L'Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Un jeune loup...

Aller en bas 
2 participants

Recrutement ?
Pour
Un jeune loup... Vote_lcap100%Un jeune loup... Vote_rcap
 100% [ 11 ]
Contre
Un jeune loup... Vote_lcap0%Un jeune loup... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 11
 
Sondage clos

AuteurMessage
0din

0din


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 09/03/2006

Un jeune loup... Empty
MessageSujet: Un jeune loup...   Un jeune loup... EmptySam 11 Mar - 0:18

Un jeune loup entra dans le bureau de recrutement de l'Empire, un vent léger plutôt frai l'accompagnait, réduisant la douce atmosphère qui régnait dans la pièce, le loup croisa les bras, halêtant, un petit nuage de fumée fraie venait de se dégager de sa gueule, il était vêtu d'une longue toge noir, des flammes bleues pendaient le long du tissu depuis la taille jusqu'aux pattes.

- Qu'il fait froid dehors ! Vivement que Lanjis touche à sa fin !

Il avança, posant sa main à sa taille, il referma sa patte, renfermante une pierre cristalisée d'un bleu clair, il s'arrêta devant le bureau de recrutement, un homme de petite taille, d'un poid assez élevé à l'oeil nu, il avait une cinquantaines d'années, sa moustache grisatre, ils se fixèrent, Oserï prit alors la parole

- Bien le bonsoir ! Je me nomme Oserï, je suis un loup désirant rejoindre l'Empire. Je recherche plus précisemment un foyer, Lanjis a été très dur, notemment par ses vent glacial et sa neige incessante.

(HRP: Voilà, nous y sommes donc, j'ai atteins le lvl 10, et comme prévu, je postule Razz Mon or se limite aux alentours de 20 000. Je remercie d'ailleurs encore une fois Sylphisius pour son don, très généreux ^^' Je joue à so depuis peu de temps, mais avec une bonne guilde, je devrais pouvoir être assez actif. (1 jour sur 2 certainement)
Place aux votes et aux avis Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Sylphisius

Sylphisius


Nombre de messages : 1903
Age : 35
Date d'inscription : 05/05/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: Grand Prêtre d'Aariba

Un jeune loup... Empty
MessageSujet: Re: Un jeune loup...   Un jeune loup... EmptySam 11 Mar - 13:36

( Oh une postulation normale Sad Moi qui pensais que c'était disparu... )

Un reniflant bruillant retentit dans la pièce. Le recruteur avait pris froid. Il eternua encore uen fois.

"Et bien Bessire si bous le perbettez j'aiberais connaître un peu votre histoire."

Une goutte commençait à tomber de son nez.
Revenir en haut Aller en bas
0din

0din


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 09/03/2006

Un jeune loup... Empty
MessageSujet: Re: Un jeune loup...   Un jeune loup... EmptySam 11 Mar - 16:14

Le loup l'écouta, il reprit d'un air aimable

- Je suis un descendant d'une ancienne meute très puissante, elle semmait le chaos partout où elle passait, heureusement, ils furent autrefois prit en embuscade par les créatures de Nagatnör, il aurait eu pour projet de faire de Vesperae un royaume de terreur, mais des créatures plus puissante ont mit en echec leur plan. Je n'ai plus aucun rapport avec eux...

La pierre cristalisée émit une lueur bleuâtre à ses paroles

' Tu ne crois pas si bien dire, mon petit petit petit fils... '

Oserï regarda un moment son collier, puis il retrouva son aspect normal, cette pierre ne renfermait autre que l'âme de leur ancien chef de clan, prisonnier, le loup avait retrouvé la pierre chez lui, dans un vieux coffre, bien sûr, il n'était au courant de rien...

- Oh, ce n'est rien. Je suis venu me présenter ici pour vivre à Beleriand. Je n'ai plus vraiment de foyer stable, je désire me refaire une vie
Revenir en haut Aller en bas
0din

0din


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 09/03/2006

Un jeune loup... Empty
MessageSujet: Re: Un jeune loup...   Un jeune loup... EmptyMar 14 Mar - 19:09

(Excusez-moi du double post', mais ça fait trois jours sans réponses, je comprend que vous n'ayez peut être pas le temps en ce moment Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Sylphisius

Sylphisius


Nombre de messages : 1903
Age : 35
Date d'inscription : 05/05/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: Grand Prêtre d'Aariba

Un jeune loup... Empty
MessageSujet: Re: Un jeune loup...   Un jeune loup... EmptySam 18 Mar - 17:33

(Désolé mais je vais être souvent absent pendant quelques temps Crying or Very sad
Invitation envoyée. )

"Bien, je crois que je vais..."

Un page interrompit la conversation avant de remettre un plis au recruteur.

"Et bien Bessire, il semblerait que bous ayez de la chance. Sans plus attendre bous boissi Imberial !"

Par la suite, le recruteur lui expliqua qu'il trouverait devant ses appartements un colis avec sa clé et ses insignes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un jeune loup... Empty
MessageSujet: Re: Un jeune loup...   Un jeune loup... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un jeune loup...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le loup
» Un jeune homme...
» Jeune et sans foyer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire :: Royaume de Vesperae ( slayers online) :: A la frontière du réel (Partie HRP) :: Archives :: Archives :: Bureau du recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser