L'Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Demande

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
CendraiS
Invité




Demande Empty
MessageSujet: Demande   Demande EmptyLun 29 Aoû - 13:08

CendraiS se fait annconcer comme un simple representant d'une guilde. Une fois rentré, il s'incline plus bas que resonnable.

-Bonjour. Je m'appelle CendraiS. Je suis venn m'entretenir avec Amadeus. Aujourd'hui, a eu lieu un regretable incident. L'une de vos courtisane a été attaqué... Toute ma guilde ne pense pas cela, c pourquoi je voudrai évité un inciden diplomatique. Je me tiens a votre disposition

CendraiS ne bouge pus, attendant une reponse.

HRP : Ce sera ma derniere action Via, après je quitte la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus

Amadeus


Nombre de messages : 1748
Date d'inscription : 01/05/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: Grand Intendant

Demande Empty
MessageSujet: Re: Demande   Demande EmptyLun 29 Aoû - 14:37

Amadeus se présenta à la salle de réception à la demande d'un représentant de la guilde Via*Infinito. Il s'inclina avec respect devant lui et l'invita à s'assoir.

Bonjour, j'ai appris la nouvelle pour Dame Hotohori. J'avoue que cela m'a un peu décontenancé. Comme vous le savez, elle souhaite prendre un nouveau départ auprès de nous. Elle veut faire table rase du passé.

Quelques soient les différents qui séparent certains guerriers de votre camp et Hotohori, je pense que de telles attaques sont stériles et ne peuvent apporter que la discorde et le chaos.

Par conséquent, comme personne n'a été blessé, je tâcherai d'oublier ce qui c'est passé. Mais j'espère que cela ne se reproduira pas. Nous ne cherchons pas la guerre et espérons que vous ne la cherchez pas non plus.

(hrp: tu peux te logger avec ton compte je viens de l'activer et t'ai placé dans le groupe visiteur
J'ai vu quelques screens de la scène. Tout simplement pitoyable. Je ne comprends pas le plaisir qu'on peut avoir à insulter les gens ainsi)
Revenir en haut Aller en bas
Dyarque

Dyarque


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 27/08/2005

Demande Empty
MessageSujet: Re: Demande   Demande EmptyLun 29 Aoû - 15:58

*s'incline*

Amadeus, je suis vraiment desolé de ce qui est arrivé ce matin, votre jugement est clair concis, et je dois l'avoué a ma grande honte, vrai. L'une des protagoniste, playken, a declarer se repentire. Je comprend la courtisane, et c pourquoi j'ai fai clairement ressentir mon desapoitement devan cette affaire (hrp : le forum via n'a jamais été aussi vivan...)
Nous presenton donc nos excuse et a Hotohori, et a l'empire.

(hrp : je suis content que tu es decidé de bien vouloir activé mon pseudo, on aurai pu s'attendre au contraire. je t'invite a ajouter mon adresse MSN : cendrais_chat@hotmail.fr)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande Empty
MessageSujet: Re: Demande   Demande EmptyLun 29 Aoû - 16:17

bonjour c'est chacha (Playken)
Je m'excuse devant tout le monde et j'espère que vous les accepterez.
Salutations distinguées
Chacha
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus

Amadeus


Nombre de messages : 1748
Date d'inscription : 01/05/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: Grand Intendant

Demande Empty
MessageSujet: Re: Demande   Demande EmptyLun 29 Aoû - 16:20

Amadeus sourit.

Dans ce cas, l'incident est clos. J'espère que nous en resterons là.

Je vous prie de m'excuser, mais des affaires urgentes m'attendent à mon bureau.

Amadeus salua Cendrais et Chacha puis fit demi tour soulagé d'avoir pu éviter un sombre conflit qui aurait été inutile et sans fondement.

(Pas de pb je signale juste pour tout le monde que je ne m'occuperais plus de l'administration du forum. Pour toutes demandes, postez dans la section "Général" et faites une demande à Vicius.)


Dernière édition par le Lun 29 Aoû - 17:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hotohori

Hotohori


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 31/05/2005

Demande Empty
MessageSujet: Re: Demande   Demande EmptyLun 29 Aoû - 17:14

*voit amadeus sortir de la pièce. s'incline à son passage*

*sort son éventail et fixe chacha et CendraiS d un regard amical*

Bien. Je vois que cet incident est clos, que Vous chacha, n'avez pas été la seule à vous excuser (Yenni et Idir sur msn aussi)

*s'approche suivie de ses deux servantes*

Vos excuses sont bien évidement acceptées. Car je tiens à oublier le passé et mes querelles inutiles avec yurak et la plupart des membres des Via Infinito.

*agite son éventail*

J'espère qu'un reconsciliation entre yurak et ma personne pourra sucéder à cette periode de haine.

Vous avez fait preuve de courage et d'humilité en venant ainsi vous repentir. Cela vous honore.

*s'incline respectueusement*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande Empty
MessageSujet: Re: Demande   Demande Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande
» Bureau de Sylphisius
» demande de troll
» Demande d'audience.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire :: Royaume de Vesperae ( slayers online) :: Bélériand (Partie RP) :: Le Château Impérial :: Hall d'Entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser