L'Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Ici et là, dans les nuages.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vicius

Vicius


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 02/05/2005

Feuille de personnage
Guilde:
Métier:

Ici et là, dans les nuages. Empty
MessageSujet: Ici et là, dans les nuages.   Ici et là, dans les nuages. EmptyDim 13 Nov - 18:56

Aprés être partis de la grand place, Vicius et Lirya se dirigèrent vers l' enceinte des appartements impériaux. Les voyants arrivés, un garde s' empressa de saisire les rennes et ainsi d' immobiliser la monture. Vicius descendit le premier puis leva le bras délicatement vers Lirya pour l' aider. Un fois à terre, ils prirent la direction du dernier étage.
Durant la marche, il lui serrait tendrement la main. Ils marchaient le long des couloirs, ornaient de tableaux de l' anciènne ére, de chandeliers en argent et de tapis rouge royale sur le sol. Il avancait, l' air calme. Elle regardait, émerveillée, toutes ces peintures et trésors pour les yeux.
Arrivé devant la porte en chêne massif, il s' arrêta et ouvrit l' armature.
L' ambiance dans la pièce était étrangement sereine. Pourtant à son habitude, cette salle renvoyait une atmosphère stricte et riguoureuse voir oppressante. Mais toujours avec une arrière pensée de tristesse.
Il avait fait s' assoir Lirya sur le bord du lit. Mais lui se dirigea vers la fenêtre, s' appuyant du bras contre l' encadrement et commença à contempler le paysage, le regard un peu perdu dans les nuages. Pas un bruit dans la pièce, si ce n' est que le bruit sourd et lointain de l' activité rurale.
Silence gêné.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Eldhar

Nathaniel Eldhar


Nombre de messages : 24
Age : 34
Date d'inscription : 26/10/2005

Feuille de personnage
Guilde:
Métier: Postulant à l'Empire

Ici et là, dans les nuages. Empty
MessageSujet: Re: Ici et là, dans les nuages.   Ici et là, dans les nuages. EmptyDim 13 Nov - 19:25

Après un instant indéfinissable de conversation silencieuse, Lirya posa son pied à terre et se releva avec douceur. Elle observait le dos si droit de Vicius., puis tourna ses yeux à son tour vers la fenêtre. Ici, la neige voltige... Quelqu'un pleure sûrement l'histoire de ce pauvre monde. Ces perles qui s'écrasent et qui vous montent aux yeux. Même toutes les paroles les plus douces n'auraient pû briser le silence de marbre qui régnait alors dans la pièce. Peut-être l'ambiance n'en était-elle que plus légère ? C'était une sorte de retrouvaille, un moyen de dire à l'autre à quel point l'absence avait été cruelle. Juste pour dire que la bougie ne s'était pas complètement éteinte, cette faible lueur qu'on appelle espoir.

L'elfe fit quelques pas en avant, le bruit de ses pas résonnant sur le sol. Le rythme lacinant de l'attente. Elle tendit sa main et la posa sur l'épaule de Vicius. Celui-ci se raidit brusquement. Il mit pourtant un moment à se retourner, à poser ses yeux de glace sur elle. Elle qui ne bougeait plus. Personne n'aurait pu dire pourquoi les larmes sont sorties à cet instant même. Ces gouttes brillantes qui roulaient sur cette peau un peu trop blanche. Lirya posa une main sur l'accroche de sa cape et la détacha avec le pouce. Le morceau laminé de tissu glissa doucement pour aller s'écraser à ses pieds. Elle plongeait ses yeux verts dans ceux de Vicius, comme si elle voulait l'aider, le soutenir. Après un instant, sans qu'il ai esquissé le moindre geste, elle décroche le cordon de cuir qui retenait ses gueunilles. Elle se retrouvait nue devant lui.

Le visage de Vicius prit d'abord une expression de stupeur, puis avec l'avoir toisée avec rapidité, son regard se heurta sur son ventre. Une longue cicatrice lui barrait la moitié du torse. Restée muette, Lirya pris enfin la parole dans un murmure presque inaudible.


"Je l'ai perdu sans même m'en apercevoir. Je ne l'ai plus retrouvé, après m'être reveillée ... Ils l'ont ...'

Elle éclata en sanglot et sentit ses jambes flancher pour se retrouver recroquevillée sur elle meme, au milieux de cette sombre pièce.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ici et là, dans les nuages.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans l'ombre..
» *entre dans sa boutique*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire :: Royaume de Vesperae ( slayers online) :: A la frontière du réel (Partie HRP) :: Archives :: Les logements :: Logements archivés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser