L'Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Retour d'un cavalier errant....

Aller en bas 
AuteurMessage
Silver*Ange

Silver*Ange


Nombre de messages : 407
Age : 35
Date d'inscription : 19/12/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'empire
Métier: Soldat Médecin

Retour d'un cavalier errant.... Empty
MessageSujet: Retour d'un cavalier errant....   Retour d'un cavalier errant.... EmptySam 13 Mai - 0:43

J'avais retrouvé la forêt Impérial, cette forêt ou j'avais passé tant de bon moments, j'avais réalisé que j'avais besoin de ces personne si chere a mes yeux...Sylphisius, Sélénos, Rukaïnn, Misakith,Lunha, Godrïn, Dave, Amadeus et tant d'autre...J'avais enfin réalisé que ma joie de vivre était cette cités, les personnes vivants dans cette dernière.

J'avais galopé tout la nuit, je revenais de le mur du bout du monde, et je n'avais qu'un seul but, celui de revenir le plus vite possible.
J'était a présent dans cette forêt, me demandant si Bélèriand c'était remis de l'attaque de la dragonne. Je me retrouvis devant la porte de la coté, et attendit que l'on m'ouvre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Retour d'un cavalier errant....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un paladin errant
» Un cavalier en approche.
» Un cavalier sur un loup..
» *Un cavalier arrivant au galop*
» Un cavalier portant les couleurs du Temple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire :: Royaume de Vesperae ( slayers online) :: A la frontière du réel (Partie HRP) :: Archives :: Fôret Impériale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser