L'Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 je souhaite un travail, pourriez vous m'en obtenir un?...

Aller en bas 
AuteurMessage
Cronikae
Invité




je souhaite un travail, pourriez vous m'en obtenir un?... Empty
MessageSujet: je souhaite un travail, pourriez vous m'en obtenir un?...   je souhaite un travail, pourriez vous m'en obtenir un?... EmptyMer 14 Sep - 22:49

*un homme arriva devant la porte du bureaux de recrutement, ils fut vétu d'une toge rouge aux broderies noire, avec une écharpe rouge marqué de deux gliphes, ainsi que d'une paire de mitaines noires aux mains. les gardes le laissa passé sans avoir remarqué que les miroirs ne renvoyai aucune image de l'homme, ainsi que aucune hombre ne se trouvai a ses pied. C'est alors capuche relevé qu'il entrat dans le bureaux de recrutement d'un pas lourd.*

*l'homme fixa le recruteur accompagné de son page*

bonjour mon nom est Cronikael...
et j'aurais aimer savoir si il était possible de me donner un travail...

*tout le monde fut surpris par ces paroles prononcé par l'étranger*

ne vous m'éprennez pas mais je ne cherche pas a rentrer au sein même de l'empire, je pense que certain problème vis a vis de mes origines rentrerai en compte, cependant je vous demande un travail de n'importe quel type, éclaireur, tueur à gages, pisteur, traqueur, espion,... se que vous voulez tant que celui-ci se trouve être intérréssant...
cela vous parait étrange certainement mais je souhaite faire partit de vos rangs de façon implicite, *de ses deux mains laissant voir des ongle pointus et de couleur rouge sang, l'homme remonte sa capuche au maximum pour ne laissé voir aucune parti de son visage*

*aprés un instant celui-ci resta figé mains croisé dans le dos*
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus

Amadeus


Nombre de messages : 1748
Date d'inscription : 01/05/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: Grand Intendant

je souhaite un travail, pourriez vous m'en obtenir un?... Empty
MessageSujet: Re: je souhaite un travail, pourriez vous m'en obtenir un?...   je souhaite un travail, pourriez vous m'en obtenir un?... EmptyJeu 15 Sep - 10:54

Le recruteur écouta la demande de l'homme devant lui.

- Sachez que l'Empire est une terre de rédemption. Et nous accueillons toute sorte de personnes désireuses de faire le bien autour d'eux.

*observe l'homme*

Cependant, vous ne paressez pas très expérimenté. Je ne sais pas si vous possédez les connaissances suffisantes dans l'art du combat pour nous rejoindre. Nous sommes en guerre...

*réfléchit*

Peut être vaudrait il mieux que vous reveniez nous voir plus tard.

(Salut, si je ne me trompe pas tu es lvl 4 ou par là. Si tu avais lu les règles de postulation https://newempire.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1, tu saurais que nous recrutons à partir du lvl 20. Je t'encourage comme d'autres avant toi a vite t'entrainer et revenir nous voir. Afin que nous puissions t'accorder une période d'essai. Bon courage et à bientôt)
Revenir en haut Aller en bas
Cronikae
Invité




je souhaite un travail, pourriez vous m'en obtenir un?... Empty
MessageSujet: Re: je souhaite un travail, pourriez vous m'en obtenir un?...   je souhaite un travail, pourriez vous m'en obtenir un?... EmptyJeu 15 Sep - 12:51

*Cronikael restant figé capuche relevé, fut intrigué par les dires de amadeus, et lui répliqua aussitot*

non, non, je pense que vous m'avez mal compris cher recruteur...
je ne veut en aucun cas intégrer votre guilde, et ceux ci pour certaines raisons du a mes origines...
mais par contre je souhaite travailler pour vous en restant solitaire et détaché de votre guilde...
me comprenez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus

Amadeus


Nombre de messages : 1748
Date d'inscription : 01/05/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: Grand Intendant

je souhaite un travail, pourriez vous m'en obtenir un?... Empty
MessageSujet: Re: je souhaite un travail, pourriez vous m'en obtenir un?...   je souhaite un travail, pourriez vous m'en obtenir un?... EmptyJeu 15 Sep - 14:37

Le recruteur sourit (Je joue le recruteur là, Amadeus est dans son bureau ^^)

Comme je vous l'ai dit, vos origines importent peu. Nous comptons dans nos rangs des demi-démons par exemple.

Pour ce qui est de votre demande, malheureusement, notre éthique nous en empêche. Ceux qui travaillent pour l'Empire sont des impériaux. Nous n'approuvons pas ces procédés.

*se redresse sur sa chaise*

Si vous désirez travailler pour nous, entrainez vous et rejoignez nous, nous avons toujours besoin de personnes de bonne volonté. Qu'ils soient humain, démons, ou vampire, ou que sais je. Seul compte votre détermination et votre volonté à faire le bien.
Revenir en haut Aller en bas
Cronikae
Invité




je souhaite un travail, pourriez vous m'en obtenir un?... Empty
MessageSujet: Re: je souhaite un travail, pourriez vous m'en obtenir un?...   je souhaite un travail, pourriez vous m'en obtenir un?... EmptyJeu 15 Sep - 15:52

vos intentions sont noble mas croyai moi vous aurez des surprises dans vos rangs... certains ne son pas du tout en accord avec vos principes, ils ne veulent aucun démon dans cet ville et dans cet empire, mais dans un souci de tranquilité je tairé leurs noms...

*Cronikael se retourna sans un mots et parti de la capitale a pied*

'erf le soleil me ronge la peau, heureusement que ma toge me protège'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je souhaite un travail, pourriez vous m'en obtenir un?... Empty
MessageSujet: Re: je souhaite un travail, pourriez vous m'en obtenir un?...   je souhaite un travail, pourriez vous m'en obtenir un?... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je souhaite un travail, pourriez vous m'en obtenir un?...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appartement d'Amadeus
» Vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire :: Royaume de Vesperae ( slayers online) :: A la frontière du réel (Partie HRP) :: Archives :: Archives :: Bureau du recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser