L'Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Appartement de Grey

Aller en bas 
AuteurMessage
darkkiller

darkkiller


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 04/01/2006

Appartement de Grey Empty
MessageSujet: Appartement de Grey   Appartement de Grey EmptyDim 15 Jan - 21:11

alors que la pluit tombait, que l'orage frappais avec violence la plaine, grey se dirigeait vers son appartement avec le page qui le guidait. apres une demi-heure de marche il vit enfin sa chambre...

Grey : hum... *observe* c'est grand...

page : oui... j'espere que vous vous y plairez.

Grey : moi aussi je l'espere...

le page s'en alla et grey se sentit soudainement seul. il murmura un sort et toute ses affaires apparurent par magie. dans la piece il y a : des vases sur la table de chevet, sur tout les meubles enfaite. une armoire contre le mur de droite, son lit assez spacieu bien centrer contre le mur de face. accrochez contre le mur, des partitions et des peintures assez belle et au-dessus du lit un portrait, le portrait de son maitre. dans le coin de sa piece, sa fidele cithare. grey se dirigea vers son armoire

Grey : *ouvre l'armoire* voyons sa...

grey fut impressioner de se qu'elle contenait ! pendu, son armure étincellante impérial avec a coté un mot "a ne porter qu'en guerre", a coté une épée, une hache, une arc et des dagues. grey mit ses vetements sur les étageres et il vit, brillant sur son lit, un badge écris en or plaqué "empire" et en tout petit "gloire a l'empire !". sur le mur il remarqua un parchemin avec les lois de l'empire et ses dirigeants....

Grey : alors la ! alors la !! sais sur que je m'y plairais ! *rit dans le vide*
Revenir en haut Aller en bas
 
Appartement de Grey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *appartement de Finillo*
» Appartement de Rohel
» Appartement de Serya
» Appartement d'Eworting.
» Appartement de Garr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire :: Royaume de Vesperae ( slayers online) :: A la frontière du réel (Partie HRP) :: Archives :: Les logements :: Logements archivés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser