L'Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Appartements de Sélénos

Aller en bas 
+3
Sieg'
Thangar
Sélénos
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sélénos

Sélénos


Nombre de messages : 671
Date d'inscription : 12/11/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'empire
Métier: Magicien Impérial

Appartements de Sélénos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Sélénos   Appartements de Sélénos - Page 2 EmptyJeu 9 Mar - 2:43

Au début Sélénos recula d'un air d'horreur en pensant aux gardes assomés, puis se renfrogna quand sa soeur lui dit la vérité.

Humpf très drole !!! La prochaine fois prévient moi qu.....

Il s'avança d'un pas.

Tu ... as ... intégrer l'Empire ?

Une expression d'extreme joie apparut sur son visage. Il fonça sur sa soeur et la serra dans ses bras, en la faisant tourner et voler dans les airs, tout en la gardant dans ses bras bien sur !

Mais c'est magnifique !!! *va fermer la porte et s'avance vers sa soeur en lui prenant les mains* Alors ! Tu veux boire quelque chose ? Nous allons discuter de ton recrutement autour de quelque chose à boire !!

Un air de joie avais emplie la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Lunha

Lunha


Nombre de messages : 447
Age : 36
Date d'inscription : 22/11/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'empire
Métier: Ambassadrice et Professeur

Appartements de Sélénos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Sélénos   Appartements de Sélénos - Page 2 EmptyJeu 9 Mar - 12:11

Lunha avait le tournis du fait que son frere l'est fait tournoyer dans les airs...

Hum ecoute oui si tu veux je veux bien boire quelquechose merci

Lunha sourit et attendit que son frere aille chercher les boissons, pendant ce temps elle scrutait son appartement, elle regarda les instruments de musique, la lyre avait le plus attirée son attention. Puis les armes entreposées et acrrochées au mur. Elle se dit qu'elle devait vraiment tout réaprendre sur son frere....
Lunha pris un coussin et s'assit par terre, en meme temps elle fit sortir Finuviel de son sac qui commençait legerement a ettoufé....
Enfin sélénos revint avec les dites boissons[i]
Revenir en haut Aller en bas
Sélénos

Sélénos


Nombre de messages : 671
Date d'inscription : 12/11/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'empire
Métier: Magicien Impérial

Appartements de Sélénos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Sélénos   Appartements de Sélénos - Page 2 EmptyJeu 9 Mar - 19:01

Sélénos arriva en tenant en effet deux tasses remplit d'un liquide fumant de couleur caramel.

C'est du thé au citron. Je ne sais pas si tu aimes mais pour le moment c'est tout ce que j'ai. Sinon, si tu veux de l'eau...

Il regarda sa soeur d'un air ravi et s'assit sur un coussin près de sa table basse. Il l'invita à s'assoir et lui demanda :

Alors, raconte moi tout.

(pas esoin de tout me raconter fais un résumé en italique j'ai lu le forum de ton recrutement et je ne veux pas que te casse la tete à tout refaire ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Lunha

Lunha


Nombre de messages : 447
Age : 36
Date d'inscription : 22/11/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'empire
Métier: Ambassadrice et Professeur

Appartements de Sélénos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Sélénos   Appartements de Sélénos - Page 2 EmptyJeu 9 Mar - 19:09

-Oui du thé au citron ça fera tres bien l'affaire ne te casse pas la tete !

Lunha bu une gorgée avant d'entamer son recit.

-Eh bien .... Il n'y a pas grand chose a raconter.., du moins; enfin.....je veux dire .... heu heu ...

Lunha vit qu'elle se perdait dans ses propos

-Eh bien j'ai integrer l'Empire deja parce que j'en avait envie et aussi parce que ...je pensais que ça serait bien pour nous deux... qu'on passe plus de temps pour apprendre a se connaitre

Lunha baissa la tete
Revenir en haut Aller en bas
Sélénos

Sélénos


Nombre de messages : 671
Date d'inscription : 12/11/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'empire
Métier: Magicien Impérial

Appartements de Sélénos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Sélénos   Appartements de Sélénos - Page 2 EmptyVen 10 Mar - 14:40

Sélénos regardait sa soeur d'un air amusé et content en meme temps. Lorsque qu'elle lui dit qu'elle était venu pour approfondir sa relation avec lui, il la regarda avec un grand sourire. Il prit une gorgée, posa sa tasse la regarda avec un air d'extreme bonté en lui disant :

Je trouve que c'est une excellente idée.

Voyant que sa soeur était quelque peu génée, il dit d'un air rassurant :

T'en fais pas, nous serons deux à devoir tout réapprendre l'un de l'autre et je ferai tout ce qui est possible pour que tous redevienne comme avant.
Revenir en haut Aller en bas
Lunha

Lunha


Nombre de messages : 447
Age : 36
Date d'inscription : 22/11/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'empire
Métier: Ambassadrice et Professeur

Appartements de Sélénos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Sélénos   Appartements de Sélénos - Page 2 EmptyVen 10 Mar - 15:07

Lunha pris sa tasse et but une gorgée, en realité elle n'avait jamais bu cette chose auparavant. Lorsque qu'elle bu, celle ci pris un air de degout, et ellle reposa sa tasse en disant a son frere:

[b]Bien je suis ravie que cela te fasse autant plaisir que moi, et pendant qu'on en est aux confidences .... Je crois que je ne vais pas aimée le thé citron ...

Elle regarda son frere d'un air amusé...
Revenir en haut Aller en bas
Sélénos

Sélénos


Nombre de messages : 671
Date d'inscription : 12/11/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'empire
Métier: Magicien Impérial

Appartements de Sélénos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Sélénos   Appartements de Sélénos - Page 2 EmptyVen 10 Mar - 15:22

Sélénos eclata de rire. Il regarda sa soeur d'un air amusé, se leva et alla chercher un verre d'eau. Quand il revint, Mizu étais sur son épaule. Le petit dragon regarda Finuviel d'un air curieux.

Alors, il faut que je te fasses visiter Beleriand. Tu vas voir c'est une ville magnifique !!

Il sourit de plus belle en regardant sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Lunha

Lunha


Nombre de messages : 447
Age : 36
Date d'inscription : 22/11/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'empire
Métier: Ambassadrice et Professeur

Appartements de Sélénos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Sélénos   Appartements de Sélénos - Page 2 EmptyVen 10 Mar - 15:35

Bien comme tu veux il est vrai que je n'ai pas encore pris le temps de visiter comme il faut la cité... C'est vraiment tres grand !!

Finuviel emit un couinnement a la vue de Mizu, et le regarda tout autant avec un air de curiosité....
Revenir en haut Aller en bas
Sélénos

Sélénos


Nombre de messages : 671
Date d'inscription : 12/11/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'empire
Métier: Magicien Impérial

Appartements de Sélénos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Sélénos   Appartements de Sélénos - Page 2 EmptyVen 10 Mar - 17:52

Sélénos regarda d'ou provenait le couinement. Croyant au départ qu'il provenait de sa soeur, il la regarda d'un air assez surpris avant de voir le petit furet. Mizu s'approcha du petit furet en flottant dans les airs et en se demandant que pouvais etre cette petite chose avec pleins de poils.

Comment s'apelle t'il ?

Demanda Sélénos en regardant le petit furet.
Revenir en haut Aller en bas
Lunha

Lunha


Nombre de messages : 447
Age : 36
Date d'inscription : 22/11/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'empire
Métier: Ambassadrice et Professeur

Appartements de Sélénos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Sélénos   Appartements de Sélénos - Page 2 EmptyVen 10 Mar - 18:55

Lunha regarda spn furet qui etait en train de se tortiller de peur en voyant mizu ..

Il s'appelle Finuviel ...[i]

Lunha regarda le petit dragon voletant dans les airs

Et lui c'est Mizu c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Sélénos

Sélénos


Nombre de messages : 671
Date d'inscription : 12/11/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'empire
Métier: Magicien Impérial

Appartements de Sélénos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Sélénos   Appartements de Sélénos - Page 2 EmptyVen 10 Mar - 19:23

Sélénos regarda son petit dragon.

Oui c'est un bébé dragon d'eau je l'ai adopté il y a environ *reflechit* 3 ans. Et toi ou as tu trouvé ton petit furet ?

Sélénos regardais Flinuviel d'un ar interessé.
Revenir en haut Aller en bas
Lunha

Lunha


Nombre de messages : 447
Age : 36
Date d'inscription : 22/11/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'empire
Métier: Ambassadrice et Professeur

Appartements de Sélénos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Sélénos   Appartements de Sélénos - Page 2 EmptyVen 10 Mar - 19:33

Je l'ai trouvé il y a quelques temps deja.. hum je crois que cela fait 2 ans .. Ce gredin etait en train d'esayer de me voler une pomme dans mon sac !

*carresse son furet*

Et puis j'ai pas pu m'en empecher ... J'ai craqué je l'ai adopté ! tout comme moi il avait besoin d'une famille ...[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Lunha

Lunha


Nombre de messages : 447
Age : 36
Date d'inscription : 22/11/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'empire
Métier: Ambassadrice et Professeur

Appartements de Sélénos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Sélénos   Appartements de Sélénos - Page 2 EmptyDim 12 Mar - 13:35

Lunha venait de dire une chose tres embarassante elle en etait consciente. Elle posa son verre, pris son furet dans les bras et se leve.

Tu m'excusera mais j'ai des choses a faire on se voit plus tard .. a bientot...

Puis sans un mot elle se dirigea vers la sortie , ouvrit la porte et sort.
Revenir en haut Aller en bas
Lunha

Lunha


Nombre de messages : 447
Age : 36
Date d'inscription : 22/11/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'empire
Métier: Ambassadrice et Professeur

Appartements de Sélénos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Sélénos   Appartements de Sélénos - Page 2 EmptyDim 12 Mar - 21:31

Lunha arriva devant ses appartements prete a ouvrir la porte mais elle se resaisit. Elle tourna les talons et all devant ceux de sélénos. Elle savait qu'il n'etait pas la mais qu'importe ce qu'elle devait faire ne necesité pas de message.
Elle pris sa petite sphere entre ses doigts et l'arracha d'un geste brusque.
Elle le deposa devant sa porte et s'en alla.
Revenir en haut Aller en bas
Lunha

Lunha


Nombre de messages : 447
Age : 36
Date d'inscription : 22/11/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'empire
Métier: Ambassadrice et Professeur

Appartements de Sélénos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Sélénos   Appartements de Sélénos - Page 2 EmptyMer 22 Mar - 13:34

*tape a la porte personne*

*laisse un message*

Si tu lis ce message a temps prend un cheval et rejoins moi a l'entre de la foret a imperial, nous menons une escouade pour retrouver les demons....Si tu lis ce message a temps fais vite !
Revenir en haut Aller en bas
Sélénos

Sélénos


Nombre de messages : 671
Date d'inscription : 12/11/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'empire
Métier: Magicien Impérial

Appartements de Sélénos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Sélénos   Appartements de Sélénos - Page 2 EmptyMer 22 Mar - 15:10

*n'est pas chez lui pour une très bonne raison et ne va pas rentré avant longtemps*
Revenir en haut Aller en bas
Sélénos

Sélénos


Nombre de messages : 671
Date d'inscription : 12/11/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'empire
Métier: Magicien Impérial

Appartements de Sélénos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Sélénos   Appartements de Sélénos - Page 2 EmptyDim 16 Avr - 0:06

Sélénos arriva dans sa chambre dans un nuage de poussière. Il ne savais pas ce qu'il s'était passé. Il avait attrapé le ras de Makenshi puis, deux secondes plus tard, il était ligoté.

Encore heureux que Silver était la....j'espère que cela ne se reproduira plus.

Sur ces mots, notre jeune Sélésien alla se coucher.
Revenir en haut Aller en bas
Sélénos

Sélénos


Nombre de messages : 671
Date d'inscription : 12/11/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'empire
Métier: Magicien Impérial

Appartements de Sélénos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Sélénos   Appartements de Sélénos - Page 2 EmptyMar 9 Mai - 17:44

***************


Quelques semaines plus tard, notre Sélésien entra chez lui suivi d'un homme et d'une femme. Il portait avec lui deux draps enroulés dans lesquels se trouvait, d'un coté un petit sélésien au pelage noir et bleu cendré, et dans l'autre une petite sélésienne au pelage rose clair et blanc comme la neige. L'homme qui suivait Sélénos était agé, comme la femme. L'homme tourna la tete vers Sélénos et dit d'une voix assez enrouée, surement à cause de son vieil age :

Vieil Homme : Messire Sélénos, voici donc notre nouvelle demeure ?
Sélénos : Oui Arthur. Et arrète de m'appeler Messire.
Arthur : Oui, Messire Sélénos.

Sélénos poussa un soupire.

Sélénos : Bon Arthur. Toi et ta femme allez vous installer la *montre une porte dans le mur qui vient juste d'apparaitre*...le temps que je parle à Rukainn.
Arthur : Bien Messire Sélénos.
Sélénos : Bon je vais allez coucher les petits.

Puis, il entra dans sa chambre, se fit mordre les mains par son fils, le gronda, fit une léchouille à sa fille et sortit de la chambre une fois les avoir mits dans leur berceau qui n'était pas la quand tout le monde était entré tout l'heure.

Sélénos : Arthur, je sors prend bien soin des petits. Si Itsumi passe dit lui que je suis chez Le Grand Conseiller Rukainn avec Hélian. A plus tard.

Puis il tourna la tete vers la femme d'Arthur et ui sourit poliment avant de sortir de la pièce pour aller retrouver son frère devant ses appartements.
Revenir en haut Aller en bas
Sylphisius

Sylphisius


Nombre de messages : 1903
Age : 35
Date d'inscription : 05/05/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: Grand Prêtre d'Aariba

Appartements de Sélénos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Sélénos   Appartements de Sélénos - Page 2 EmptyMar 9 Mai - 19:41

(HRP : je supprimerai ce post dés que tu l'auras lu mai ne prefererais tu pas qu'on lise appartements de Sélénos SANS THANGAR Cool ? Parce que si tu n'arrive pas à éditer le premier message, je te le fais.)
Revenir en haut Aller en bas
Sélénos

Sélénos


Nombre de messages : 671
Date d'inscription : 12/11/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'empire
Métier: Magicien Impérial

Appartements de Sélénos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Sélénos   Appartements de Sélénos - Page 2 EmptyLun 5 Juin - 19:12

(HRP : Oui ça me ferait plaisir mais je pense que je vais emmenager dans la foret impériale bientot a cause de la ferme à dragons postaix que je vais installer. Donc je m'occupe de tout ça en rp et on verra après pour la suite)
Revenir en haut Aller en bas
Lunha

Lunha


Nombre de messages : 447
Age : 36
Date d'inscription : 22/11/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'empire
Métier: Ambassadrice et Professeur

Appartements de Sélénos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Sélénos   Appartements de Sélénos - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 17:20

Lunha arriva accompagné de ses deux fils. Elle arriva a la porte de la chambre de son frere en esperant qu'il serait la. A ses pieds se trouvait deux petites valises, contenant les affaires de ses fils. Lunha était habillé en pantalon et en tunique, et ses longs cheveux roux était relevés en queue de cheval. A sa ceinture, juste une dague.

*frappe a la porte*

J'espere que tonton sélénos va pouvoir vous garder et si c'est le cas vous avez interet a etre sage avec lui, ainsi qu'avec vos cousins....
Revenir en haut Aller en bas
Sélénos

Sélénos


Nombre de messages : 671
Date d'inscription : 12/11/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'empire
Métier: Magicien Impérial

Appartements de Sélénos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Sélénos   Appartements de Sélénos - Page 2 EmptyVen 30 Juin - 20:50

Sélénos ouvrit la porte et vit avec surprise que sa aosuer et ses deux neuveux étaient derrière celle ci.

...

Il es regarda d'un air curieux et dit :

Je peux t'aider Lunha ?
Revenir en haut Aller en bas
Lunha

Lunha


Nombre de messages : 447
Age : 36
Date d'inscription : 22/11/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'empire
Métier: Ambassadrice et Professeur

Appartements de Sélénos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Sélénos   Appartements de Sélénos - Page 2 EmptyVen 30 Juin - 21:04

Oui en effet le mot est faible...

*elle se racla la gorge*

Peux tu....s'il te plait...Garder, enfin façon de parler....surveiller, enfin t'occuper de mes enfants pendant 3 jours ? La nourrice est parti rendre visite a sa famille, et moi je dois absolument partir sinon je crains que mon humeur et mon moral en prenne un coup....
*rougit*

Ah oui et ..Messire Gardien desire te voir sous peu......Voila des questions ?

*grand sourire*
Revenir en haut Aller en bas
Sélénos

Sélénos


Nombre de messages : 671
Date d'inscription : 12/11/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'empire
Métier: Magicien Impérial

Appartements de Sélénos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Sélénos   Appartements de Sélénos - Page 2 EmptyVen 30 Juin - 22:25

Sélénos ecarquilla les yeux.

'Comme si je n'avais pas assez de soucis...bon...c'et ma soeur après tout je peux bien lui rendre ce service. Et comme ça, mes enfants aurton des petits camarades et moi je pourrai un peu profiter de mes neveux.'

Il la regarda dans les yeux et dit :

Pas de problème, je suis la pour t'aider.

Il prit alors les deux valises et les emmena dans sa chambre suivit par sa soeur et ses deux enfants. Valriza et Gohral dormaient à point fermé depuis une petite demi heure. Une fois es enfants de sa soeur installés, couchés et endormis, Sélénos et Lunha sortirent de la chambre.

Arthur et Charlène seront la pour s'occuper d'eux, moi je dois aller voir Gardien. A plus tard.

Il embrassa sa soeur sur sa joue et s'en alla. Il ne lui avait pas demander pourquoi car il la respectait beaucoup et qu'il lui faisat confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Lunha

Lunha


Nombre de messages : 447
Age : 36
Date d'inscription : 22/11/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'empire
Métier: Ambassadrice et Professeur

Appartements de Sélénos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Sélénos   Appartements de Sélénos - Page 2 EmptyMar 4 Juil - 14:37

Lunha revint au bout de quelques jours...Son sejour en foret avait eté interrompu par la bataille de Proncillia, elle se vit alors obliger de prolonger son sejour...Elle se presenta devant la porte de Sélénos, avec la meme tenue que la derniere fois, sauf qu'elle était couverte de boue, et de sang d'animaux...Elle avait un peu honte de venir chercher ses enfants comme ça...Mais elle était trop pressée de revoir ses cherubins. Elle tappa 3 coups successifs a la porte, et attendit que quelqu'un vienne lui ouvrir.

Sélénos ouvre moi !! C'est Lunha !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appartements de Sélénos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Sélénos   Appartements de Sélénos - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appartements de Sélénos
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» -= Appartements de Vyn =-
» Les appartements de l'Empereur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire :: Royaume de Vesperae ( slayers online) :: Bélériand (Partie RP) :: Le Château Impérial :: Appartements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser