L'Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Une demande pressante...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Héléna

Héléna


Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 18/12/2005

Feuille de personnage
Guilde: Le Temple
Métier: Grande Prêtresse de Danava

Une demande pressante... Empty
MessageSujet: Une demande pressante...   Une demande pressante... EmptyJeu 26 Juin - 13:36

Arrivant devant les portes du Palais, elle se présenta devant les gardes et leurs parles un peu.

-Bonjour.. J'aimerait voir le sir Misakith, ou Vyn; Si possible.. C'est assez urgent, Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Misakith
Trésorier
Misakith


Nombre de messages : 826
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2006

Feuille de personnage
Guilde: l'Empire
Métier: Marchand

Une demande pressante... Empty
MessageSujet: Re: Une demande pressante...   Une demande pressante... EmptyVen 27 Juin - 11:41

L'un des pages étaient en train de transporter un gros gâteau pour l'anniversaire du fils Okil, petite famille noble ayant résidence dans le Palais quand il croisa Dame Héléna. L'homme la reconnut et inclina la tête.

-«Bien le bonjour Dame, je suis Hikjo, je m'occupe de vous amener vos repas. Cela fait plaisir de vous revoir. Pardonnez je dois me rendre rapidement chez une famille pour une fête.»

Le Serviteur se retira rapidement et un garde s'approcha en se grattant légèrement la nuque, il sourit alors.

-«On va s'occuper de ça ma p'tite Dame, suivez moi donc.»
Revenir en haut Aller en bas
 
Une demande pressante...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau de Sylphisius
» Demande
» demande
» Demande d'audience.
» Demande d'entretien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire :: Royaume de Vesperae ( slayers online) :: Bélériand (Partie RP) :: Le Château Impérial :: Hall d'Entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser