L'Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Jeune et sans foyer

Aller en bas 
3 participants

Recrutement de Double-Dragon ?
Pour
Jeune et sans foyer Vote_lcap100%Jeune et sans foyer Vote_rcap
 100% [ 1 ]
Contre
Jeune et sans foyer Vote_lcap0%Jeune et sans foyer Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 
Sondage clos

AuteurMessage
Double-Dragon

Double-Dragon


Nombre de messages : 1
Age : 31
Date d'inscription : 19/11/2006

Feuille de personnage
Guilde:
Métier: Espion

Jeune et sans foyer Empty
MessageSujet: Jeune et sans foyer   Jeune et sans foyer EmptyDim 19 Nov - 14:22

Couvert de plaies, Double-Dragon sortit de la forêt de Sarosa, ses deux yeux rouges ne refletaient rien d'autre que l'intense clartée de la lune qui éclairait tant bien que mal la Capitale de l'Empire...Plus il s'avancait et plus il s'entait l'apréhention monter en lui...
Arrivé devant le bureau de recrutement, il chercha quelqu'un derriere le guichet, et appercu un gobelin, les mains pleines de sang, en train de dépouiller le cadavre de ce qui avait pu etre le guichetier...
Sans prendre le temps de réfléchir il sortit sa Rebelion, et planta le gobelin au coeur...
Celui ci tomba, raide mort...
Il s'aprocha de la dépouille du guichetier et se demandait ce qui avait bien pu le metre dans cet etat, sûrement pas un gobelin, mais plutôt un démon...
"-Hé, toi, la !"
Double-Dragon se retourna vivement, et appercu un général.
Il se releva et le général, une fois arrivé a son niveau, découvrit la dépouille du guichetier.
"-C'est toi qui a tué cet homme ?
-Non, fit Double-Dragon, en pointant le gobelin du doigt."
Le général, s'aprocha plus pres du cadavre dont il émanait deja une forte odeur...
"-Et m... un démon, ici..."
Double-Dragon s'aprocha du général et dit d'une voie affirmée :
"-A la base, je venait pour etre recruté..."
Le général, se retourna brusquement.
"-Alliage, général des armées. Suis-moi, on va s'occuper de toi, et si jamais tu est recruté, tu vas pouboir temetre tout de suite a l'oeuvre..."
Double-Dragon acquiesca et suivit Alliage.


(HRP : Je suis lvl 20 et cherche une guilde qui pourais me tirer vers le haut...
Je suis loyal, et ne prend jamais de dos...sauf les adveraires. Je suis tres bon espion. Mes defaut sont que je ne suis pas tres fortuné et que je ne vais jamais en arènes.
Pour plus d'infos, au pire allez sur ma description sur http://www.slayersonline.info,
Merci. Double-Dragon.)
Revenir en haut Aller en bas
Alliage
Général des armées
Alliage


Nombre de messages : 831
Age : 32
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire.
Métier: Général

Jeune et sans foyer Empty
MessageSujet: Re: Jeune et sans foyer   Jeune et sans foyer EmptyDim 19 Nov - 14:44

(Hrp: Original =')
Pour ton poste, faudrait mettre en sondage, avec les options "Pour" et "Contre" =x
Sinon c'est franchement pas sympa de faire tuer notre recruteur, on en a pas des masses! Et j'vois mal un gobelin réussir a passer les murs d'enceinte de la ville et tout et tout =X
quoi que ça peut toujours etre un criminel qui au début ne faisait rien de mal puis a été prit d'une folie meurtrière <_<'
Et faut quand même que tu énumères une partie de ton histoire =o

"et m..", je dis jamais d'insultes namého è_é' *j0r* /HRP)
Revenir en haut Aller en bas
Alliage
Général des armées
Alliage


Nombre de messages : 831
Age : 32
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire.
Métier: Général

Jeune et sans foyer Empty
MessageSujet: Re: Jeune et sans foyer   Jeune et sans foyer EmptyDim 19 Nov - 16:46

Dégainant Arklok, sa lame incrustée de joyaux, il lui indiqua de le suivre, et décida de remplacer l'apprentis du recruteur, Hervé, dont la dépouille continuait d'empester.

-Comment te nommes tu au juste?.. Et que faisais tu dans ta vie avant de venir ici? Tu as des compétences particulières?
Revenir en haut Aller en bas
Sylphisius

Sylphisius


Nombre de messages : 1903
Age : 35
Date d'inscription : 05/05/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: Grand Prêtre d'Aariba

Jeune et sans foyer Empty
MessageSujet: Re: Jeune et sans foyer   Jeune et sans foyer EmptySam 25 Nov - 18:50

[Recrutement annulé demain si aucune reponse n'apparaît. J'ai deja vu passer plus d'une fois Double-Dragon sans qu'il reponde pour autant.]
Revenir en haut Aller en bas
Alliage
Général des armées
Alliage


Nombre de messages : 831
Age : 32
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire.
Métier: Général

Jeune et sans foyer Empty
MessageSujet: Re: Jeune et sans foyer   Jeune et sans foyer EmptySam 25 Nov - 18:53

( je l'ai croisé IG, il a rejoint une autre guilde et ne pourra donc pas venir =s)
Revenir en haut Aller en bas
Sylphisius

Sylphisius


Nombre de messages : 1903
Age : 35
Date d'inscription : 05/05/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: Grand Prêtre d'Aariba

Jeune et sans foyer Empty
MessageSujet: Re: Jeune et sans foyer   Jeune et sans foyer EmptySam 25 Nov - 18:55

Boulet Ca m'ennerve ça...
*Archive le sujet dans deux secondes*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeune et sans foyer Empty
MessageSujet: Re: Jeune et sans foyer   Jeune et sans foyer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeune et sans foyer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un jeune homme...
» Un jeune loup...
» Depart sans retour
» Rapport du corps sans vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire :: Royaume de Vesperae ( slayers online) :: A la frontière du réel (Partie HRP) :: Archives :: Archives :: Bureau du recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser