L'Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Demande d'audience.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Silver*Ange

Silver*Ange


Nombre de messages : 407
Age : 35
Date d'inscription : 19/12/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'empire
Métier: Soldat Médecin

Demande d'audience. Empty
MessageSujet: Demande d'audience.   Demande d'audience. EmptyJeu 31 Aoû - 12:57

Silver laissa son cheval au écurie, puis se dirigea vers la salle de reception.
-Soldats, je suis Silver, nouveau Général des Paladins, j'aimerais discuttez avec l'un de vos dirigeants.
Revenir en haut Aller en bas
Misakith
Trésorier
Misakith


Nombre de messages : 826
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2006

Feuille de personnage
Guilde: l'Empire
Métier: Marchand

Demande d'audience. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'audience.   Demande d'audience. EmptyJeu 31 Aoû - 20:13

Misakith fut averti de l’arrivée de Silver. Il avait lu dans un rapport que celui-ci était un homme des Paladins. Quand, on lui apprit qu’il se prétendait Général des Paladins, le Marchand fut sceptique. Il se dirigea jusqu’à la salle de reception où il s’inclina devant le Général.

-« Bonjour Messire Silver je me présente, Misakith, nouveau dirigeant avec Messire Rohel de l’Empire. Je viens répondre à votre demande d’audience. J’espère que vous avez fait bon voyage. »

Misakith se tourna et il invita Silver à se diriger dans une pièce à coté pour discuter autour d’une table et d’un verre de vin.
Revenir en haut Aller en bas
Silver*Ange

Silver*Ange


Nombre de messages : 407
Age : 35
Date d'inscription : 19/12/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'empire
Métier: Soldat Médecin

Demande d'audience. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'audience.   Demande d'audience. EmptyJeu 31 Aoû - 21:09

Silver regarda Misakith, gardant comme a son habitude le même air froid et stricte, avant de le suivre. Il s'installa, puis aprés avoir écouté commença a prendre la parole.

-Bonjour sir Misakith, content de voir que l'Empire ai un dirigeant aprés les problèmes dont j'ai entendu parler. J'ai fait un exellent voyages, et j'ai constaté a ma venu que vos soldats s'entraine durement. Mais si je vien c'est pour reformer pour de bon l'alliance entre les Paladins et votre cité qu'est Bélèriand.

Il se tut un moment avant de reprendre de plus belle.

- C'est aujourd'hui que je vous informe que notre Génèral, Cebrail est décèdés suite a une Tuberculose. Il avait conclue un pacte avec votre prêtre, que Donblas le protège, et votre conseiller a présent disparu. Il était convenu qu'une visite se fasse afin de bien la conclure, je reprend donc la tache de mon prédècesseur en vous informant que je reprend les pleins pouvoir de notre campement, et donc reparler de cette alliance.

Suite a ces mots le Général fixa Misakith attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Misakith
Trésorier
Misakith


Nombre de messages : 826
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2006

Feuille de personnage
Guilde: l'Empire
Métier: Marchand

Demande d'audience. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'audience.   Demande d'audience. EmptyJeu 31 Aoû - 22:14

Misakith s’assit après Silver, après avoir demandé qu’on leur apporte une bouteille de vin blanc d’Argelas avec deux verres. Le Marchand s’installa à son tour puis il écouta attentivement les paroles du Général des Paladins.

-« Je dois vous avouer que c’est une bien triste nouvelle que vous nous apportez là. Veuillez recevoir les plus sincères condoléance de l’Empire. Néanmoins je dois vous avouer que de notre coté, les choses n’ont pas toujours été gaies aussi. La perte de notre Grand Prêtre d’Aariba, Sylphisius fut une bien triste nouvelle. De plus avec la disparition d’Amadeus, une tristesse totale avait accablé l’Empereur et notre cour, toutefois il fallait faire quelque chose pour changer cela. Les démons se trouvaient à nos portes. »

Un domestique vint à leur rencontre avec une bouteille et deux verres qu’il disposa attentivement. L’homme déboutonna la bouteille puis versa un peu de liquide dans le verre du général.

-« Je vous laisse nous dire qu’est ce que vous pensez de ce Vin. »
Revenir en haut Aller en bas
Silver*Ange

Silver*Ange


Nombre de messages : 407
Age : 35
Date d'inscription : 19/12/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'empire
Métier: Soldat Médecin

Demande d'audience. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'audience.   Demande d'audience. EmptyJeu 31 Aoû - 22:53

Silver pris le vin, et le porta a sa bouche dégustant chacune des gorgées. Il reposa son verre aprés avoir vidé la moitié, puis repris d'un ton calme:

-Cela m'attriste beaucoup pour le prêtre Sylphisius, j'avais entendu parler de ces exploits de Paladin, lorsque j'était bien plus jeune. Pour Amadeus, gardez espoir, un elfe reviens toujour lorsqu'il le promets.

Il soupira, puis repris son verre.

-Pour les démons, je venais vous proposez une unité. Biensur nous ne somme pas nombreux, au bas mots une centaine de Paladins. Cependant ce sont des soldats extrement bien entrainés. En esperant que cela vous aide pour déloger ces serviteur du mal de vos terres et remettre votre économie en place.
Revenir en haut Aller en bas
Misakith
Trésorier
Misakith


Nombre de messages : 826
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2006

Feuille de personnage
Guilde: l'Empire
Métier: Marchand

Demande d'audience. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'audience.   Demande d'audience. EmptyVen 1 Sep - 4:31

Le domestique jugeant que le Général Silver trouva le vin délicieux servit alors Misakith et de nouveau le Général. L’homme s’inclina puis se replia en laissant la bouteille disponible.

-« Je dois en effet vous avouez que nous espérons que le Conseiller Amadeus surgira de nouveau. C’est un grand homme et sa disparition est une souffrance pour nous tous. »

Misakith porta le verre à ses lèvres en se délectant de ce délicieux vin blanc d’Argelas, cuvé 1216, une année d’or.

-« Votre offre est très intéressante et sachez que nous serions heureux de vous avoir à nos cotés pour terrasser les bandits de grands chemins ainsi que les démons. Avec votre aide, notre économie pourra rapidement être relancé puisque les chemins des campagnes seront de nouveaux sur. »
Revenir en haut Aller en bas
Silver*Ange

Silver*Ange


Nombre de messages : 407
Age : 35
Date d'inscription : 19/12/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'empire
Métier: Soldat Médecin

Demande d'audience. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'audience.   Demande d'audience. EmptyLun 4 Sep - 20:49

Silver regarda le page le reservir, il reprit le verre tout en remerciant le serviteur puis reporta son regard sur Misakith.

-He bien, gardons la fois envers Amadeus. Bien je vais a présent m'en aller, a moins que vous ayez d'autre question ou des choses importante a déclarer. Sinon je serais de retour dans la semaine avec mon effectif.
Revenir en haut Aller en bas
Misakith
Trésorier
Misakith


Nombre de messages : 826
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2006

Feuille de personnage
Guilde: l'Empire
Métier: Marchand

Demande d'audience. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'audience.   Demande d'audience. EmptyMar 5 Sep - 1:01

Le Marchand Impérial déposa son verre à moitié vide sur la table puis il sourit au Général des Paladins, Silver.

-« Eh bien, ce fut une joie de pouvoir converser avec vous Messire. Nous serons honoré de vous recevoir donc dans une semaine. »

Misakith se leva et s’inclina devant le Général.

-« Au plaisir de vous revoir et je vous souhaite une bonne route ! Que Aariba guide vos pas. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'audience. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'audience.   Demande d'audience. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'audience.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau de Sylphisius
» Demande
» demande
» Demande d'entretien
» Une demande pressante...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire :: Royaume de Vesperae ( slayers online) :: Bélériand (Partie RP) :: Le Château Impérial :: Hall d'Entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser