L'Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 demande de troll

Aller en bas 
+3
Urkan Shukur
Amadeus
Neyréa
7 participants
AuteurMessage
troll
Invité




demande de troll Empty
MessageSujet: demande de troll   demande de troll EmptyMar 13 Sep - 19:05

*Regarde la porte et l'examine de tous ces côtès pour voir si il y a quelqun dedans mais ne voit rien*

*Frape trois fois pui rentre*

*s'incline en marque de respect*



Bonjour
Je voudrai faire me demande pour entrer dans votre guilde "l'empire" je commence avec le rp mais je pense pouvoir mi metre assez rapidement

*Marque une pose est ce demande s'il n'a pas l'air trop bête*

Je suis lvl 28, j'ai 226 194 POs ,je ne suis pa très riche parce que j'ai aider plus d'un amie qui m'avait rendue de grand service par le passer, et j'ai 9 de reputation, je passe mon temp sur le champ d'xp qui fait que peut de personne me connesse

*Reprend sa sallive*


J'ai fréquenter la guilde lordre*cendreloup qui a fermer ces portes il y a peu

*une l'arme vien couller sur sa joue*

et je suis venue ici pour continuer mon apprentissage dans l'art du combat et pour d'écouvrir d'autre aurizon, le rp.

Je connais bien Amras666 et derfel*cardan avec qui j'ai étai dans notre précedente guilde et je serai heureux de continuer avec eux dans votre guilde l'empire

*Reste debous en fixant le mur denface*
Revenir en haut Aller en bas
Neyréa

Neyréa


Nombre de messages : 208
Age : 35
Date d'inscription : 21/08/2005

Feuille de personnage
Guilde:
Métier: Combattante

demande de troll Empty
MessageSujet: Re: demande de troll   demande de troll EmptyMar 13 Sep - 20:18

([HRP] Bon, disons que c'est mieux, mais c'est pas encore ca ... Je te fais une petite leçon vite fait, parce que au moins tu t'es un peu rattrappé !

Alors premièrement, il y a une difference entre RP et HRP, c'est a dire que dans le RP, tu fais comme dans la réalité, mais en faite en fiction, bref le level, la reput etc n'existent pas dans le RP. Tu dois donc citer ton level, Or et reput a la fin de ton post, en précisant bien que c'est du HRP, en écrivant avant de te lancer "[HRP]" par exemple...

Ensuite, deuxièmement, dans le RP sur le forum, on distingue plusieurs style d'écrits :

- Les expressions et gestes : par exemple ==> *s'incline*

- Les pensées : par exemple ==> ' je voudrais bien être ailleurs ...' (et les pensées ne sont pas percues par les autres, autrement dit elles ne sont la que pour toi même)

- La parole normale : exemple ==> Bonjour, comment allez-vous ?

- Ensuite ce que moi j'appelle la narration, c'est a dire que l'on fait comme si c'est un observateur qui parle, et ca s'écrit en italique pour bien différencier avec l'autre partie de l'histoire.

Exemple ==> Troll regarda le reste de l'assemblée, puis apres une brève révérence,s'en alla...

Bon, j'espère avoir été assez claire, et pas agressive (>.>) et bien sur que tu puisses produire un post parfait grâce a mes infimes connaissances en RP, bonne chance ...)
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus

Amadeus


Nombre de messages : 1748
Date d'inscription : 01/05/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: Grand Intendant

demande de troll Empty
MessageSujet: Re: demande de troll   demande de troll EmptyMar 13 Sep - 20:41

(Tu as fait un effort et tu t'es intéréssé aux règles, c'est bien. Comme l'a dit Neyréa, il y a une confusion entre RP et HRP.

En fait le RP c'est quand ton personnage parle, agit, vit. Donc pour lui, lvl, reput, etc. ça n'existe pas. C'est HRP. Quand tu parles en hrp tu n'as qu'a écrire entre parenthèses.

Le HRP c'est quand toi tu parles. Je serai d'avis que tu refasses un post juste en dessous en tenant compte de cela. Si tu le fais je suis pour t'accorder une périoede d'essai ^^. Allez courage!)
Revenir en haut Aller en bas
Urkan Shukur

Urkan Shukur


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 01/07/2005

demande de troll Empty
MessageSujet: Re: demande de troll   demande de troll EmptyMar 13 Sep - 20:57

(HRP : tu as fait un bel effort Troll, ce n'est pas encore cà mais tu est sur le bon chemin.... Je n'ai rien de plus à ajouter sur les règles du RP, Neyréa et notre grand conseiller Amadeus te les ont très bien expliquées.

On a tous du en passer par là pour apprendre les règles, et on s'est tous trompés au départ..

Je suis de l'avis d'Amadeus, refait nous un jolie post bien Rp et si tu y parvient ,en ce qui me concerne ,je voterais pour que tu puisses avoir une période d'essai. Bonne chance.)


RP : * salut le visiteur *

Urkan se retira discretement
Revenir en haut Aller en bas
donjice

donjice


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 27/07/2005

demande de troll Empty
MessageSujet: Re: demande de troll   demande de troll EmptyMar 13 Sep - 22:04

( HRP: salut mon ptit troll, c'est cool j'ai vu que t'avais fait des efforts dans ce post. Mais comme le disent mes chers compagnons, il y a encore quelques petits réglages RP à réajuster...Tu es sur la bonne voie ! persevere encore un petit peu.

Je tiens à dire à mes adorables partenaires, que troll avant de faire son premier post m'avait conctacté par un mp, afin que je l'aide pour réaliser un post de demande de recrutement...Comme le week end a été un peu rude...je n'ai pu lui apporter mon soutient (sorry !). Comme je te l'ai dis Troll dans mon mp hier, passe me voir à ma chaumiere (foret imperiale), pour discuter un petit peu et histoire de te familiariser un peu plus avec le role player.

Dans tous les cas, ton principal argument pour rentrer chez nous, sera ta motivation et l'originalité de ton rp. A bon entendeur salut Troll )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de troll Empty
MessageSujet: Re: demande de troll   demande de troll EmptyMar 13 Sep - 22:10

*s'incline*

Merci de vos expliquation présise, j'esseyerai de refaire un poste demain pour l'instant je vais me coucher( regarder un film sur le pc)

*s'incline*

'mais ou vais je bien pouvoir dormir ??? '
*regarde a droite puis a gauche puis sursotent*
'mince ya pas de lit'

bon bas a l'ancienne 'part terre'

' faudrai dire au recruteur d'installer des lits ici '
Revenir en haut Aller en bas
Urkan Shukur

Urkan Shukur


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 01/07/2005

demande de troll Empty
MessageSujet: Re: demande de troll   demande de troll EmptyMer 14 Sep - 0:25

(HRP : attention, Troll, on t'a bien expliqué les règles...

quand tu dit *s'incline* ca va je comprend, mais quand tu dit :

Merci de vos expliquation présise, j'esseyerai de refaire un poste demain pour l'instant je vais me coucher( regarder un film sur le pc)...tu as tout faux...

Il y a :

RP (Role Player), il s'agit de decrire et de dire ce que fait ton personnage( Troll). Par exemple:

*s'incline* (action de ton perso)

Bonjour à vous gardes impériaux. (ton perso parle)

'quelle belle salle de recrutement' (ton perso pense)

la salle etait recouverte d'un magnifique marbre (tu décris la situation)

et HRP (Hors Role Player) : Il s'agit de preciser ce que tu fait dans ta vie réelle, par exemple:

(HRP :Bonjour je m'appelle bob et j'ai un perso level 28 avec 200000 po, et ce soir je vais mater un dvd )


Mais surtout precise toujours quand tu dit quelque chose HRP, sinon les autres ne s'y retrouvent plus.
Voila , je ne vois pas comment t'expliquer mieux que cà, jouer Rp necessite d'apprendre des règles, mais c'est le côté le plus interressant du jeu.Lit les autres messages postés par les joueurs Rp, je te souhaite de vite comprendre le truc. Bonne chance encore une fois, tu es motivé donc je ne doute pas que tu y parvienne
Revenir en haut Aller en bas
Neyréa

Neyréa


Nombre de messages : 208
Age : 35
Date d'inscription : 21/08/2005

Feuille de personnage
Guilde:
Métier: Combattante

demande de troll Empty
MessageSujet: Re: demande de troll   demande de troll EmptyMer 14 Sep - 12:10

([HRP] Bon bah avec toutes ces explications, notre ami troll devrait avoir un post parfait la prochaine fois... En plus je tiens a dire que tout le monde t'aide troll, tu as bien de la chance ! J'attends ton prochain passage sur le fofo, et je voterais aussi un grand "OUI" si tu as réussi a nous impressionner Wink ! Je tenais également a te présenter des excuses pour ma légère agressivité la première fois que je t'ai répondu, il faut dire que tu n'étais pas responsable de ma mauvaise humeur a l'origine... Aller, j'espere que tu réussira , encore une fois bonne chance !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de troll Empty
MessageSujet: Re: demande de troll   demande de troll EmptyMer 14 Sep - 13:31

*se lève*

'mais qu'est ce que je vais bien pouvoir manger, je crois qu'il me reste un peux de sanglier dans mon sac'

*ouvre le sac et prends la cuisse de sanglier*

*la mange*

'bien maintenant je suis d'attaque ,allons y'


*Se lève, frappe trois fois, entre dans le bureau de recrutement et regarde les impériaux*

Bonjour, je m'apelle troll et je viens d'une lointaine contrée où vivaient les trolls. Mais les barbares Pks nous ont chassé et je suis avec 2 ou 3 survivants, les derniers trolls de ce pays.

*grogne un peu*
'j'ai ma jambe droite qui me démenge'
'me demande si j'ai l'air bete???'

Je serais heureux de rentrer dans votre guilde parce que je pense que vous pourriez m'apporter le reste de savoir que je n'ai pu apprendre seul dans l'art du combat

J'attendrai avec impatience votre décision tout en restant patient

merci de m'avoir reçu

Au revoir
j'attendrai votre réponsse dans la pièce à côté.


Lève les yeux vers le plafond et découvre un joli lustre accroché recouvert de rubis et autres pierres précieuses

[hrp]
Je serais interessé de devenir un membre de votre guilde parce que je pense que le rp est une autre façon de voir slayer online et j'aimerais la découvrir le mieux possible en plus je vois que vous êtes une guilde super sympa et que vous m'avez super aidé à faire et a découvrir le rp.
Je pense que je n'aurais jamais pu faire ce poste sans votre aide, encore une fois merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de troll Empty
MessageSujet: Re: demande de troll   demande de troll EmptyMer 14 Sep - 13:42

[hrp]

Pardon j'avais oublier ça:
-je suis un lvl 28 et je n'ai pas peur de la mort
-j'ai 226 220 (un peu près) j'ai aidé plein d'anciens amis qui m'avaient rendu de grands services
-j'ai 9 de réputation (je passe mon temp sur le champ d'entrainement et je n'ai donc pas trop le temps de fréquenter d'autres endroits)

Désolé d'avoir oublier ça

merci
Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus

Amadeus


Nombre de messages : 1748
Date d'inscription : 01/05/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: Grand Intendant

demande de troll Empty
MessageSujet: Re: demande de troll   demande de troll EmptyMer 14 Sep - 23:45

Le recruteur écouta sagement Troll.

*Réfléchit*

Hum, je vois. A vrai dire je pense que nous pourrions envisager une période d'essai. Attendez moi un instant je vais voir ce qu'en pense l'Empereur.

*sort de la pièce et se dirige vers le bureau de Fastpouki*

(Salut Troll, bon ben tu as fait de beau efforts et si en plus cela te permet de découvrir le RP, qui est pour nous la meilleure façon de jouer à SO, je suis pour t'accorder une période d'essai afin que tu puisses te perfectionner. Et nous rejoindre définitivement par la suite. Mais la décision finale revient à notre Empereur. Je suis sur qu'il sera attentif à tes efforts et progrès. A bientot ^^. Fast va te répondre.)
Revenir en haut Aller en bas
troll

troll


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 14/09/2005

demande de troll Empty
MessageSujet: Re: demande de troll   demande de troll EmptyJeu 15 Sep - 16:53

*va s'assoir sur la chaise que lui avait montré le recruteur*

'J'espère avoir une réponse rapidement mais restons patient'

'Mais comment vais-je bien pouvoir m'occuper ???'

*regarde dans son sac*

il l'examine de plus près mais ne trouve que sa masse de guerre, un petit casque plein de boue et un chiffon

'tien je vais astiquer mon casque ça me passera le temps'
*prend son casque et l'astique*

'Et voila mon casque comme neuf'
viking
'plus qu'à patienter un petit peu et ça devrait pas tarder'
Revenir en haut Aller en bas
Neyréa

Neyréa


Nombre de messages : 208
Age : 35
Date d'inscription : 21/08/2005

Feuille de personnage
Guilde:
Métier: Combattante

demande de troll Empty
MessageSujet: Re: demande de troll   demande de troll EmptyJeu 15 Sep - 17:44

[HRP] je n'aurais qu'une chose a adire ...

BRAVO TROLL

Franchement, je suis impressionnée par tes efforts, mes félicitations, tu as vraiment bien travaillé. Continue dans cette voie la !!! Pour ma part c'est avec joie que je vote un grand OUI pour l'accueil de troll !
Revenir en haut Aller en bas
Amras

Amras


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 15/09/2005

demande de troll Empty
MessageSujet: Re: demande de troll   demande de troll EmptyJeu 15 Sep - 18:24

( Je te félicite moi aussi car je sais que c'est la première fois que tu écris de cette façon Smile Bravo à toi Troll et bon courage pour la suite )
Revenir en haut Aller en bas
fastpouki

fastpouki


Nombre de messages : 708
Date d'inscription : 24/04/2005

Feuille de personnage
Guilde:
Métier:

demande de troll Empty
MessageSujet: Re: demande de troll   demande de troll EmptyVen 16 Sep - 21:04

Après avoir écouté longuement Amadeus , L'Empereur se décida

Bien j'accepte sa candidature sur ton avis Amdeus , mais il devra prouver qu'il est capable de s'intégrer à nos rangs . Il sera sous période d'essai .

Regarde Amadeus sortir de la pièce et se remet au travail

( Hrp : Bienvenu à toi , ta candidature est accepté car j'admire ta persévérence qui est rare . Tu es sous période d'essai , respecte les règles et tout se passera bien .
Petit conseil , observe les premiers temps les joueurs de la guilde lorsqu'il rp tu apprendras beaucoup ainsi que sur la façon de composer les textes Wink .Bonne chance et gloire à l'empire )
Revenir en haut Aller en bas
troll

troll


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 14/09/2005

demande de troll Empty
MessageSujet: Re: demande de troll   demande de troll EmptySam 17 Sep - 14:54

*regarde le recruteur sortir de la pièce et lui sert la main pour le remercier*

*Sort du bureau de recrutement d'un chancelent*

'Trop fort bon maintenant allons manger sa fera ma récompense'

'Dirrection la taverne du nain'

'J'espere qu'il acceuil les trolls????'



[hrp]

Merci beaucoup de m'avoir accepter, j'esseyerai d'être le plus présent possible sur le forum

Je ne sais si vous avez remarquer mais j'ai déjà commencez a faire deux mesages et j'attends les réponses pour continuer le rp

Encore merci sa va me permetre de connaitre le rp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de troll Empty
MessageSujet: Re: demande de troll   demande de troll Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de troll
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appartement de troll
» Bureau de Sylphisius
» Demande
» demande
» Demande d'entretien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire :: Royaume de Vesperae ( slayers online) :: A la frontière du réel (Partie HRP) :: Archives :: Archives :: Bureau du recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser