L'Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 *s'approche doucement de la porte*

Aller en bas 
+2
Rukainn
Amadeus
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




*s'approche doucement de la porte* Empty
MessageSujet: *s'approche doucement de la porte*   *s'approche doucement de la porte* EmptyVen 30 Déc - 16:29

La porte du bureau de recrutement s'ouvrit, une jeune fille entra dans la pièce. Une personne se retourna et parut étonnée, sans doute par la couleur presque surnaturelle de ses yeux et de ses cheveux qui la différenciait des autres filles de son âge. Elle était, de plus, agée de quelques années seulement et se déplaçait d'un pas hésitant.

Bonjour!

Elle rougit..elle était sans aucun doute d'une nature très timide..
Cette timidité s'accentua lorsqu'elle remarqua que la personne en face d'elle ne prenait pas la parole.
Elle continua donc maladroitement..


Je me présente, je suis
Aliwën..je vis seule depuis quelques années, mes parents sont décédés, la seule famille qu'il me reste est ma grande soeur qui n'a malheuresement pas beaucoup de temps pour s'occuper de moi. C'est pourquoi je recherche une communauté qui me permettrait de retrouver le sourire.

HRP

Je suis lvl 23, je posséde presque 2 millions de pièces d'or et je n'ai pas de réputation.
Je citerais mes autres persos plus tard ^^
Mes motivations : - rejoindre une guilde RP (d'ailleurs je débute un peu dans ce domaine)
- rejoindre une guilde avec une bonne ambiance entre les membres, une guilde qui accepte les faibles levels et qui ne joue pas pour le classement ^^


Aliwën reprit :

Si vous avez des questions à me poser je serais heureuse d'y répondre.

Elle s'assit près du bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus

Amadeus


Nombre de messages : 1748
Date d'inscription : 01/05/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: Grand Intendant

*s'approche doucement de la porte* Empty
MessageSujet: Re: *s'approche doucement de la porte*   *s'approche doucement de la porte* EmptyVen 30 Déc - 16:51

Le recruteur observa la jeune femme devant lui.

Si vous cherchez une famille, je pense que vous avez tapé à la bonne porte.

*sourit*

J'ai en effet un question pour vous.

*marque une pause*

Avez vous un don particulier ou un métier que vous exercez?

(HRP: Salut Aliwën Je suis pour t'accorder une période d'essai, comme d'habitude j'attends l'avis des autres impériaux ^^ A tres bientôt

Ps: je viens de valider ton compte sur le fofo)
Revenir en haut Aller en bas
Rukainn

Rukainn


Nombre de messages : 1424
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2005

Feuille de personnage
Guilde: Armée*Royale
Métier: Soldat de première classe.

*s'approche doucement de la porte* Empty
MessageSujet: Re: *s'approche doucement de la porte*   *s'approche doucement de la porte* EmptyVen 30 Déc - 17:01

[hrp je n'ai qu'un mot: pour

- Si tu es débutante en Rp, tu te débrouilles déjà bien Wink
- Nous avons fixé le level minimum à 10 pour le moment et je vois donc que tu es déjà bien avancé
- Le petit point noir, c'est les fameux perso's secondaires. Car nous ne savons pas si tu vas être vraiment actif avec ce perso.
- Nous nous occupons pas du classement donc, tu n'as pas en t'inquieté
- Nous avons (normalement) une très bonne ambiance.

Maintenant, la question que l'on pose à tout le monde, quels sont tes guildes fréquentée (Enfin je crois qu'on la pose à tout le monde Confused)]
Revenir en haut Aller en bas
Leodegan Cadarn

Leodegan Cadarn


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 08/10/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: Paladin, Aigle Blanc et Soldat Impérial

*s'approche doucement de la porte* Empty
MessageSujet: Re: *s'approche doucement de la porte*   *s'approche doucement de la porte* EmptyVen 30 Déc - 17:13

(Je ne suis pas Contre ton entrée, Neutre penchant 99% Pour en attandant les réponses des questions de Rukainn Smile Apprentisage du rp, les membres de la guilde t'aideront deja ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Aliwën

Aliwën


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/12/2005

*s'approche doucement de la porte* Empty
MessageSujet: Re: *s'approche doucement de la porte*   *s'approche doucement de la porte* EmptyVen 30 Déc - 17:31

Aliwën répond au recruteur

Je suis trop jeune pour exercer un quelconque métier et je ne sais pas encore vraiment si j'ai un don particulier, je le verrais au cours du temps..je suis désolée de ne pas avoir de réponse précise à vous apporter.


(HRP : Alors pour les guildes fréquentées avec ce perso j'en ai eu aucune.
Bon sinon mon autre perso est Ewana des Animal*Instinct ^^" , j'en ai aussi un autre mais je ne joue pas avec (ou très rarement).
J'voulais pas trop le dire de peur que vous me répondiez "Tu dois être plus active avec Ewana" d'ailleurs je sens que c'est ce que vous allez me répondre Razz donc je vous dis tout de suite que je suis autant active avec Ewana qu'avec Aliwën et j'ai une fréquence de jeu assez importante ce qui me permet d'être très active avec mes deux persos.
Et je serais deçue d'être réfusée à cause de ça ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Rukainn

Rukainn


Nombre de messages : 1424
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2005

Feuille de personnage
Guilde: Armée*Royale
Métier: Soldat de première classe.

*s'approche doucement de la porte* Empty
MessageSujet: Re: *s'approche doucement de la porte*   *s'approche doucement de la porte* EmptyVen 30 Déc - 17:35

[Hrp: Hé bien je suis encore totalement pour ^^
Juste une chose, la guilde vient de sortir d'une mauvaise passe (la perte de notre Empereur et de notre Général), donc, il se peut que tu ne vois pas certaines personnes mais t'en fais pas, la guilde reprend rapidement son activité d'antant et, si je le peux, bienvenue parmis nous ^^]
Revenir en haut Aller en bas
HerendaL

HerendaL


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 25/12/2005

*s'approche doucement de la porte* Empty
MessageSujet: Re: *s'approche doucement de la porte*   *s'approche doucement de la porte* EmptyVen 30 Déc - 18:11

(Ah oui c'est toi que j'ai vu qui m'a demandé si tu pouvais entrer avec un autre perso ^^, ba moi je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
Sylphisius

Sylphisius


Nombre de messages : 1903
Age : 35
Date d'inscription : 05/05/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: Grand Prêtre d'Aariba

*s'approche doucement de la porte* Empty
MessageSujet: Re: *s'approche doucement de la porte*   *s'approche doucement de la porte* EmptyVen 30 Déc - 19:12

(Pour une periode d'essai. En effet comme l'ont dit mes camarades, debuts en Rp trés convaincants. Je ne fais pas de longs discours Rolling Eyes je suis un peu speed aujourd'hui.)
Revenir en haut Aller en bas
Leodegan Cadarn

Leodegan Cadarn


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 08/10/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: Paladin, Aigle Blanc et Soldat Impérial

*s'approche doucement de la porte* Empty
MessageSujet: Re: *s'approche doucement de la porte*   *s'approche doucement de la porte* EmptyVen 30 Déc - 20:07

(Bon bah, un grand POUR ^^ certainement bienvenue parmis nous Smile Même en étant occupé avec DarkLord je reste à la disposition de tous ^^ (j'vais faire bosser un peu Ansem' >.>) )
Revenir en haut Aller en bas
Aliwën

Aliwën


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/12/2005

*s'approche doucement de la porte* Empty
MessageSujet: Re: *s'approche doucement de la porte*   *s'approche doucement de la porte* EmptyVen 30 Déc - 21:22

(Mirci tout le monde Very Happy
Oui Herendal! c'était bien moi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Rukainn

Rukainn


Nombre de messages : 1424
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2005

Feuille de personnage
Guilde: Armée*Royale
Métier: Soldat de première classe.

*s'approche doucement de la porte* Empty
MessageSujet: Re: *s'approche doucement de la porte*   *s'approche doucement de la porte* EmptySam 31 Déc - 0:00

[Hrp: invite envoyé, bienvenue parmis nous m'zelle Eliwën ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Sylphisius

Sylphisius


Nombre de messages : 1903
Age : 35
Date d'inscription : 05/05/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: Grand Prêtre d'Aariba

*s'approche doucement de la porte* Empty
MessageSujet: Re: *s'approche doucement de la porte*   *s'approche doucement de la porte* EmptySam 31 Déc - 0:37

Le recruteur souhaita brievement la jeune fille. Il lui expliqua que ses appartements étaient disponibles, qu'elle trouverait devant un coffret avec ses insignes imperiales ainsi que sa clef.

Il s'empressa ensuite de fermer le bureau de recrutement pour rentrer chez lui manger.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*s'approche doucement de la porte* Empty
MessageSujet: Re: *s'approche doucement de la porte*   *s'approche doucement de la porte* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*s'approche doucement de la porte*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *ouvre doucement la porte*
» *Frappe a la porte doucement* (C'est juste pour une chose)
» *pousse la porte...*
» *Frappe a la porte*
» *pousse la porte*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire :: Royaume de Vesperae ( slayers online) :: A la frontière du réel (Partie HRP) :: Archives :: Archives :: Bureau du recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser