L'Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Rendez-vous et Départ ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Derfel Cadarn

Derfel Cadarn


Nombre de messages : 119
Age : 36
Date d'inscription : 21/09/2005

Rendez-vous et Départ ... Empty
MessageSujet: Rendez-vous et Départ ...   Rendez-vous et Départ ... EmptySam 1 Oct - 12:41

Un homme de haute taille Arriva pres de la statue de l'Empereur... Il était habillé d'une cape de velour noir, mais lorsqu'il bougeait, des reflets verts apparaissaient, donnant à la cape une prestance Elfique ... Sa capuche était rabattue de sorte que son visage était masqué. Dans son dos, une épée un arc et un carquois garni de fleches, ainsi qu'un sac de toile ... Il menait par la bride un cheval d'un noir d'ébène, et semblait attendre quelqu'un ...
Revenir en haut Aller en bas
Neyréa

Neyréa


Nombre de messages : 208
Age : 35
Date d'inscription : 21/08/2005

Feuille de personnage
Guilde:
Métier: Combattante

Rendez-vous et Départ ... Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous et Départ ...   Rendez-vous et Départ ... EmptySam 1 Oct - 12:47

Neyréa arriva a cheval sur Llamrei, sa jument blanche ... Elle s'avança vers l'Homme en noir ...

*Arrete la jument pres de l'Homme*

- J'ai fait ce que j'avais a faire, nous partons bientot ?

*Sort une lettre de sa ceinture*

- Je vais laisser ceci a l'adresse de Rukainn, mais toi de ton côté, as-tu prévenu ta dulcinée ? *sourire moqueur*
Revenir en haut Aller en bas
Derfel Cadarn

Derfel Cadarn


Nombre de messages : 119
Age : 36
Date d'inscription : 21/09/2005

Rendez-vous et Départ ... Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous et Départ ...   Rendez-vous et Départ ... EmptySam 1 Oct - 12:53

L'Homme releva sa capuche, révélant ainsi son identité ... Apres avoir écouté sa cousine, il grimpa avec aisance sur le dos de son cheval

*regarde vers les appartements*

- En effet, elle est prévenue ...

*Ramene les rênes devant lui*

- Eh bien, qu'attendons nous pour partir ?

*Rabat sa capuche*
Revenir en haut Aller en bas
Neyréa

Neyréa


Nombre de messages : 208
Age : 35
Date d'inscription : 21/08/2005

Feuille de personnage
Guilde:
Métier: Combattante

Rendez-vous et Départ ... Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous et Départ ...   Rendez-vous et Départ ... EmptySam 1 Oct - 12:58

*Se redresse fièrement*

- On attend rien du tout, on y va !

*Attache ses cheveux*

- Laisse moi seulement donner la lettre pour rukainn ...

Neyréa s'avança vers la porte de la ville, suivie de Derfel, tout deux montés sur leurs chevaux respectifs. Arrivant devant la porte, Ney se baissa vers le garde et lui donne une lettre en precisant qu'elle était pour Rukainn. La lettre expliquait qu'elle partait avec Derfel quelques jours, dans le but de faire certaines choses ... Tout était vague ... Mais les sentiments de la jeune elfe étaient bien exprimés a la fin de la lettre ... Apres cela, elle donna quelques coups de talons, et parti au galop a travers la foret ...
Revenir en haut Aller en bas
Derfel Cadarn

Derfel Cadarn


Nombre de messages : 119
Age : 36
Date d'inscription : 21/09/2005

Rendez-vous et Départ ... Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous et Départ ...   Rendez-vous et Départ ... EmptySam 1 Oct - 13:03

Derfel suivit sa jeune cousine, puis lorsqu'elle partit, il passa en trombe devant le garde et la rattrappa ... Alors que les deux cavaliers filaient comme le vent vers leur Destin, Derfel tourna la tête vers la capitale. Hotohori etait vraiment sa raison de vivre, et c'est pour cela qu'il allait faire sa mission a Sarosa ... La paix pourrait peut etre enfin revenir ...

Bientot, on ne petits cavaliers au loin, une cape blanche et une noire flottant derriere eux ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rendez-vous et Départ ... Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous et Départ ...   Rendez-vous et Départ ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez-vous et Départ ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous
» je souhaite un travail, pourriez vous m'en obtenir un?...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire :: Royaume de Vesperae ( slayers online) :: Bélériand (Partie RP) :: Les Grande Places :: Portes de la Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser