L'Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le loup

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tidus02
Invité




Le loup Empty
MessageSujet: Le loup   Le loup EmptyMar 31 Mai - 19:15

Bonjour a tous je me présente je suis Tidus02 .
Level 46
Reput : 60
Or : 60.000

Je ne suis pas très riche je m'en excuse mais ca va venir .

Je vais vous présenter mon Rp .
Dedans je suis un Lycanthrope mais si vous me croisé dans le jeu
je n'ai aps un skin de Loup car je suis Lystérieux , je me cache des humains .

Rp :

Une belle naissance :


Fils de Lycanthrope , Tidus II il fut nommé ! Fils du général de cette petite fournée de Lycanthrope il fut acclamé a sa naissance comme un héros ayant abattu tous énemis . Tidus02 ( Tidus II ) était né de famille Lycanthrope , mais il était né pour un but très précis , exterminer toute vie humaine , c'est à dire les humains , les humains étaient les principals énemis des loups . Pour des raisons bien évidentes , tout le monde savaient a cette époque que les loups étaient pris comme des chiens , les humains les prenaient pour des animaux domestique ... Tidus02 a sa naissance eut une belle vie toujours aux petits soins de sa famille de loups il était en quelque sorte " le chouchou " de cette grande famille .

Une enfance malheureuse :

Son enfance fut très mauvaise pour un garçon de son àge , vivant casiment sans ses parents qui partaient toujours à la guerre , aussi bien hommes que femmes mourraient au combat et ils savaient que ses parents n'étaient pas éternels et qu'un jour ils mourriraient de vieilesse ou au combat . Une enfance sans ses parents c'est triste , ils ne voyent pas vos progrets , vos premiers pas , rien ...
Le premier mot que su prononcer Tidus02 était " humain " , personne ne comprit pourquoi il sortit le mot " humain " de sa bouche au lieu de papa ou maman . Le vieux sage de cette petite armée de Lycanthrope lui le savait et le répeta aux parents de Tidus02 comme cela : " Cet enfant n'est pas notre sauveur , il est futur allié des humains je le sens " . Les parents de Tidus02 sous le choc décidèrent de faire un autre enfant qui serait sans doute l'élu . Enfin cela accomplie Tidus02 fut rejetté et il fut obligé d'aller loger chez d'autres Lycanthropes mais ceux la n'étaient que des Lycanrhtopes esclaves d'humains ils n'étaient pas comme Tidus02 le voulait c'est à dire des rebelles ...

Une adolescence heureuse :

Son adolescence ce passa dans des moyens convenable , désormais amis des humains comme l'avait prédis le sage Tidus02 apprenait le maniement des armes aux côtés des enfants humains , les futurs guérriers . Premier de la classe dans cette matière son enseignant décida de le former personnellement pour qu'il progresse plus rapidement et qu'il aille plus rapidement au combat .
Tidus02 heureux de savoir cela se mit deux fois plus au travail et dépassa bientôt son enseignant qui n'avait plus rien a lui apprendre désormais . Maintenant colonel cela fut un esploit jamais a cette àge il y avait eut un colonel 17ans cela est jeune comême pour un colonel . Il était déjà tant que Tidus02 fut muté autre pars , dans une colonie ou la guerre s'approchait a grands pas et où les hommes devraient bientôt se battrent .

Sa majorité :

A sa majorité Tidus02 connut un moment qu'il attendait terriblement , sa première guerre .
Il était en première ligne avec tous ses disciples qu'ils avaient formé pendant 2mois . Armes aux mains ils avancèrent tous en même temps sans voir quoi que ce sois toute la première rangée s'abattu sauf Tidus02 qui commençait déjà le combat forcés d'envoyés d'autres hommes les chefs furent tués . Bientôt ne restaient plus qu'en liste les deux générals des deux camps . Deux Lycanthrope , Tidus02 engagea le combat avec Freez , le Lycanthrope adverse , Tidus02 ne mis pas plus de 5minutes à l'abattre .
Acclamé de tous a son entrée au chateau il fut couroné Général .

Sa découverte :

A son retour au chateau il fut la découverte d'autre chose , la compagnie adverse était celle de ses parents , sous les casques il ne pouvait pas voir les adversaires et apprit que ses parenst avaient été tués . Et que le chef adverse était autre que son frère .
Boulversé il dévasta le camp des humains , et eux le prit en esclavage . Sans une seule chance de s'en sortir vivant il décida de s'enfuir et d'aller habité dans une campagne lointaine appelé Vesperae .

Son arrivée :


Arrivé a Vesperae il décida d'y rester pour la vie , car là bas ils y avaient des humains qui étaient ses amis et ne le traiter par comme un chien , meêm si ils y en avaient la plupart lui parlait en tant qu'ami et non chien ...


The-end .
Revenir en haut Aller en bas
fastpouki

fastpouki


Nombre de messages : 708
Date d'inscription : 24/04/2005

Feuille de personnage
Guilde:
Métier:

Le loup Empty
MessageSujet: Re: Le loup   Le loup EmptyMar 31 Mai - 19:23

( ok pour l'histoire rp ^^ , maintenant passons au recrutement )

* Regarde Tidus02 entré *

* se lève *

Bonjour cher ami , la tour de garde m'a averti de votre arrivé .J'ai déjà eu l'occasion de discuter avec vous à l'auberge de Sarosa .
J'aimerai juste que vous rencontriez mon conseiller afin que je prenne une décision .

Puis je vous faire patientez il ne devrait plus tarder...

* sert deux verres de jus de blob *
Revenir en haut Aller en bas
Tidus02
Invité




Le loup Empty
MessageSujet: Re: Le loup   Le loup EmptyMar 31 Mai - 19:27

Bonsoir Sir Fastpouki . * Boit * .

Comment allez-vous depuis la dernière fois ?

J'attends votre conseillé avec impatience . * Boit *
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus

Amadeus


Nombre de messages : 1748
Date d'inscription : 01/05/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: Grand Intendant

Le loup Empty
MessageSujet: Re: Le loup   Le loup EmptyMar 31 Mai - 23:30

*entre précipitament dans la salle*

Je suis vraiment navré de vous avoir fait attendre mais les préparatifs pour la guerre m'ont retenu.

*s'incline devant tidus*

*salue l'empereur*

Eh bien une nouvelle recrue? Ma foi vous semblez tres entrainé, cela tombe bien, nos guerriers sont tres déterminé et talentueux, mais nous manquons un peu d'experience.

*sourit*

Quel poste désirez vous occupez au sein de notre guilde?
Revenir en haut Aller en bas
Tidus02
Invité




Le loup Empty
MessageSujet: Re: Le loup   Le loup EmptyMer 1 Juin - 13:41

Bonjour mon cher ...

* Sourit * Un poste ? Et bien comme vous le souhaitez . Choisissez pour moi si vous le voulez bien . Je suis prêt pour allez a la guerre si ca peut vous aider a choisir quelque chose .
Revenir en haut Aller en bas
fastpouki

fastpouki


Nombre de messages : 708
Date d'inscription : 24/04/2005

Feuille de personnage
Guilde:
Métier:

Le loup Empty
MessageSujet: Re: Le loup   Le loup EmptyMer 1 Juin - 18:31

* sourit *

bien , vu votre niveau d'entrainement mon cher Tidus , je pense que vous seriez un très bon maître d'arme .

Qu'en dites vous ?

( invit envoyé ^^ , bienvenue a toi , comme je te l'avais dit lors de notre rencontre attention au rp " trop irréaliste " mais je pense que tout ce passera bien ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Tidus02
Invité




Le loup Empty
MessageSujet: Re: Le loup   Le loup EmptyMer 1 Juin - 19:46

Parfait Sir Fastoupki . Maitre d'armes . je veux bien . ( ok ) .
* Content *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le loup Empty
MessageSujet: Re: Le loup   Le loup Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le loup
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un jeune loup...
» Un cavalier sur un loup..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire :: Royaume de Vesperae ( slayers online) :: A la frontière du réel (Partie HRP) :: Archives :: Archives :: Bureau du recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser