L'Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 *Frappe a la porte doucement* (C'est juste pour une chose)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ciryc
Invité




*Frappe a la porte doucement* (C'est juste pour une chose) Empty
MessageSujet: *Frappe a la porte doucement* (C'est juste pour une chose)   *Frappe a la porte doucement* (C'est juste pour une chose) EmptyLun 12 Déc - 21:45

[Hrp] Voila,j'ai postuler de cela il y a assez longtemp(vous pouvez encore voir le post plus bas) et vous m'avais dit que je pourrais rentrer dans L'Empire avec comme grade "A l'essai",je me suis déssidé et je compte venir parmi vous.Donc je quitte la guild ou je suis maintenant pour vous rejoindre et je l'espere etre accepté de tous.

Avec le soutien de mes confrère,*Espere etre dans l'Empire*Gloire a L'Empire !

Signé, CiryC
---------------
Le maitre du temp
Prochainement Soldat Impérial.

PS=>Si vous ête toujours d'accord est-ce que vous auriez le privilège de m'envoyer un parchemin de recrutement de L'Empire.Car sa fait assez loin la route Wink.

Gloire a L'Empire !
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus

Amadeus


Nombre de messages : 1748
Date d'inscription : 01/05/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: Grand Intendant

*Frappe a la porte doucement* (C'est juste pour une chose) Empty
MessageSujet: Re: *Frappe a la porte doucement* (C'est juste pour une chose)   *Frappe a la porte doucement* (C'est juste pour une chose) EmptyMar 13 Déc - 13:40

(Salut Ciryc, je t'accorde une période d'essai. Nous avons besoin de monde motivé. La guilde est en période creuse est a dut faire face à des départs de personnes plus qu'importantes.

Alors toutes ames courageuses est bienvenue. Je suis moi même tres pris par mon boulot et mon déménagement. Courage Impériaux passons cette tempete.

Bienvenue Ciryc, Gloire à toi)
Revenir en haut Aller en bas
Ciryc
Invité




*Frappe a la porte doucement* (C'est juste pour une chose) Empty
MessageSujet: *Remerciment*   *Frappe a la porte doucement* (C'est juste pour une chose) EmptyMar 13 Déc - 14:41

(Je voulais juste t'accorder un remerciment, j'espere que L'Empire va passer cette tempête Wink)Gloire a L'Empire et Gloire a toi Amadeus

CiryC
-------
Soldat Impérial
Revenir en haut Aller en bas
Brosti

Brosti


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 29/06/2005

*Frappe a la porte doucement* (C'est juste pour une chose) Empty
MessageSujet: Re: *Frappe a la porte doucement* (C'est juste pour une chose)   *Frappe a la porte doucement* (C'est juste pour une chose) EmptyJeu 15 Déc - 23:20

(Bienvenue l'ami je viens juste faire un peu de pub vient me rejoindre à l'armurerie si tu as besoin d'armes...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*Frappe a la porte doucement* (C'est juste pour une chose) Empty
MessageSujet: Re: *Frappe a la porte doucement* (C'est juste pour une chose)   *Frappe a la porte doucement* (C'est juste pour une chose) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*Frappe a la porte doucement* (C'est juste pour une chose)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *ouvre doucement la porte*
» *s'approche doucement de la porte*
» *Frappe a la porte*
» *Frappe a la porte*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire :: Royaume de Vesperae ( slayers online) :: A la frontière du réel (Partie HRP) :: Archives :: Archives :: Bureau du recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser