L'Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Appartements de Tohr

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leodegan Cadarn

Leodegan Cadarn


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 08/10/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: Paladin, Aigle Blanc et Soldat Impérial

Appartements de Tohr Empty
MessageSujet: Appartements de Tohr   Appartements de Tohr EmptyLun 19 Déc - 10:54

Les appartements débouchaient non loin de la Grande Place. Seulement a quelques minutes de marche. Une petite allée décorée de quelques Tulipes et Orchidées encerclant un petit chemin menant a la porte d'entré. En l'ouvrant, on débutait dans un petit couloir divisé en 4 parties. La première a droite menait un une petite pièce reservée aux toilettes. La seconde un peu plus au dessus à la cuisine, quelques meubles et installations bondaient la pièce. En repartant de la porte a gauche on tombait sur la plus grande salle de la maison, une table pour 6 personnes, un canapé pour deux personnes avec a côté une chaise en basculante en bois. Des couverts proprent étaient placés sur la table en cas de visite, quelques cadres accrochés aux murs. La dernière pièce étaient la chambre de Tohr, une armoire ou ses habits étaient rangés, un lit pour une personne et enfin une table de nuit.


Dernière édition par le Mar 20 Déc - 21:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leodegan Cadarn

Leodegan Cadarn


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 08/10/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: Paladin, Aigle Blanc et Soldat Impérial

Appartements de Tohr Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Tohr   Appartements de Tohr EmptyMar 20 Déc - 17:43

Tohr revenut de sa longue journée, bandé d'une légère blessure contre Sokar. Sa mission venait certainement de se terminer... Il entra à la salle a manger, s'assied, prit une lettre et écrit son rapport pour le Grand Conseiller.

Citation :
Bonjour à vous Grand Conseiller,

Comme vous me l'avez demandé, j'ai mené mon enquête qui a abouttit.
Je vous ai fais par de mon doute au sujet de Sokar, j'ai eu le chance de le rencontrer à Sarosa, après quelques paroles nous nous battâmes. Je l'atteins dès le debut mais il contre-attaqua de la même manière. Tous les deux blessées, je passai donc a mon but, découvrir la vérité. L'elfe noir, nommé Zyerne m'a mentit. Par chance, je tombas dessus quelques minutes plus tard. Il me vut et fuit devant moi, je l'ai suivis et a ma plus grande surprise, il s'était refugié dans le chateau des Royal*Vengeances.
Je l'attendis, perché au dessus de la sortie, je le mis alors a terre et le questionna. Au final, la Royal*Vangeance veut enlever Nalfein pour faire pression sur l'Armée Royale. Cet elfe noir est chargé de surveiller les activités de l'Empire et de l'Armée du Roi. Je n'ai pas plus savoir où et quand l'enlevemment est prévu.

Tohr la glissa dans une lettre, sortit dans le couloir et demanda à un garde de la remettre au Grand Conseiller de toute urgence. Je retournai dans le chambre me reposer sur mon lit en attendant une réponse probable de Rukainn


Dernière édition par le Mar 20 Déc - 21:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leodegan Cadarn

Leodegan Cadarn


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 08/10/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: Paladin, Aigle Blanc et Soldat Impérial

Appartements de Tohr Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Tohr   Appartements de Tohr EmptyMar 20 Déc - 18:44

Un garde envoyé par le grand conseiller toqua a la porte. Je lui cria d'entrer et il déposa une lettre sur la table, je me leva pour aller la lire

Citation :
"Tohr,

Merci d'avoir mener cette enquête à bien. Je vais de ce pas avertir Amadeus et ensuite avertir l'Armée Royale."

Tohr souriant en se disant qu'il pourrait toujours compter sur lui, peu importe la situation, il rangea la lettre dans un tiroir et sortit de sa chambre, prenant soin de fermé à clef. Il voulait aller visiter les fameux Jardins Impériaux
Revenir en haut Aller en bas
Sylphisius

Sylphisius


Nombre de messages : 1903
Age : 35
Date d'inscription : 05/05/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: Grand Prêtre d'Aariba

Appartements de Tohr Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Tohr   Appartements de Tohr EmptyMer 28 Déc - 2:37

Un page apporta cette missive, essouflé aprés avoir couru partout, en fin d'aprés midi :

Cher Tohr,

Vous me voyez ravi de vous annoncer la fin de votre periode d'essai. Puissiez vous servir l'Empire avec toute la volonté dont vous faites preuve.
Ne sachant rien de votre volonté, vous êtes pour l'isntant nommé Soldat Imperial.

Amicalement, Sylphisius.
Revenir en haut Aller en bas
Leodegan Cadarn

Leodegan Cadarn


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 08/10/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: Paladin, Aigle Blanc et Soldat Impérial

Appartements de Tohr Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Tohr   Appartements de Tohr EmptyJeu 29 Déc - 18:29

Tohr rentrait de la fête, il n'était pas passé à ses appartements, il apparçut une missive aux pieds de la porte, il ne fut pas surpris, le Grand Conseiller l'avait deja annoncé, il se retourna vers se dirigea vers le bureau de Rukainn

' Ma volonté est votre. Je vous servirais jusqu'a la mort! '
Revenir en haut Aller en bas
Sylphisius

Sylphisius


Nombre de messages : 1903
Age : 35
Date d'inscription : 05/05/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: Grand Prêtre d'Aariba

Appartements de Tohr Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Tohr   Appartements de Tohr EmptyMar 3 Jan - 23:35

Citation :
Chèr Tohr,

Je tiens particulièrement à vous feliciter pour la capture de ce Darklord. Mais j'ai maintenant quelques questions. Pensez vous que cet affront les poussera à executer Piranot ou au contraire n'oseront ils pas agir ? Et les DarkLord sont ils au courant.

Par ailleurs, j'aimerais que cette affaire ne s'ebruite pas trop, sinon nous devrions remettre le prisonnier aux mains de l'Armée du Roi.

Amicalement et vous remerciant encore,
Sylphisius
Revenir en haut Aller en bas
Leodegan Cadarn

Leodegan Cadarn


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 08/10/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: Paladin, Aigle Blanc et Soldat Impérial

Appartements de Tohr Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Tohr   Appartements de Tohr EmptyMar 3 Jan - 23:54

Tohr voulait d'abord passer à ses appartements avant d'aller en salle de réunion, il trouva ce message accroché à sa porte. Il se dirigea immédiatement vers la salle de réunion
Revenir en haut Aller en bas
Leodegan Cadarn

Leodegan Cadarn


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 08/10/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: Paladin, Aigle Blanc et Soldat Impérial

Appartements de Tohr Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Tohr   Appartements de Tohr EmptyJeu 26 Jan - 14:39

Tohr revenait des appartements de Neyréa, il entra et prépara quelques affaires, il dégaina son sabre et le posa dans l'armoire, avec celui de son père, il changea alors de tenu et prit une autre arme, une épée à deux mains et se dirigea vers sa table de nuit, il détacha son insigne et la déposa dessus et sortit de ses appartements

Gardes, veuillez bien sur mes appartements, je ne serai pas à la capitale avant une durée indeterminée, je suis en mission.

Bien Messire Tohr, je veillerai a ce que vos appartements reste en état.

Tohr s'éloigna vers la forêt impérial...
Revenir en haut Aller en bas
Leodegan Cadarn

Leodegan Cadarn


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 08/10/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: Paladin, Aigle Blanc et Soldat Impérial

Appartements de Tohr Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Tohr   Appartements de Tohr EmptyDim 5 Fév - 2:13

Tohr accompagné de deux gardes arriva à ses appartements, il entra et referma la porte, laissant un froid aux gardes. Il observa la pièce et se dirigea vers sa chambre

' J'espere que personne n'y a touché. '

Il ouvrit l'armoire et posa son regard sur son sabre bleu, Tohr poussa un soupire de soulagement et regarda ses habits noirs et boueux, il n'était pas rentré depuis plus d'une semaine, il saisit alors une veste blanche ainsi qu'un bas de la même couleur, et se changea, il retira son sabre et le plaça dans son fourreau, il se redressa et sortir de sa chambre et prit se dirigea vers la sortie de la capitale, il se sentait de plus en plus mal à l'aise, les effets du sort de Sélénos semblait toucher a sa fin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appartements de Tohr Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Tohr   Appartements de Tohr Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appartements de Tohr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Tohr
» Bureau du Gardien
» -= Appartements de Vyn =-
» *Appartements d'Hotohori*
» Appartements de NeO'CryT.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire :: Royaume de Vesperae ( slayers online) :: A la frontière du réel (Partie HRP) :: Archives :: Les logements :: Logements archivés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser