L'Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Un passé qui doit être retrouvé(2)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Karsus




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 06/01/2006

Un passé qui doit être retrouvé(2) Empty
MessageSujet: Un passé qui doit être retrouvé(2)   Un passé qui doit être retrouvé(2) EmptyVen 13 Jan - 2:16

Anelia Sombrefeu s'approche de la boutique de la forge, hésite, puis entre. Elle s'approche du comptoir et parle d'une voix mélodieuse bien que froide

hem...pourrais je parler a messire Brosti s'il vous plait? c'est...c'est pour ca...

*Anelia présente une couverture sale et taché de sang recouvrant une forme courte et allongée. Comme une épée mais en plus petit et en plus robuste. Comme un glaive*

C'est très importants...

(encore dsl pour l'erreur de tout a l'heure... moi et les premieres impressions, nous sommes maudits au dirais...)
Revenir en haut Aller en bas
Brosti

Brosti


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 29/06/2005

Un passé qui doit être retrouvé(2) Empty
MessageSujet: Re: Un passé qui doit être retrouvé(2)   Un passé qui doit être retrouvé(2) EmptyMar 17 Jan - 15:24

(no problème... :p)


Mouai c'est pourquoi et que lui voulez vous...?*baille*

Brosti regarde le paquet qu'elle tien entre les mains....


*tiens une hache entre les mains*

*baille*
Revenir en haut Aller en bas
Karsus




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 06/01/2006

Un passé qui doit être retrouvé(2) Empty
MessageSujet: Re: Un passé qui doit être retrouvé(2)   Un passé qui doit être retrouvé(2) EmptyMar 17 Jan - 22:48

*regarde Brosti dans les yeux. À des yeux vert océan*

*parle doucement*
C'est...c'est ce que l'ont appelait avant... une arme de conscience...Une Flammépée... Je voudrais que vous vous arragiez pour qu'elle retrouve sa beauté... Ses runes rouges sont abimées, son acier couleur obsidienne... enlaidis... Sa lame a perdu de son tranchant... Si vous arrivez a lui redonner sa beauté et son tranchant, elle retrouveras son pouvoir...

*une unique larme coule sur sa joue*

Je...je paierais tout ce qu'il faut... parce que cette arme...est une des seules qui existent...
Revenir en haut Aller en bas
Brosti

Brosti


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 29/06/2005

Un passé qui doit être retrouvé(2) Empty
MessageSujet: Re: Un passé qui doit être retrouvé(2)   Un passé qui doit être retrouvé(2) EmptyMer 18 Jan - 13:41

-Hum je comprend tout à fait. Et bien je prendrai soin d'une arme comme la votre comme pour la prunelle de mes yeux chose promise...Je vous le jure pour le prix nous en reparlerons car l'argent je m'en fiche tant qu'une arme peut survivre je ferai in'importe quoi....laissez la moi elle est entre de bonnes mains...

*sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Karsus




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 06/01/2006

Un passé qui doit être retrouvé(2) Empty
MessageSujet: Re: Un passé qui doit être retrouvé(2)   Un passé qui doit être retrouvé(2) EmptyDim 22 Jan - 5:43

*Anelia sourit légèrement et parle d'une voix douce*

Merci...Merci beaucoup...je reviendrais...plus tard...

*Anelia se retourne et sort de la boutique lentement*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un passé qui doit être retrouvé(2) Empty
MessageSujet: Re: Un passé qui doit être retrouvé(2)   Un passé qui doit être retrouvé(2) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un passé qui doit être retrouvé(2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour je voudrait etre recruter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire :: Royaume de Vesperae ( slayers online) :: A la frontière du réel (Partie HRP) :: Archives :: Les échoppes :: L'Armurerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser