurs de l'Empire , Salutations.
Je me présente je me nomme Savra. Peut - etre vous rapelez vous de moi ? 'Jespere que non...' A une certaine époque j'étais un homme peu fréquentable , un voleur , un assassin.
J'ai décidé de changer depuis peu. Je souhaite faire parti de l'Empire , vous etes allié des Templiers qui ne peuvent m'aider pour le moment à cause de cette épidemie , quand j'ai vu votre affiche je me suis dit que faire parti de l'aventure avec vous me serez grandement utile.
Je pense etre utile dans les mission d'espionnage ou de reconaissance ... Je m'entraine actuelement pour etre un meilleur guerrier.
J'espere que vous accepterez de m'avoir parmis vous.

Hrp :
-Je suis lvl 12 ... Confused en réalité je joue à S.O depuis juillet 2004 , j'ai commencé le Rp 2 mois après . Mon compte a été suprimé en Janvier car je ne pouvais plus joué . J'ai décidé de m'y remettre récemment ( Ca me manquait le Rp Sad ) Ce qui explique mon niveau Wink
-Je n'ai pas de reput car ça ne m'interresse pas ( je prefere vous le dire direct Cool )
-L'or je dois en etre pour l'instant dans les 30 000 ( bref ça montera avec le niveau )
-Mon Rp n'est pas exceptionnel mais je le trouve original ( enfin je trouve que ça change pas mal des démons surpuissants qui tue tout le monde en un cop Wink )

Je pense avoir tout dit.
En l'attente de vot' réponse ,
Savra.
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus

Amadeus


Nombre de messages : 1748
Date d'inscription : 01/05/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: Grand Intendant

*entre dans la salle* Empty
MessageSujet: Re: *entre dans la salle*   *entre dans la salle* EmptyVen 28 Oct - 14:13

Le recruteur observa l'homme devant lui.

Je vois, vous souhaitez avoir un nouveau départ. Nous avons des impériaux dans nos rangs qui ont suivi cette voie.

Le recruteur toucha machinalement sa barbe

*s'éclaircit la gorge*

Votre profil m'intéresse, cependant vous parraisez encore assez inexpérimenté dans l'art du combat.

*le fixe*

Je ne vais pas y aller par quatre chemins. Vous m'intéressez jeune homme et nous sommes toujours prêts à offrir un nouveau départ à ceux qui le souhaitent.

Consentiriez vous à venir nous voir quand vous serez plus entrainé?

(Salut Savra, Je ne vois aucune objection à t'accorder une période d'essai. Cependant nous ne recrutons qu'à partir du lvl 20. Si tu es motivé, revient nous voir à ce moment là (ça devrait être rapide ^^), et je serais heureux de t'inviter parmi nous (sauf si bien sur les impériaux ont des objections: exprimez vous ^^).

Bref je ne peux que t'inciter à vite xp au lvl 20 pour nous rejoindre. Bon courage et à bientôt je l'espère)
Revenir en haut Aller en bas
Sylphisius

Sylphisius


Nombre de messages : 1903
Age : 35
Date d'inscription : 05/05/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: Grand Prêtre d'Aariba

*entre dans la salle* Empty
MessageSujet: Re: *entre dans la salle*   *entre dans la salle* EmptyVen 28 Oct - 14:38

(Je suis pour une periode d'essai...qui sera concluante je nen doute pas Wink
...bon je file Smile *prend le train*)
Revenir en haut Aller en bas
Hotohori

Hotohori


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 31/05/2005

*entre dans la salle* Empty
MessageSujet: Re: *entre dans la salle*   *entre dans la salle* EmptyVen 28 Oct - 16:22

(je suis d'accord pour une période d'essai une fois que le lvl 20 sera atteint, on espère te voir très vite parmi nous Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Derfel Cadarn

Derfel Cadarn


Nombre de messages : 119
Age : 36
Date d'inscription : 21/09/2005

*entre dans la salle* Empty
MessageSujet: Re: *entre dans la salle*   *entre dans la salle* EmptyVen 28 Oct - 17:49

( pas mal, le RP, c'est vrai que ca change, et là au moins, on voit qu'il est motivé, je suis pour également ...)
Revenir en haut Aller en bas
Vicius

Vicius


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 02/05/2005

Feuille de personnage
Guilde:
Métier:

*entre dans la salle* Empty
MessageSujet: Re: *entre dans la salle*   *entre dans la salle* EmptySam 29 Oct - 3:12

( Oui Savra, reviens avec plus de lvl et Nous t' accueillerons avec joie.

A ce moment là, je ne serais pas contre une période d' essai.

Bon courage. )
Revenir en haut Aller en bas
Savra
Invité




*entre dans la salle* Empty
MessageSujet: Re: *entre dans la salle*   *entre dans la salle* EmptySam 29 Oct - 17:25

Très bien , je comprend qu'il vous failles des guerriers plus expérimentés .
Je continue de m'entrainer pour pouvoir vous rejoindre , je ne demande qu'à changer et je vous remercie pour votre soutient.

( Ca devrait aller vite en effet même si ces derniers j'ai priviliégé le Rp au Xp , donc je n'ai monté que de 2 niveaux Confused mais bon je vais m'y mettre vraiment Wink

A bientot )
Revenir en haut Aller en bas
Rukainn

Rukainn


Nombre de messages : 1424
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2005

Feuille de personnage
Guilde: Armée*Royale
Métier: Soldat de première classe.

*entre dans la salle* Empty
MessageSujet: Re: *entre dans la salle*   *entre dans la salle* EmptySam 29 Oct - 21:00

[Revien nous voir Wink et là je dirais un grand POUR!
Car au niveau Rp, tu te débrouille vraiment très bien ^^.. J'ai bien aimé Rp avec toi (Mini*Rukainn), et c'est rare que je dit ça a quelqu'un...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*entre dans la salle* Empty
MessageSujet: Re: *entre dans la salle*   *entre dans la salle* EmptyLun 31 Oct - 15:37

/hrp/ Merci Rukainn , moi aussi j'ai beaucoup apprécié le Rp avec ton autre perso Wink . Je suis niveau 17 :s excusez moi de monter aussi doucement Neutral mais bon je serais niveau je suppose Mardi soir Wink .

Merci en tout cas ça me fait très plaisir et à très très bientot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Savra-
Invité




*entre dans la salle* Empty
MessageSujet: *rentre de nouveau dans la salle*   *entre dans la salle* EmptyMar 1 Nov - 21:18

Bonjour Messieurs ,

Me revoilà après des jours acharnés de préparation et d 'entrainement au maniement d'épée . Je pense maintenant etre assez fort pour pouvoir défendre vos rangs et accedez à quelques missions que vous me demanderez d'accomplir.
N'importe quel poste me conviendra . Si il faut patrouiller dans Sarosa , se charger d'espionnage , de se battre contre ennemis de toutes sortes ; je serais pret à satisfaire vos demandes.

J'espere vous avoir satisfait par mes motivations.

[Hrp : Donc voilà je suis arrivé au lvl 20 , j'espere que vous n'avez pas changez d'avis . petite précision hrp qui peut etre importante à vos yeux : pour le moment mon niveau me satisfait et je n'ai pas l'intention d'xp plus pour l'instant ( après je recommencerais ) donc voilà je le précise quand meme ,
A bientot]
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus

Amadeus


Nombre de messages : 1748
Date d'inscription : 01/05/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: Grand Intendant

*entre dans la salle* Empty
MessageSujet: Re: *entre dans la salle*   *entre dans la salle* EmptyMar 1 Nov - 22:22

Le recruteur vit arriver Savra quelques mois plus tard. Il étit plus aguerri, et revenait pour ce faire enroler comme prévu.

Bonjour l'ami, vous semblez affuté. Félicitations vous avez prouver votre motivation.

*tend une boite*

Voici vos insignes, soyez en fier. Nous vous accordons une période d'essai.

*salut*

Gloire à vous compagnon!

(Nous n'avons qu'une parole Savra. Je t'ai envoyé l'invite. Bienvenue parmi nous. J'espère que tu t'y plairas)
Revenir en haut Aller en bas
Savra

Savra


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 01/11/2005

*entre dans la salle* Empty
MessageSujet: Re: *entre dans la salle*   *entre dans la salle* EmptyMar 1 Nov - 23:35

Je vous remercie .
*salut à son tour Amadeus*
Je ferais tout mon possible pour satisfaire L'empire , c'est pour moi un grand honneur que d'etre accepter parmis vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*entre dans la salle* Empty
MessageSujet: Re: *entre dans la salle*   *entre dans la salle* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*entre dans la salle*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un homme entre dans la salle.
» * Entre dans la salle *
» *Entre dans la salle*
» *entre dans la salle*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire :: Royaume de Vesperae ( slayers online) :: A la frontière du réel (Partie HRP) :: Archives :: Archives :: Bureau du recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser