L'Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Un cavalier sur un loup..

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Derfel Cadarn

Derfel Cadarn


Nombre de messages : 119
Age : 36
Date d'inscription : 21/09/2005

Un cavalier sur un loup.. Empty
MessageSujet: Un cavalier sur un loup..   Un cavalier sur un loup.. EmptyMar 27 Juin - 12:47

Un cavalier des plus intriguant s'avançait vers les portes de la capitale. Ce cavalier avait un visage mûr, encadré de longs cheveux gris, et ses oreilles en pointe déterminaient aisément sa race. Il était habillé avec un long manteau noir, brodé de motifs d'argents, et laissait apercevoir une cotte de maille rutilante. Il portait également un pantalon marron, et ses bottes renforcées pas des jambars de bronze gravés de signes étranges, laissait penser un acoutrement de guerrier. Son épée pendait à sa ceinture, et oscillait en fonction de sa progression vers les portes.
Cependant, le plus surprenant chez ce cavalier était sa monture. Il chevauchait un loup énorme, de la taille d'un cheval adulte. Sa robe était grise, son regard jaune et reflétant l'intilligence. Le loup avançait tranquillement vers les gardes stupéfaits qui déffendaient la porte.


Garde :- Héla le cavalier ! arrête toi ici..

- Je ne cherche pas à investir Bélériand, ni à remplir la ville de crimes douteux. Laissez moi passer je vous prie, je suis assez pressé.

Garde : - Pressé ou pas, on ne rentre pas comme ça dans Bélériand.
*Il se tourne vers un subalterne*
Toi là, va chercher un responsable, qui qu'ce soit, on a un drôle de coco à la porte, grouille toi !
Vous, vous attendrez bien sagement ici..


- Fort bien. Au moins, je me rends compte que la sécurité est mieux assurée...

*Attend patiamment*
Revenir en haut Aller en bas
Rodo-Do

Rodo-Do


Nombre de messages : 316
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2006

Feuille de personnage
Guilde: Wisle
Métier: Soldat

Un cavalier sur un loup.. Empty
MessageSujet: Re: Un cavalier sur un loup..   Un cavalier sur un loup.. EmptyMar 27 Juin - 13:17

Rodo-do fut avertis par l'un des soldats gardant la porte, il sortit et regarda l'inconnus.

-Bonjour, Rodo-do, Caporal des armée de L'Empire. Que pouvons nous faire pour vous ?

Rodo-do posa sa main sur son forreau, mieux valait prevenir que guérir.
Revenir en haut Aller en bas
Derfel Cadarn

Derfel Cadarn


Nombre de messages : 119
Age : 36
Date d'inscription : 21/09/2005

Un cavalier sur un loup.. Empty
MessageSujet: Re: Un cavalier sur un loup..   Un cavalier sur un loup.. EmptyMar 27 Juin - 13:27

Derfel jaugea le caporal du regard.., et descendit de sa monture, qui se coucha sur un signe de son maître.

- Salutations, je suis Derfel Cadarn, le Chef de l'élite Impériale, enfin futur élite...

*Petit sourire gêné*

- Je ne mets pas en doute votre importance, mais j'aimerais rencontrer un responsable pour demander une autorisation, et éventuellement regagner mes quartiers, si vous êtes d'accord bien sûr..
Revenir en haut Aller en bas
Rukainn

Rukainn


Nombre de messages : 1424
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2005

Feuille de personnage
Guilde: Armée*Royale
Métier: Soldat de première classe.

Un cavalier sur un loup.. Empty
MessageSujet: Re: Un cavalier sur un loup..   Un cavalier sur un loup.. EmptyMer 28 Juin - 10:51

Rukainn s'avança suivit du garde qui l'accompagner.

Il se mit à coté du Caporal Rodo-do qui salua d'un signe de la tête.
Le Grand Conseiller se retourna vers l'homme en question.


Il leva un sourcil un court instant avant de s'appercevoir que c'était bien Derfel qui était lui aussi revenu.

- Derfel! Content de te revoir toi aussi!

Il jetta un oeil vers le loup qui était bel et bien monstrueux.

- 'Par contre lui. Va falloir y faire attention.'

L'hybride tourna la tête vers Rodo-do

- Caporal Rodo-do. Vous pouvez retourner à vos affaires. Derfel est lui aussi un impérial.
Revenir en haut Aller en bas
Derfel Cadarn

Derfel Cadarn


Nombre de messages : 119
Age : 36
Date d'inscription : 21/09/2005

Un cavalier sur un loup.. Empty
MessageSujet: Re: Un cavalier sur un loup..   Un cavalier sur un loup.. EmptyMer 28 Juin - 11:05

- Rukainn, je suis également heureux de te revoir.

*Affiche un air important*

- J'ai quelque chose à te demander. Pour faire court, je suis revenu avec le gros de mes lanciers, qui sont actuellement à la frontière des terres de l'Empire, en compagnie de mon second, Brutor, qui les dirige en mon nom. J'aimerais les faire entrer ici, nous les ajouterons bien entendu aux troupes de soldats présentes, il n'y a pas de problème.

*Inspire profondément*

- J'aimerais par contre garder cette petite troupe à mon service, cependant... Brutor mon second aimerait entrer au service de l'Empire, puis-je lui conseiller de visiter le bureau de recrutement ? Il fera aussi partie de la troupe d'élite, les Seigneurs de la guerre, j'y tient beaucoup, les locaux de l'élite sont-ils prévus bientôt ?
Revenir en haut Aller en bas
Rukainn

Rukainn


Nombre de messages : 1424
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2005

Feuille de personnage
Guilde: Armée*Royale
Métier: Soldat de première classe.

Un cavalier sur un loup.. Empty
MessageSujet: Re: Un cavalier sur un loup..   Un cavalier sur un loup.. EmptyMer 28 Juin - 11:09

Rukainn surplombé de questions, afficha un air surpris.

- Heum.. heum attend.. Laisse moi répondre au moins à l'une de tes questions.

Il prit une grande respiration et enchaina

Pour les Lanciers, pourquoi pas. A ton service, va falloir que je m'informe. Brutor doit être biensur bien entrainer (lvl 10 minimum) et il doit en effet passer les bureaux de recrutement.

Ensuite, s'il veut rejoindre ton groupe d'élite et bien qu'il le fasse.

Il soupira un instant

- Ai je oublié quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Derfel Cadarn

Derfel Cadarn


Nombre de messages : 119
Age : 36
Date d'inscription : 21/09/2005

Un cavalier sur un loup.. Empty
MessageSujet: Re: Un cavalier sur un loup..   Un cavalier sur un loup.. EmptyMer 28 Juin - 11:15

- Excuse moi si j'insiste, ce n'est pas dans mon habitude de poser des questions..

*Réfléchit un instant*

- Je crois que tu as oublié une chose en effet. Je voulais te demander si des locaux pour mon élite ont été faits, ou prévu. Je préférerais y participer, car j'ai les plans précis en tête. Nous devrions en parler à Sylphisius, si il n'est pas déjà au courant.

*Prend un air interrogateur*
Revenir en haut Aller en bas
Rukainn

Rukainn


Nombre de messages : 1424
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2005

Feuille de personnage
Guilde: Armée*Royale
Métier: Soldat de première classe.

Un cavalier sur un loup.. Empty
MessageSujet: Re: Un cavalier sur un loup..   Un cavalier sur un loup.. EmptyMer 28 Juin - 11:18

- Ha.. j'avais oublier ça.

Rukainn passa sa main sur sa barbe naissante prenant un air reflechit.

- Ha bah.. Non, il n'y en a pas encore des locaux pour ton élite. Il va falloir en parler avec Sylphisius.

Il baissa les yeux regardant le loup un instant.

- Par contre lui. Il va falloir faire attention avec les poules ou les enfants des paysans.
Revenir en haut Aller en bas
Derfel Cadarn

Derfel Cadarn


Nombre de messages : 119
Age : 36
Date d'inscription : 21/09/2005

Un cavalier sur un loup.. Empty
MessageSujet: Re: Un cavalier sur un loup..   Un cavalier sur un loup.. EmptyMer 28 Juin - 11:27

Derfel se tourna vers le loup géant. Il caressa lentement sa tête, avec un sourire.

- Il n'y a rien à craindre, Fenmar est civilisé... Il fait partie d'un ancien peuple, et peut communiquer par pensées... Il ne mangera aucun Bélériandois (=D). Il est à mon service, mais surtout un ami.
Je vais aller vite rejoindre ma troupe, et je reviendrais parler à Sylphisius. Merci de m'avoir écoutez, je serais de retour cette après midi.


Derfel grimpa avec légèreté sur le dos du loup, qui se releva soudainement, et agrippa sa fourrure. Il adressa un signe de tête à Rukainn avant d'être emporté par le loup à travers la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Rukainn

Rukainn


Nombre de messages : 1424
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2005

Feuille de personnage
Guilde: Armée*Royale
Métier: Soldat de première classe.

Un cavalier sur un loup.. Empty
MessageSujet: Re: Un cavalier sur un loup..   Un cavalier sur un loup.. EmptyMer 28 Juin - 11:34

Rukainn regarda Derfel s'en aller.

- 'On sait jamais. Une faim passagère.. Un enfant qui passe. et hop. Un beleriandois en moins.'

Il se retourna à son tour et emboita le pas vers son bureau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un cavalier sur un loup.. Empty
MessageSujet: Re: Un cavalier sur un loup..   Un cavalier sur un loup.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un cavalier sur un loup..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un cavalier entre dans la ville...
» Un cavalier portant les couleurs du Temple
» Un cavalier en approche.
» *Un cavalier arrivant au galop*
» Retour d'un cavalier errant....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire :: Royaume de Vesperae ( slayers online) :: Bélériand (Partie RP) :: Les Grande Places :: Portes de la Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser