L'Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Arrivée de Misakith

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Misakith
Trésorier
Misakith


Nombre de messages : 826
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2006

Feuille de personnage
Guilde: l'Empire
Métier: Marchand

Arrivée de Misakith Empty
MessageSujet: Arrivée de Misakith   Arrivée de Misakith EmptyVen 27 Jan - 22:21

Il était tard dans la soirée, la nuit était depuis un long moment tombée sur les terres de l’Empire. Seule la lune et les étoiles éclairaient la route de trois charrettes et d’un cavalier.
L’atmosphère était reposante cependant, ils avançaient d’une allure tout de même pressante.
Misakith tenait à ce que les marchandises arrivent le plus rapidement à la Capitale.
Qui sait ce qu’il pouvait surgir : des loups, des pillards ou pire encore des démons.
Le Marchand ne pouvait accepter d’être devancé par une telle catastrophe. Il était resté un long moment au Palais car les négociations avaient pris tout de même du temps mais il espérait qu’il n’était pas trop tard.
En tête de troupe, Misakith avançait fièrement. Malgré le froid et la neige, il continuait à guider les hommes qui se trouvaient derrière lui.
Il se rappela du jour où il avait emprunté ce même chemin pour présenter sa demande de recrutement. Cependant l’heure n’était plus au passé, il fallait être vigilant.



Après ce long chemin, Le Marchand aperçu au loin, la Capitale. La ville était magnifique du sommet de cette colline. Il sourit, puis il avertit les hommes derrière lui.

-« Voilà la Capitale de l’Empire, nous y sommes presque. Nous devons descendre cette colline puis nous y serons. Avant l’entrée dans la ville, nous ralentirons le pas pour éviter d’alerter tout la Garde. »

Ainsi ils amorcèrent cette longue descente. La Capitale était proche mais le Marchand conserva toute sa concentration jusqu’à l’entrée dans la ville. Un garde lui demanda ses insignes après qu’il se soit présenté puis il entra toujours suivit des trois charrettes remplient de ressources.
Misakith arrêta son cheval puis il descendit. Il fit signe aux trois Royalistes transportant les ressources d’attendre et il se dirigea vers un Garde.


-« Bonsoir à vous Messire, je suis Misakith Marchand de l’Empire et voilà mes insignes. »

Il sortit ses insignes en souriant. Le Garde le salua puis il attendit que le Marchand reprenne la parole.

-« Faites savoir à Messire Sylphisius et Amadeus que je suis de retour avec les ressources promises. En attendant leur arrivée, je resterai ici. »

Misakith retourna vers les charrettes puis il fit un tour d’inspection pour vérifier que tout était en ordre. En quelque sorte un rapide inventaire pour que tout soit présentable lors de l’arrivée des dirigeants. Il était assez fier de lui-même.
Pendant son contrôle, il repensa à ce voyage au Palais puis à son passé. Voyager lui avait manqué, cependant le retour à la maison était aussi un très bon moment. Surtout lors que l’on ramenait de bonnes nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus

Amadeus


Nombre de messages : 1748
Date d'inscription : 01/05/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: Grand Intendant

Arrivée de Misakith Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Misakith   Arrivée de Misakith EmptySam 28 Jan - 2:08

Amadeus s'empressa de se rendre à la grande place, où Misakith était annoncé. En arrivant, le Grand intendant vut de nombreuses charettes transportant nombre de marchandises. L'Elfe chasseur s'approcha de son compagnon et le salua vivement.

Heureux de vous revoir l'ami, on dirait que vous nous rapportez de bien belles choses!
Revenir en haut Aller en bas
Misakith
Trésorier
Misakith


Nombre de messages : 826
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2006

Feuille de personnage
Guilde: l'Empire
Métier: Marchand

Arrivée de Misakith Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Misakith   Arrivée de Misakith EmptySam 28 Jan - 13:37

Misakith s’inclina devant la Grand Intendant de l’Empire. Il était heureux de pouvoir se montrer fier. Sa mission était réussite et sans doute maintenant il ferait partie de l’Empire à part entière.

-« Grand Intendant Amadeus, je reviens en effet avec trois charrettes de l’Armée Royale remplient de ressources. Mon séjour a d’ailleurs été très agréable bien que un peu long, je dois vous l’avouez. Nous devons cependant nous dépêcher de prépare une charrette remplie d’arme. Les deux autres seront vides, cependant il s’agit de la propriété de l’Armée Royale.
Il désire aussi le Tome sur le poison que Messire Gardien de l’Empire a écrit. »

Le Marchand rajusta sa cape puis il sourit au Grand Intendant.

-« Voici donc les termes du marché, de plus sur le crédit de 200 00 pièces d’or, je vous en ramène 40 000. J’espère que tout cela vous convient, Amadeus. »
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus

Amadeus


Nombre de messages : 1748
Date d'inscription : 01/05/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: Grand Intendant

Arrivée de Misakith Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Misakith   Arrivée de Misakith EmptySam 28 Jan - 16:25

*sourit*

Oui je suis ravi, c'est du très bon travail compagnon. Je n'en attendais pas moins de vous.

*observe les chariots*

Il faudra passer me voir à mon bureau Messire j'ai une bonne nouvelle pour vous et une proposition. Excusez moi je vais devoir vous laisser, merci pour votre travail et à très bientôt.

Amadeus s'inclina. Et retourna dans son bureau satisfait de ce qu'il venait voir.
Revenir en haut Aller en bas
Misakith
Trésorier
Misakith


Nombre de messages : 826
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2006

Feuille de personnage
Guilde: l'Empire
Métier: Marchand

Arrivée de Misakith Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Misakith   Arrivée de Misakith EmptySam 28 Jan - 18:05

-« Merci Amadeus, je suis heureux de savoir que vous êtes satisfait de mes services. Je me ferai une joie de passer à votre bureau, une fois que le déchargement et le chargement sera effectué. Les alliés attendant aussi les marchandises que nous leur avons promis avec impatience. Au plaisir Messire. »

Le Marchand regarda le Grand Intendant retourner à ses affaires en souriant. Après cela Misakith fit faire déchargé les charrettes en leur indiquant où ranger ses ressources. Il commandait ces soldats et il aimait cela. Cependant ce n’était pas quelqu’un qui aimait le pouvoir, le commerce était pour lui toute sa vie. Il regarda avec grande satisfaction le déchargement puis le chargement s’effectuer.



Lorsque tout cela fut conclu, l’Impérial salua les Royalistes puis il les regarda partir. L’Empire et l’Armée Royale avaient formé en négociation et entre aide un duo formidable.
Misakith se retourna, soulagé quelque peu que tout cela soit fini et il se dirigea vers le bureau du Grand Intendant, Amadeus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Misakith Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Misakith   Arrivée de Misakith Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Misakith
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appartement de Misakith
» Bureau de Sylphisius
» Retour de Misakith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire :: Royaume de Vesperae ( slayers online) :: Bélériand (Partie RP) :: Les Grande Places :: Portes de la Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser